- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Berserk_92
- Guide Master
Mada Mada Dane ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
La série présente beaucoup de charme. Je ne l'ai réellement découverte qu'en 1997 sur AB Cartoons le soir.artemis écrit: Disons que ça serait pas mal de pouvoir decouvrir la suite , mais pour ça faut qu'AB la double ...
Sincèrement, il me paraît difficile d'envisager qu'AB double la suite, alors que d'autres séries plus connues du public n'auront pas forcément droit à une édition multilingue.
J'ai en tête les cas de Wingman et Gugu Ganmo ou même Embrasse-moi Lucile. On verra quelles seront les éditions annoncées (s'il y en a), une fois celles annoncées au planning sorties.
Et sait-on jamais, AB se mettra peut-être à la VOD comme Kaze avec sa chaîne. Ca pourrait être intéressant à pas mal d'égards.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Ce serait génial d'avoir Wingman, Gugu Ganmo et Lucille en édition multilingue !MC Alex écrit: J'ai en tête les cas de Wingman et Gugu Ganmo ou même Embrasse-moi Lucile. On verra quelles seront les éditions annoncées (s'il y en a), une fois celles annoncées au planning sorties.
Mais bon encore faut il qu'AB dispose toujours des droits de ces animes...
Ce qui est loin d'être sûr... Kimengumi en est le parfait exemple...
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
Je tiens à féliciter l'équipe de passionnés pour le travail effectué sur le film de Ken. Je l'ai regardé cet après-midi et que dire si ce n'est que j'ai vraiment été époustouflé par la qualité de l'image et par celle des sous-titres. Une redécouverte totale... Le livret lui non plus n'est pas en reste.
Une édition à l'exact opposé de la précédente.
Bravo à vous et encore merci
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Guts59 écrit:
Ce serait génial d'avoir Wingman, Gugu Ganmo et Lucille en édition multilingue !MC Alex écrit: J'ai en tête les cas de Wingman et Gugu Ganmo ou même Embrasse-moi Lucile. On verra quelles seront les éditions annoncées (s'il y en a), une fois celles annoncées au planning sorties.
Mais bon encore faut il qu'AB dispose toujours des droits de ces animes...
Ce qui est loin d'être sûr... Kimengumi en est le parfait exemple...
Il est pas trop tard quand même pour avoir une licence pas vrai? S'ils veulent achter la licence il l'achète
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mais bon ça semble quand même assez suspect, s'ils ne renouvellent pas déja une licence comme Kimengumi, pourquoi le feraient ils pour les autres...
D'autant plus que si AB envisageait réellement de sortir un titre comme Kimengumi (ou d'autres évidemment) en coffret dvd ultérieurement, ils auraient au moins renouvellé la licence, or ce n'est pas le cas...
ça me laisse perplexe et n'augure rien de bon à mon avis...
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Kahlone écrit: Juste un grand bravo à toute l'équipe pour le boulot effectué sur le film de Ken, c'est vraiment nickel !!
Il y a déja un topic existant pour Ken : http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... 7&start=30kaktus écrit: QQn aurait svp des images du film?? Merci
- supman
- Guide Master
- Remerciements reçus 0