SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
Guts59 écrit:
c'est bien ce que je me disais et ça confirme bien ce que je pensais également, à savoir qu'AB ne détient plus les droits vidéos de Kimengumi, de Maison Ikkoku et de Lucille...Gib écrit:
lol, c'est pas du jeu ! Alors je me demande vraiment d'où ça sortait parce que non, ça ne peut pas venir d'AB Vidéo, vraiment pas... !Guts59 écrit: merde... bon ben tu vas devoir répondre à la question sans avoir eu connaissance de ce nom Gib...
Concernant Maison Ikkoku, je pense que tu fais erreur... Voilà, c'est dit !
N°1 Chère Dorothée !!! ()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
D'autres séries seront-elles prévues en 2009 (entendre par là "est-ce que vous comptez vous arrêter là?")? Est-ce que Dragon Ball qui est un très gros morceau (un boeuf entier) bénéficiera un jour d'une image retapée et tout le tralala comme pour Saint Seiya et Ken? Si ce n'est pas encore un projet pour fin 2009, début 2010, avez-vous commencé à en discuter chez Panorama? Si oui, le travail en amont auquel tu faisais référence à la page 4 du topic pour les 153 épisodes a-t-il commencé?
Je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous et bonne continuation.
Choose your destiny... Excellent!
- Sangoku
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Adresse Site: http://www.generationdorothee.net
Adresse Forum: http://www.generationdorothee.net/forum/index.php
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
tululu écrit: Salut Matoumalin, j'espère que tu pourras répondre à ces quelque questions: le premier coffret collector Saint Seiya se vend-il bien?
D'autres séries seront-elles prévues en 2009 (entendre par là "est-ce que vous comptez vous arrêter là?")? Est-ce que Dragon Ball qui est un très gros morceau (un boeuf entier) bénéficiera un jour d'une image retapée et tout le tralala comme pour Saint Seiya et Ken? Si ce n'est pas encore un projet pour fin 2009, début 2010, avez-vous commencé à en discuter chez Panorama? Si oui, le travail en amont auquel tu faisais référence à la page 4 du topic pour les 153 épisodes a-t-il commencé?
Je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous et bonne continuation.
Concernant la Saga Dragon Ball dans son ensemble il n'y a rien de décidé au niveau de notre direction. Je sais qu'il n'est pas impossible que des projets voient le jour, mais pas dans l'immédiat. Cela demanderait je pense un énorme budget et un travail de titan de se lancer sur de tels programmes...
Vu que l'équipe est débordée avec les collectors actuels, je ne sais même pas quand nous pourrions commencer le travail ! Et puis il y a beaucoup d'autres enjeux contractuels et économiques à prendre en compte et que je ne maitrise pas à mon petit niveau...
J'ai personnellement une idée de découpe des coffrets DVD pour Dragon Ball Z, mais cela reste une idée perso non transmise à ma direction. Quand on me demandera mon avis j'aurais un dossier tout prêt ! héhé !!!
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
Gib écrit:
Matoumalin écrit: Les pré-génériques présents sur les 1ers épisodes et les écrans titres ont même été doublés !!! (Ils sont inédits puisque coupés sur les copies antennes TF1)
Ah ben voilà, c'est dit ! Donc Arachnée, tu comprendras maintenant pourquoi je ne voulais pas de nouveaux titres français sur cette série !!!
OUI, les titres VF vont être conservés sur cette série lors de sa lecture en VF sur les DVD. Lors de la lecture VOSTF, vous aurez la traduction des titres japonais ! Tout le monde sera content !
- Matoumalin
- Auteur du sujet
- Guide Master
Sangoku écrit: ah!!!!!!!!!!!! Donc un collector un jour à prévoir mon bon Matou?
Je suis un grand fan d'Ikkoku, alors si on me confie un collector y'a pas de souci. Cette série n'est pas programmée à ce jour en DVD, mais elle va être diffusée dès mi-janvier sur Mangas par la programmation de Pierre Faviez avec les génériques originaux.
De quoi patienter avant une édition remasterisée digne de ce nom... C'est un hit du club do' donc ça sortira bien en DVD collector un jour !
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
PS: Ca reste mon avis perso après je remercierai jamais votre équipe pour les Saint Seiya et voir le reste mais DB c'est DB et dire qu'il faudra attendre 2 ans peux etre vu que vous etes chargés avec les autres titres -__-. On a le droit a du DB , Z films en non remasterisé et au format dvd alors que les US on le droit aux films en remasterisé et au format Blu Ray sil vous plait.
Mada Mada Dane ^^
- inu22
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
- Jetblack
- Nouveau
Berserk_92 écrit: Vraiment dommage pour la saga DB , Z...dire que dans d'autres pays , ils on deja leur coffrets VO+....et d'autres pays qui se lance meme dans la HD , voir les US qui on fait un travail de malade sur la remasterisation des nouveaux coffrets DBZ. Nous on aura du Dragon Ball en 2010 en version peux etre remasterisé en dvd alors que la HD en 2010 sera implanté un peu partout -____-. Le pire c'est de voir le japon et les US pour voir la qualité qu'ils arrivent a avoir sur ces sagas. Autant ça me fait rien d'attendre jusqua fin 2008pour une sortie coffret dvd mais si c'est pour nous sortir du dbz en 2009 , 2010 en + au format dvd alors que la HD se rapproche de + en +...
PS: Ca reste mon avis perso après je remercierai jamais votre équipe pour les Saint Seiya et voir le reste mais DB c'est DB et dire qu'il faudra attendre 2 ans peux etre vu que vous etes chargés avec les autres titres -__-. On a le droit a du DB , Z films en non remasterisé et au format dvd alors que les US on le droit aux films en remasterisé et au format Blu Ray sil vous plait.
La HD est une illusion elle ne représente rien ! 1% de la location au USA.
De toute manière si Ab sortait tout d'un coup (c'est à dire plusieurs séries) je doute que tout le monde puisse suivre le rythme de parution mais aussi financièrement !!
[url]