il y a 16 ans 6 mois #39404 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Pas de version collector pour Dragon Ball , Dragon ball Z et GT avant 2019 hélas ^^". En tout cas , avec de la chance pour 2009 sinon ba 2010 et c'est vraiment dommage de devoir attendre aussi longtemps. M'enfin , on attend :evil:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #39407 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Hum, ma question va sans doute paraître un peu déplacé mais je serai curieux de savoir si le changement au niveau de la team responsable des sous-titres et du livret (en l'occurence, RG Square à la place des GB Ones sur le collector du film de Ken) est définitive ou bien exclusive à cette sortie ?

Parce qu'avis perso, je trouve que c'est quand même un cran au dessus de ce qu'on a eu pour les précédents coffrets ^^

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 16 ans 6 mois #39423 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ecoutez c'est pas possible autrement si AB voudra continuer dans la sortie DVD dans 2 ou 3 ans après avoir sorti tout les droits qui possède je parle bien sûr de Ken la série, Saint Seya, la saga DRagon ball et ben qu'auront-ils à faire pour cela? Renouveler des licences et on espère tous voir sortir d'autres animé comme Le petit Lord, Flo et les robinsons, Dans les alpes avec Annettes (rééditions et on oublie le premier coffret sorti en octobre je crois :lol: )

Toutes ces séries de notre enfance devrait sortir ce serait formidable de les avoir dans notre collection ne serait-ce qu'en version Française :-D

Et ensuite faudra redoubler ou doubler les épisodes manquants des séries qui n'ont jamais été doublé comme Sally la petite sorciere et d'autres qui manquent la fin des épisodes

Enfin je me fais un film la peut-être mais bon on ne sait jamais :wink:

il y a 16 ans 6 mois #39424 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Oui , un gros film mdr ^^", seulement les gros titres sortiront en collector VO+VF non censurée. Du moin , les titres a fort potentiel mais surement pas le petit Lord ou Annette et je sais pas quoi lol. Quoique ça serait bien pour les personnes qui aiment bien ces séries :wink: . En tout cas , faut pas trop y croire...

PS: Du moment qu'ils sortent DB , Z , GT , Saint Seiya + les films , Conan , Ken la série et Nadia. Ba c'est deja l'essentiel après je dis pas non a d'autres titres biensur .

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 6 mois #39426 par Sangoku
Non attention j'ai dit le petit Lord et les autres juste en VF je sais très bien que ca sortira jamais en VO :-D

il y a 16 ans 6 mois #39427 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
et Juliette je t'aime en collector aussi !!

ou sinon poour les vieilles series qui meme ds l'age d'or de l'animation n'ont pas été doublé en entier, bah faut pas rever quoi c'est des bides

il y a 16 ans 6 mois #39428 par Sangoku
Ah oui Juliette je t'aime ce serait trop super en collector avec en plus un beau livret :wink:

Mais pour les séries non doublé il suffit de les doubler et c'est bon, de toute façon c'est mieux que ca sorte que ca reste dans les tiroirs d'AB non? :-D

il y a 16 ans 6 mois #39429 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Moi, je veux qu'ils sortent Chappy et Makko, des séries à fort potentiel et que tout le monde réclame !! :dodo:

il y a 16 ans 6 mois #39432 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Sangoku écrit:
Mais pour les séries non doublé il suffit de les doubler et c'est bon, :-D

t'es mignon ,tu sais combien ça coute un doublage? trés cher ,alors il faut pas espérer qu'il mettent des sous pour finir de doubler des séries dont les épisodes déjà doublés non déjà pas marcher!

il y a 16 ans 6 mois #39433 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
C'est déjà un miracle qu'on est droit à une édition convenable pour Saint Seya, Ken ou Conan... Il ne faut pas s'attendre à d'autres séries du catalogue d'AB ayant "moins de potentiel" malheureusement...