il y a 16 ans 8 mois #38957 par padawanalex
Réponse de padawanalex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bonsoir à tous !!!!!!!

Je viens au Secours de MatouMalin !!!! En effet j'ai pu avoir la chance d'effectuer une petite visite chez AB cette aprés-midi.

Premier sentiment : BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!! (Merci Florent).

J'ai été accueillis vraiment super bien, Matou est vraiment super sympa !!!!!!

J'ai rencontré les gens du mixage, super sympa aussi.

J'ai vu un bout d'épisode inédit de Ken Le Survivant......(un des derniers jamais diffusé..............).

J'ai vu des bandes vidéos, des bandes sons en larges et en travers pour mon plus grand bonheur. C'était vraiment trés intéressant....

Nous avons visionné des petits bout du Club Dorothée, des génériques de Saint Seiya en VF.......... bonheur/bonheur....

Concernant les divers projets (j'ai des scoops mais CHUT je dirais rien) pour Saint Seiya je peux juste confirmer que le Box 3 est en cours.
Pour Ken, le travail commence.
idem pour Détective Conan (sa commence lundi......).

Concernant un "léger" détails sur Saint Seiya, nous avons visionné avec Matou le 1er épisode avec la 1ére bande vidéo VF et je peux vous assurer que le passage avec l'oreille coupé en censuré dans la toute première édition. ceux qui disent avoir vu se passage en France sont des menteurs !!!!!!! (spéciale dédicace pour toi Matou ;)

Bref, une aprés-midi de rêve avec un réel passionné.....
Il faut le voir pour le croire, une nouvelle aire est en cours chez AB !!!

Je remercie encore Florent et les équipes du mixage (vraiment super sympa) de m'avoir reçu.

En dernier mot je dirai ceci :

Arrêtons de taper sur AB, les choses changent (pas assez vite à notre gôut mais c'est un début super prometteur). La 2éme équipe en place pour l'élaboration des COLLECTORS est vraiment super motivé, les résultats commencent à se voir et vont être grandissant.

Merci, merci et encore merci et merci matou, Gib et les autres.....

Alexandre un passionné comblé par cette journée de rêve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #38958 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Y'avait pas un ptit coffret 1 Dragon ball TV en remasterisé VO+VF en cours :lol: . Je sais , je peux toujours me pendre -___-.

Mada Mada Dane ^^

il y a 16 ans 8 mois #38959 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Merci padawanalex pour ton post lui aussi très passionné.

Je n'ai pas oublié la proposition de visite de Matoumalin, si je passe en région parisienne, je songerai à lui demander si je peux m'incruster un petit moment moi aussi ^^

Quoiqu'il en soit, merci à toute l'équipe.

il y a 16 ans 8 mois #38960 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

padawanalex écrit: je peux vous assurer que le passage avec l'oreille coupé en censuré dans la toute première édition. ceux qui disent avoir vu se passage en France sont des menteurs !!!!

Tu peux penser ce que tu veux, mais moi je me souviens quand même très bien avoir vu cette séquence de l'oreille coupée dans le Club Do. :wink:

@++

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 16 ans 8 mois #38961 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
padawanalex a écrit:

je peux vous assurer que le passage avec l'oreille coupé en censuré dans la toute première édition. ceux qui disent avoir vu se passage en France sont des menteurs !!!!!!!

soit pas dure avec eux peut etre qu'il confonde avec l'episode avec le lion le fameux flash back de Cassios quand il a frappé Shina et qu'il pense a Seyar qui lui tranche l'oreille ou bien l'episode quand il raconte a Shiryu et Shun qu'il c'est fait prendre l'armure enfin le 2ém flashback mais traiter de menteur c'est un peu exagerer tu pense pas :wink:

il y a 16 ans 8 mois #38962 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
En effet, le passage n'y étais pas (du moins pas dans l'épisode 1) mais bon, il y aura toujours quelques irréductibles pour croire, à tort, qu'il y était. Ahlala les souvenirs de jeunesse, quelque part je trouve ça mignon.

Sinon, coffret 2 acquis. Et ça m'a tout l'air d'être, encore une fois, du bon boulot. Bravo à toute l'équipe, en espérant que la Tôei ne tarde pas trop pour le troisième :)

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 16 ans 8 mois #38963 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Coffret 2 obtenu à la Fnac Part-Dieu! Par contre, pas de livret pour moi... Pas eu de chance cette fois... :cry:
Mais bon, j'ai tous les épisodes, donc ça va. J'ai aussi les 5 cartes postales. Je n'ai pas le Part.2 sur la tranche non plus, mais ça, c'est normal. Je regarderai cette box dans la semaine je pense.

Choose your destiny... Excellent!

il y a 16 ans 8 mois #38964 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

tululu écrit: Coffret 2 obtenu à la Fnac Part-Dieu! Par contre, pas de livret pour moi... Pas eu de chance cette fois... :cry:
Mais bon, j'ai tous les épisodes, donc ça va. J'ai aussi les 5 cartes postales. Je n'ai pas le Part.2 sur la tranche non plus, mais ça, c'est normal. Je regarderai cette box dans la semaine je pense.

Ramène-le à la Fnac, ils vont te faire un échange standard.
Moi ce que je fais c’est qu’une fois passé en caisse, je l’ouvre directement pour voir si tout est bien ok, si il n’y a pas un dvd à se trimbaler hors de son emplacement ou si il ne manque pas quelque chose. Comme ça, pas de perte de temps. :biggthumpup:

il y a 16 ans 8 mois #38965 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bof, c'est pas très grave, ce n'est pas comme si il me manquait un dvd. En plus, pour être honnête, le livret je m'en fous un peu, même en faite carrément. Mais merci du conseil quand même. :wink:

Choose your destiny... Excellent!

il y a 16 ans 8 mois #38966 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Shion12345 écrit: le fameux flash back de Cassios quand il a frappé Shina et qu'il pense a Seyar qui lui tranche l'oreille

Tiens, tu m'as fait réfléchir...
Cassios l'avait aussi vu cette séquence de l'oreille coupée en souvenir ?? :shock: J'aurais donc confondu à l'époque avec celle-là et elle n'était pas du tout censurée ?? :shock:

Starsky, nostalgique des 80's