- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- scooby2
- Nouveau
Merci d'avance pour ta réponse Gib.
Sinon je m'efforcerai de patienter ce n'est pas grave.
Bonne soirée à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- madaramé
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
pareilscooby2 écrit: Je risque de me répéter mais qu'en est-il de Nadia ? Un peu plus de précisions ? J'attends ce coffret depuis des années et vu qu'il doit sortir j'aurai bien aimé avoir un aperçu par exemple du visuel s'il est défini.
Merci d'avance pour ta réponse Gib.
Sinon je m'efforcerai de patienter ce n'est pas grave.
Bonne soirée à tous
moi aussi j' attend cette edition depuis un moment,un peu plus de precision pour nous humble fan.
merci
Nadia le secret de l' eau bleue est le meilleur anime au monde
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Jetblack
- Nouveau
J'aurais quelques questions par rapport aux futurs collector !
- Pour Nadia et le secret de l'eau bleu, Ab va utiliser la version Tv ou la version refaite ? (C'est a dire la version Game One, Laser disc et DVD)
- Pour Hokuto no Ken, vous allez demander à Phillipe Ogouz de doublé les teaser et écran titre ? (Mais bon connaissant la réputation du personnage il demandera certaine une bonne somme d'argent)
En tout cas bravo pour votre travail
[url]
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
asakura écrit: Soyons fou, Eric Legrand voudrai pas redoubler les épisodes ou il était absent à l'époque ? Je le paye de ma poche s'il veut
Il faudrait réunir d'autres conditions et un tout autre budget pour cela, ne serait-ce qu'un studio équipé (bande rythmo...).
Hormis les petites retouches facilement faisables, il a fait plutôt de l'enregistrement audio que du doublage pour ce coffret.
Et puis en toute subjectivité et forte nostalgie, je me suis habitué aux interprétations occasionnelles de Guy Chapelier (contre Saga !!) et Edgar Givry. Alors quoi qu'il arrive, il faudra conserver à tout prix leur travail.
- Shion12345
- Dieu des guides
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Ca devrait être interdit de donner autant envie aux gens. Si chacun de vous donnait un euro...
Souriance !
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
S'ils sont enregistrés en Belgique, j'espère qu'à l'instar de Déclic Images pour "Musclor", vous demanderez à Philippe Ogouz de reprendre son rôle (ou plutôt, que vous insisterez auprès des hautes instances d'AB pour ce faire ^^ ). Je crois que DI s'est adressé à Dubbing Brothers pour ce doublage: Ogouz a enregistré en France et les autres comédiens dans la succursale belge de Dubbing.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
N'oublie pas que pour le box des films de DB/DBZ, il n'y avait aucun fan pour suivre le truc... Désormais, Matou est là pour suivre les travaux de A à Z, c'est super important ! Ca vous donne déjà une idée de la qualité des prochains collectors (Ken notamment qui est en cours...)tululu écrit: Je rajouterai quand même pour finir que cette box est bien plus satisfaisante que la box des films Dragon Ball. C'est carrément autre chose.
Ca, c'est une bonne nouvelle. Peux-tu nous dire pour quel mois ça devrait sortir ?
Sinon, pour Ogouz, erst-ce qu'il accepterait de le faire (et sérieusement cette fois) vu qu'il n'avait pas aimé la série et qu'il avait saboté le doublage sciemment ? Je suis sceptique mais, d'un autre côté, son travail sérieux fait sur le film laisse penser qu'il pourrait effectivement reprendre son rôle pour la fin de la série.