il y a 17 ans 4 mois #32760 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
bonjour a tous voila je vien de prendre mon programe de la semaine prochaine et deviner plus de vacances de l amour mais video gag je suis tres en colére car ses vraiment se moquer des fan des vacances de l amour tf1 commence vraiment a me metre sur les nerf il y a de quois leur video gag ne peuve pas etre transmie a une autre heure pour quois de nouveaux suprimer les vacances de l amour en plus que sa devient intéressant avec le retour de cristians :evil: :evil: :evil: :evil: je voudais demander a aurélien ou une autre personne du forum si il conte remetre les vacances si il des nouvelles a se suget pouvez vous me dire les new au niveaux des vacances de l amour merci d avance

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32761 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
bon ben je sais voila de nouveaux les vacances passe toujour mais cette fois si je connais l heure comme si video gag etais si important a 11h le samedi voici les nouveaux horraire des vacances de l amour lol si vous voulez les suivre prenner bien vos tasse de cafer lol pour pas vous endormir dessus Prochaine diffusion :
samedi 13 janvier 2007 à 02h35

Point de rupture


Même si elle s'est méprise sur les véritables relations entre Eve et Jimmy, Bénédicte ne veut rien entendre et décide de rompre avec le père de sa fille. Hugo, qu'elle apprécie de plus en plus, l'aide à se reconstruire et à reprendre sa place auprés de Léa. D'un commun accord, Johanna et José qui ont décidé de se taire à propos de la stérilité de Johanna donnent le change en feignant de ne plus être pressés d'avoir un bébé. Alors que Jimmy s'attache de plus en plus à Eve, Rudy est inquiet pour Hélène qui a perdu sa belle sérenité et semble à la dérive. Redoublant de tendresse et d'attention, Rudy finit par l' amener à lui confier son lourd secret.



tf1 se moque vraiment des spectateur sa change toujour d horaire sur horaire ses galére quand meme encorre une chance que ses marquer sur le sit de tf1 la difusion sans cela j aurais louper un épisodes :-o :-o :-o :roll: :roll:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32765 par Sayana
Réponse de Sayana sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
tu sais, si tu veux des infos, il faut aller [url]là[/url]

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32771 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Sayana\n

tu sais, si tu veux des infos, il faut aller [url]là[/url][/quote cou cou j ai etais au forum il et super justement les internates parle que l ont peux regarder les épisodes d hélene en ligne ses génnial mais ou dans le forum peuux t on visionner les épisodes en plus que j ai louper les 2 premier redifuser a 5 h le matin la prise d otage et quand johanna perd son bébé si il y a les épisodes en ligne opeux tu m indiquer le lien pour les visoner merci beucoup :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32779 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Tu peux te rendre ici : http://lvdla.net/phpBB2/ pour parler de la série.

:wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32861 par Sayana
Réponse de Sayana sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

princesse-sarah 18000 écrit: cou cou j ai etais au forum il et super

oui, c'est devenu le forum de référence sur la trilogie LVDLA, et aussi sur toutes les séries AB
et l'ambiance y est très sympa

princesse-sarah 18000 écrit: justement les internates parle que l ont peux regarder les épisodes d hélene en ligne ses génnial mais ou dans le forum peuux t on visionner les épisodes en plus que j ai louper les 2 premier redifuser a 5 h le matin la prise d otage et quand johanna perd son bébé si il y a les épisodes en ligne opeux tu m indiquer le lien pour les visoner merci beucoup

en fait, ce n'est pas aussi simple ^^
je ne sais pas si tu t'y es inscrite ou pas, je n'ai pas fait attention
mais en fait, pour avoir le droit de télécharger les épisodes, il faut une certaine participation sur le forum (en étant inscrite, bien sûr)
avant, sur l'ancien forum dont Aurélien te donne le lien, beaucoup récupéraient les épisodes sans aucune participation au forum, ni même un simple merci, ce forum était devenu uniquement un supermarché à épisodes et ça a saoûlé tout le monde
du coup, sur son forum, Olkev a décidé qu'il fallait "mériter" ces épisodes, en postant régulièrement sur le forum, pas forcément en quantité mais en qualité
donc en suivant ces quelques règles, tu pourras avoir accès assez rapidement aux épisodes qui t'intéressent

et je ne sais plus, mais ils sont peut-être encore sur le forum dont parle Aurélien, mais là aussi l'inscription est obligatoire pour avoir accès à la partie "Collectionneurs", mais après, il n'y a plus de contrainte
par contre, je ne te promets pas la présence des épisodes que tu cherches, étant donné qu'il est devenu désertique

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32880 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

par contre, je ne te promets pas la présence des épisodes que tu cherches, étant donné qu'il est devenu désertique


DE'ailleur je trouve ca dommage qu'il soit devenu désertique.

Ca ne va pas plaire à Albator, ca :lol:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32985 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Comme Hélène apparemment, je suis moi aussi en pleine dérive..... ! J'ai en effet raté le dernier épisode (mon magnéto a enregistré du vide !! Je crois que la péritel était mal branchée !).

Qu'est-ce que j'ai raté d'important dans cet épisode ?? Ces derniers temps, les épisodes peuvent se résumer en 2 lignes, j'espère que c'était le cas aussi pour celui-là et que je n'ai donc pas raté grand chose !!!

Merci à celui ou celle qui viendra à mon secours !!!! (pour le moment, je n'ai lu que le résumé de la presse mais le cachotier qui a écrit ça ne dit sûrement pas tout !!)

Merci !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32993 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
et dans ces cas là, tu es toujours contre le telechargement? (meme si je trouve un lien et que je te le passe en mp? :mrgreen: )

Mais pour résumé vite fait :

Laly qui s'imagine des trucs avec Christian, ce dernier couche avec Ninon, la folle, amoureuse de José.

José aime Johanna et le prouve de jour en jour. Johanna qui voulait arreter leur amour (à cause du probleme de ne plus avoir d'enfant), José s'en balance completement. Tout ce qui compte, c'est sa Johanna.

Helene est toujours amoureuse de Nicolas, et on apprend qu'elle a fait une fausse couche en Australie, d'un "futur bébé" qu'elle aurait eu avec Nicolas. Ce dernier, qui est au soin de sa petite Jeanne, n'est pas au courant, mais Rudy, le meilleur ami d'Helene connait enfin le veritable secret de cette derniere.

Jimmy, qui tombe completement amoureux d'Eve, s'est fait prendre par Bénédicte. Cette derniere, ne veut plus en entendre parler et retourne voir Hugo. Quant à Eve, apres avoir fait l'amour avec Jimmy, elle décide de partir en silence pendant que Jimmy est en train de dormir...

La suite prochain épisode. (Mais quand?)

voila, voila.

Concernant ma premiere phrase, c'est ironique :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #33003 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Merci Aurel !!! (pour le téléchargement, en effet, ça ne m'aurait pas intéressé !!!!)

TF1 a déprogrammé la suite ?? Même à 3h du mat' ???! On n'y arrivera donc jamais !!!!!!! :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.