- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- SuperTed
- Junior
DAVID80 écrit: On pourrait éffectivement chipoter sur l'absence de Part 2 sur la tranche ou alors sur les cheveux de Shyriu qui dépassent sur cette dernière...
Ben, perso, s'agissant de ce dernier point, je trouve l'effet plutôt joli au contraire! En tous cas, contrairement à l'absence de la mention "part. 2", il ne s'agit pas là d'une erreur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Hum ... As-tu sélectionné l'épisode en VF ou VOSTF à la base ? Parce qu'en ce qui me concerne, je l'ai visionné en VOSTF après l'avoir sélectionné et n'ai pas rencontré ce problème.Cyril écrit: Tiens, j'ai trouvé un "bug" amusant sur le DVD 3, 4ème épisode. J'ai sélectionné cet épisode (donc pas vu à la suite des autres) et, quand je suis arrivé à la fin, au lieu de revenir à l'écran de sélection, le DVD est revenu au passage du flash-Back de Miho et Seiya... en VFSTF.
/me mode ironical on.DAVID80 écrit: On pourrait éffectivement chipoter sur l'absence de Part 2 sur la tranche ou alors sur les cheveux de Shyriu qui dépassent sur cette dernière...
Oui je trouve cela totalement scandaleux, comme le petit ploc que j'ai entendu durant l'ending de l'épisode 36 à 23mn46 !!
Je propose qu'on rétablisse la peine de mort pour ces Indicibles Crimes, en faisant modifier la constitution et qu'on invite tous les Etats ayant signés les traités internationaux pour la proscrire à revenir sur leur position, qu'on boycotte le produit et enfin qu'on installe un campement sauvage devant le bâtiment de l'auditorium d'AB en criant, banderoles à l'appui : "Gloire au HD DVD !! Il vaincra !". Non mais !
L'abus de substances illicites nuit gravement à la santé.
Ok, ok ...
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !
- yugi-boy
- Expert
- Remerciements reçus 0
n'est-il pas possible d'inclure dans le box suivant un ptit autocollant transparent avec écrit "part 2" dessus et qu'on pourrait coller sur la tranche du coffret. ça calmerait peut-etre les raleurs. enfin bref, je propose ça comme ça.
sinon un grand merci a ceux qui ont bossé sur ce coffret, je lis régulièrement les post de matou et gib pour avoir des info sur l'avancée des travaux et c'est a chaque fois un réel bonheur de voir qu'on revient de loin avec ces séries et qu'au final on a un résultat pareil!
- gamurinho
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Je veux dire, la maquette du packaging a bien dû être validée à un moment donné, surtout que si l'on regarde les dessins sur des sites comme nautilus on voit écrit "part. 2" sur la tranche...
Alors oui ce n'est pas un gros problème, mais quand on nous vend un coffret 65 euros on est en droit d'attendre un produit exempt de tout reproche, non ?
Et puis c'est vrai que sur une étagère c'est moins beau. On verra "part. 1", puis rien, puis "part. 3", etc...
- yugi-boy
- Expert
- Remerciements reçus 0
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
VOSTF. Enfin, c'est peut-être mon lecteur qui a merdoyé sur ce coup-là. Ca n'a aucune importance de toute façon ; je le signalais juste parce que je trouvais ça amusant.MC Alex écrit:
Hum ... As-tu sélectionné l'épisode en VF ou VOSTF à la base ? Parce qu'en ce qui me concerne, je l'ai visionné en VOSTF après l'avoir sélectionné et n'ai pas rencontré ce problème.Cyril écrit: Tiens, j'ai trouvé un "bug" amusant sur le DVD 3, 4ème épisode. J'ai sélectionné cet épisode (donc pas vu à la suite des autres) et, quand je suis arrivé à la fin, au lieu de revenir à l'écran de sélection, le DVD est revenu au passage du flash-Back de Miho et Seiya... en VFSTF.
- Shion12345
- Dieu des guides
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Kahlone
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Shion12345 écrit: En parlant de DVD j'ai fait un ptit tour du coté du site d'IDP il ne fonctionne plus quelqu'un sais pourquoi? Je trouve sa louche car sa fait une pelle que le lien ne fonctionne plus -> http://www.idpvideo.com/
Ben depuis que l'équipe qui le faisait tourner ne travaille plus pour IDP, le site est tombé à l'abandon, il était complètement mort, donc bon...
Je suppose que le renouvellement du nom de domaine ou un truc du genre n'a pas été renouvellé.
Enfin je suppose, mais comme je dis, vu les MAJ qu'il y avait ces derniers temps, il ne servait plus à grand chose ce site hélas.