- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- asakura
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Il faut aussi que certains comprennent, évidemment, que vous ne pouvez communiquer que certaines informations, la confidentialité fait quand même un peu partie du monde de l'audiovisuel et de plus des salariés peuvent être tenus au regard de leur contrat de travail qui peut prévoir une clause de confidentialité et c'est même très souvent le cas.Gib écrit: Oui tout à fait. Matou et moi ne sommes pas là pour vous dévoiler toutes les news AB. Matou vous raconte tout de même ses travaux mais on ne se permet généralement pas d'en dire plus... (j'avais attendu 1 an avant de vous parler de la remasterisation de St Seiya !!!).
Donc bien sûr, c'est normal que les infos tombent ailleurs.
Nous n'avons pas à nous plaindre, auparavant AB communiquait très peu, voire jamais, toutefois, nous sommes un public ciblé et qui reste attentif au suivi d'un produit, afin d'être rassuré, donc merci déjà de nous informer, dans la mesure des possibilités qui demeurent les vôtres.
Les quelques éditions ayant déjà vu le jour permettent de réconcilier AB Vidéo avec les consommateurs que nous sommes et qui les boudions depuis des années ! Enfin, moi personnellement, c'était mon cas, je n'avais rien acheté depuis Bioman et puis souvenez-vous d'ailleurs des jaquettes réalisées par l'ami Phil, afin d'avoir un produit plus présentable visuellement.
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
C'est plutôt dommage en effet, il ne savent vraiment pas ce qu'ils ratent ^^d'où le fait que certains rechignent peut-être à venir jusqu'à vous, ce que je trouve dommage parce que les efforts de communication sont remarquables et plutôt sympas, car rien ne vous y oblige (puis vous n'avez peut-être pas que ça à faire non plus lol ^^)
Starsky, nostalgique des 80's
- Gib
- Administrateur
Kahlone écrit: Pour le reste, je dirais que c'est un peu "la rançon du succès" lol. Japanbar, sur la discussion de son forum (enfin Funman, la personne qui a interviewé le responsable AB) dit qu'il ne connait ni Matou, ni toi Gib... donc...
Le problème c'est que Animeguides est le seul forum qui permet d'être en relation avec les personnes "officielles" puisqu'elles travaillent sur les projets .. mais qu'il n'est pas le site officiel AB... d'où le fait que certains rechignent peut-être à venir jusqu'à vous, ce que je trouve dommage parce que les efforts de communication sont remarquables et plutôt sympas, car rien ne vous y oblige (puis vous n'avez peut-être pas que ça à faire non plus lol ^^)
Je pense que celui qui a posté sur Japanbar ne s'intéresse tout simplement pas aux news d'AB (sinon, comment ne pas connaître Matou, dont les posts de news ont fait le tour de bon nombre de forums !!), mais du coup, c'est un peu maladroit d'annoncer des infos quand on n'a rien suivi de son historique...
En tout cas, c'est marrant, il y avait eu la même rumeur pour St Seiya, à l'époque où on parlait d'une "nouvelle version" de la VF d'époque !
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Shion12345
- Dieu des guides
- Gib
- Administrateur
Quand une date est définie, elle est annoncée via les sites de vente. Quand ce n'est pas annoncé, ça veut dire qu'il n'y a encore aucune date... et donc inutile de nous demander ! Ce n'est pas un secret, juste qu'on n'en sait rien à l'heure actuelle, les travaux continuent mais la date n'est pas fixée !Cyril écrit: C'est vraiment un secret d'état, la date de sortie de Ken ? Ce serait quand même sympa d'avoir une réponse (même si c'est pour dire que le coffret est repoussé à une date non encore connue).
(ce n'est pas AB qui décide de la date mais le distributeur)
Ça, tu peux le demander à Pierre sur le forum de Mangas !!T'inquiete Cyril toute façon si ta la chaine Mangas ken va passer en version remasterisé a partir du 1ér Avril. Gibi tu peut me confirmer si ce n'est pas des ragots ?
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
C'est clair que la personne qui a écrit le bouquin aurait dû tenir compte de l'ancienneté de l'interview afin d'éviter tout faux espoirs concernant les animes nostlagiques cités....Gib écrit:
Non, c'était vraiment prévu puis finalement abandonné. Ce n'est pas de la faute du responsable mais plutôt du bouquin qui a oublié de préciser que cette interview.... était très ancienne !!!!(comme pour l'histoire de l'interview du bouquin où je ne sais plus quelles séries avaient été annoncées en collector alors qu'il s'est avéré que c'était portnawak)
Si ces animes étaient réellement prévus et que le projet de coffret collector ait été abandonné pour ceux ci alors c'est trés décevant de la part d'AB...
D'autant plus que Kimengumi, un des mes animes nostalgiques préférés dont je suis méga fan en faisait parti...
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le sujet à été évoqué sur le forum de la chaîne cela dit pierre n'a pas répondu à la question (du moins pour l'instant^^).Gib écrit:
Ça, tu peux le demander à Pierre sur le forum de Mangas !!Cyril écrit:
T'inquiete Cyril toute façon si ta la chaine Mangas ken va passer en version remasterisé a partir du 1ér Avril. Gibi tu peut me confirmer si ce n'est pas des ragots ?
Comme tu participe aux projets des collector (de près ou de loin) peut être que tu sais si une demande de la part de la chaîne à été faite dans ce sens.
J'aimerai bien poser la question sur le forum mais le problème c'est que pour s'y inscrire c'est un peu galère (je reçoit bien un email qui me permet d'activer la clef de confirmation par contre je n'ai pas droit à la validation du webmaster)
otaku power!!!