il y a 17 ans 1 mois #34134 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
comme j etais un peux triste :( du dernier épisodes des vacances de l'amour j ai decider de les revoir du tout début j avais la nostalgie de ce feulletons je regarde le tout premier la ses toute la bandes donc jimmy josé laly benedicte, linda manuella olivier nathalie cynthia qui se retrouve sur l ile la ,ou il passe de superbe vacances laly se perd dans la mer et se retrouve sur la plage de nicolas on voie au début jeanne que josé drague , hélene et johanna ne sont pas encorre la ses vraiment trop bisare de voir le tout début des vacances de l amour :wink: :wink: :wink: mais je vais essayer de les revoir tous sa me changera les idée :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34151 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Voilà, vu la fin de la saga (pour l'instant) Hélène et les Garçons, et quand même une petite déception, par une fin trop précipitée, pour cette redéfinition des couples.

1) Hélène & Nicolas : d'abord l'accident de Jeanne, ça fait vraiment l'excuse de dernière minute pour pouvoir reformer le couple Hélène - Nicolas qui n'est véritablement préparé depuis longtemps que par le retour d'Hélène dans la série et son refus d'avoir un petit ami depuis lors, malgré les tentatives de Rudy. De son point de vue à elle, cette reformation du couple mythique est logique. Du point de vue de Nicolas, sa relation avec Jeanne était trop forte pour qu'il change de copine en une semaine (même si le tournage a eu lieu plusieurs mois après, dans l'histoire, c'est quelques jours maximum) et c'est donc décevant, et n'a pas la force qu'on aurait espéré. Surtout que Jeanne pourrait se suicider pour moins que ça "je meurs et je suis remplacée en une semaine"... Pauvre Jeanne...

2) Johanna & Christian : assez logique depuis la perte du bébé de Johanna qui a fragilisé son couple avec José. Du point de vue de Christian, c'était logique puisqu'il était revenu pour ça. Du point de vue de Johanna, c'est quand même précipité, il aurait fallu quelques épisodes où on la voit se séparer de José en bons termes, réalisant que ça n'allait pas.

3) Bénédicte & José : pour José, cf Johanna. Du point de vue de Bénédicte, sa rupture avec Jimmy est logique, ils ont fait trop de yoyo pour que ça dure. Mais revenir avec José est trop rapide. Même pas quelques épisodes où on les voit se rapprocher...

4) Laly & .... Stéphane ? Sébastien ? Il faudrait d'abord que Laly sache ce qu'elle veut. Contrairement à beaucoup ici, elle ne m'énerve pas, elle me fait rire par son absence totale de raisonnement réaliste. Elle est un peu la Phoebe (Friends) de la série. Je pense que Stéphane a ses chances, maintenant qu'il a sorti ce qu'il avait sur le coeur. Mais y a du boulot.

5) Jimmy en Suède ? Il n'a jamais réussi à bien s'intégrer au groupe de départ, ce n'est pas étonnant qu'il se retire (et puis il l'a bien cherché en allant voir ailleurs...)

Bref, beaucoup trop rapide. On sent que TF1 ne voulait plus de la série et que JLA a décidé d'y mettre fin rapidement, ne pouvant plus la vendre sans doute.

Ce qu'il manquerait, c'est un téléfilm réunion, avec un maximum de personnages de la série (dont Sébastien, le grand absent de cette fin, ou Cathy et Etienne) où chacun reviendrait sur son évolution au cours de la série, des erreurs, des bons moments, des absurdités de ces échanges de couples surabondants, pour avoir un vrai sentiment de bouclage de boucle.

Le passage où Hélène et Nicolas chantent "peut-être qu'en septembre" était vraiment dans cet esprit là, mais il était seul. Ces 4 derniers épisodes auraient dû aller plus loin dans l'émotion et la nostalgie, plutôt que de juste boucler les histoires le plus vite possible.

Là, on a effectivement un retour aux 3 (sur 4) couples mythiques de la série, mais ça fait résumé.

Plus globalement, sur la série, les meilleurs moments seront toujours les scènes entre Nicolas et José, les 2 meilleurs personnages et acteurs de la série, ceux dont les dialogues sortent du soap de base et sonnent "vrai".

Faudrait que je revois l'intégralité de la série pour mieux analyser le parcours de chacun, pour voir si cette redéfinition finale s'inègre mieux sur la distance.

Je vote quand même pour une 4ème série ou un téléfilm pour vraiment conclure la saga.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34152 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
coucou je pence que jimmy aurais du retrouver cinthia car il formais un super couple cinthia etais toujour amoureuse de jimmy et je sais pas se qui ses pâsser des autres épisodes elle a disparue sans savoir pour qu elle raison quand a l amie de johanna vera qui avais un pére fortuner et que cristians un salle escros comme hugo voulais l'épouser pour sa fortune et de méche avec audrey on sais pas non plus se qu ils sont devenue quand a l ex de josée non plus celle qui courais aprés et et tomber sur le charme de crie crie d'amour non plus :?: :?: :roll: :roll:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34201 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Je viens de regarder l'épisode 154.
Rien à dire sur cette épisode, tout le monde est triste de la disparition de Jeanne, ils font cependant des recherches.
Le retour des 3 filles ensemble comme avant.
Par contre, un truc que je trouve bizarre, quand elles parlent du service militaire de Nicolas, normalement Laly n'etait pas encore présente dans la saga... ???

Laly qui voit des flash que Jeanne est encore en vie... Mouais...

Rudy qui se sent coupable, je ne vois pas en quoi, m'enfin bon... Qu'il se reveille, comme dit Helene, c'est le destin...

A noter la perfomance d'acteur pour Patrick Puydebas, je trouve qu'il joue tres bien et se lache vraiment dans son jeu d'acteur.
Puis José, qui, à la fin, commence à chialer sur cette disparition.

En parrallele, Rudy et Helene qui tombe sur des diamants, par contre bizarre que le cycliste ne voulait pas les reprendre...

Bénédicte reconforte Jimmy à l'aéroport, ca fait vraiment plaisir de voir ca.

Tres émouvant cet épisode.


Vu que je n'ai pas encore donné mon avis, sur l'épisode final, je vais le faire :
Episode baclé... Tous les anciens couples se reforment, mais bien sur... Ca ne reflete vraiment pas la réalité... Eve qui va se faire aider par Rudy pour se soigner et Rudy qui voit Jeanne en fantome.
Je me demande pourquoi Jeanne ne veut pas dire aux autres qu'elle est revenue, m'enfin bon, c'est son choix. Elle veut peut etre surement laisser Nicolas et Helene en amoureux.
Jimmy qui repart chez lui, dans son pays natal... Bref, ce n'est plus Les vacances de l'amour ou Love Island, mais Helene et les garcons en vacance...

M'enfin bon, si il y a des fans, pourquoi pas, meme si je pense continuer à regarder si il y a une suite, j'aimerai moins (je n'aime pas trop Helene et les Garcons)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34222 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Je viens de regarder l'épisode 158 et Laly toujours aussi folle.
Elle envoie ballader un client, parcequ'elle voit son "titi" en train de realiser des photos. Puis elle gaffe aupres de Jimmy en lui disant que Bénédicte allait prendre des distances... Elle est vraiment grave.
En parlant de folle, Audrey ne vaut pas mieux.

On trouve toujours une Eve gentille, mais comme elle le dit, est mi ange, mi démon. J'espere que Rudy essaiera de l'aider dans cette dur épreuve!

Helene et Nicolas qui se reforment et José qui matte ce "beau spectacle", par contre, pour etre dans le délire de Sayana, c'est vrai que José et Nicolas, c'est une histoire "d'amour". José qui offre le diner aux chandelles pour Helene et Nicolas! lol. J'ai adoré cette scene.

Puis cette Estelle qui disparait en pleine mer, une folle de plus. Azoulay doit adorer ca, mdr.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 jours #34554 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
des nouvelles videos sur le site http://www.vivelacinq.fr/

Et notemment dans la partie générique, un extrait de 7 minutes du jeu Porte magique présenté par Michel Robbe (JeanPaul dans LVDLA).

Sans oublier La roue de la fortune : http://www.dailymotion.com/video/xoju6_ ... ne-complet avec Michel Robbe

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34770 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
fin roue de la fortune avec michel robbe

http://www.dailymotion.com/video/x20fmb ... la-fortune

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.