il y a 16 ans 6 mois - il y a 16 ans 6 mois #39434 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Sangoku écrit: Renouveler des licences et on espère tous voir sortir d'autres animé comme Le petit Lord, Flo et les robinsons, Dans les alpes avec Annettes (rééditions et on oublie le premier coffret sorti en octobre je crois :lol: )

Toutes ces séries de notre enfance devrait sortir ce serait formidable de les avoir dans notre collection ne serait-ce qu'en version Française :-D

Renouveller les licences ? ça j'en suis moins sûr... :-?
Quand tu vois qu'AB n'a pas renouvellé les droits de Kimengumi... :roll:
Pourtant aprés les grosses licences à sortir, c'est pas l'anime le plus méconnu...
Restera donc à d'autres éditeurs à racheter les licences libres de droit car pas renouvellées par AB et racheter aussi toutes les vf à ceux ci .
C'est la seule solution possible.
D'autant plus que je ne suis pas convaincu qu'AB continuera dans l'édition d'animes lorsqu'ils auront sorti toutes leurs licences prestigieuses.
Sinon je vais également dans ton sens, ce serait formidable d'avoir ces animes au moins en coffret vf.

Mike68 écrit: C'est déjà un miracle qu'on est droit à une édition convenable pour Saint Seya, Ken ou Conan... Il ne faut pas s'attendre à d'autres séries du catalogue d'AB ayant "moins de potentiel" malheureusement...

Je suis d'accord, on a déja de la chance de voir débarqué ces animes dans des éditions supérieures mais certains autres animes du catalogue AB pourraient selon moi bénéficier au minimum de coffrets simples vf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #39436 par supman
Réponse de supman sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Moi j'aimerais bien que matoumalin et son équipe nous sortent un coffret collector des powers rangers :ange: :ange: :up1:

je rigole vivement la sorti des Dragon Ball en collector sa va tout fracasser (enfin je l'espère) . Moi je pense qu'il faut le faire maintenant le dragon ball car a cause de la crise financière on aura plus d'argent pour les acheter .. :evil:

il y a 16 ans 6 mois #39437 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
c'est pas défaut d'essayer AB nous a gratifier d'un dvd d'Olympe ,de supernana et Dr slump pour tester et on dirait que ce ne fut pas été trés probant bon c'est vrai que le choix n'était pas forcément judicieux non plus!

il y a 16 ans 6 mois #39438 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Dr Slump est un gros titre mais AB n'a pas su l'exploité comme il faut...derrière cette série il y a un nom (le maitre) et cette série est très connu des japonais mais AB a gaché cette license de qualité :-? . D'ailleurs , ils n'on plus les droits ?

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 6 mois #39439 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ca me plairait beaucoup egalement que AB finisse de doubler ses series qu'il n'a pas doublé en entier . Honnetement je pense pas que une serie pas doublée entierement soit immediatement synonime de bide , d'autres facteurs rentrent en compte... Mais bon de la part d'AB faut pas rever . Si jamais cela arrivait ce serait effectué par d'autres editeurs qui auraient acquis la licence entre temps , mais pas de AB qui n'en a franchement pas grand chose a faire

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 16 ans 6 mois #39440 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

artemis écrit: mais pas de AB qui n'en a franchement pas grand chose a faire

Et c'est peu de le dire... :roll:
Mise à part leurs grosses licences juteuses, les autres animes, ils n'en ont rien à foutre ! :evil:

il y a 16 ans 6 mois #39456 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Berserk_92 écrit: Dr Slump est un gros titre mais AB n'a pas su l'exploité comme il faut...derrière cette série il y a un nom (le maitre) et cette série est très connu des japonais mais AB a gaché cette license de qualité :-? . D'ailleurs , ils n'on plus les droits ?

dr Slump à cartonné au japon mais jamais en France ,et ce n'est pas uniquement à cause d'Ab ,l'humour pipi caca n'est pas trop dans les moeurs française ,il ne semble pas non plus que le manga chez glénat se soit bien vendu ,cette série sort un peu de l'ombre uniquement à cause de son auteur comme les divers oeuvre de Matsumoto jouissent de la notoriété d'Albator ,comme Ring Ni Kakero est sortie grâce à Saint Seiya, la renommé d'un auteur qui a fait un succés ne garantis le même succés pour ces autres oeuvres et de même un auteur ne fait pas forcément que des bonnes séries!

personnellement je ne connais aucun auteur dont j'aime toutes les oeuvres!

d'ailleurs je te soupçonne de dire "amen" à tout ce qui est signé Toriyama! :wink:

il y a 16 ans 6 mois #39457 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Lol , en tout cas j'aime beaucoup Dragon Ball , Z et Dr Slump :-D . Puis faut dire que la VF de Dr Slump n'a pas aidé... :roll: . J'ai eu l'occasion de voir 2 épisodes en VO et c'est bien supérieur sur plusieurs point ^^.

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 6 mois #39459 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Berserk_92 écrit: Puis faut dire que la VF de Dr Slump n'a pas aidé... :roll: . J'ai eu l'occasion de voir 2 épisodes en VO et c'est bien supérieur sur plusieurs point ^^.

Cet argument n'est pas valable selon moi. "Ken le survivant" a cartonné malgré une VF abominable à certains moments.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 6 mois #39469 par DAVID80
Réponse de DAVID80 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bonjour,nous arrivons déjà à la mi-avril et toujours aucune news du 3ème coffret Collector de Saint Seiya...Pas de nouvelles ,bonnes nouvelles? :?: