il y a 17 ans 2 mois #34012 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
bonjour j 'ai une annonce a vous comuniquer se matin une amie qui léve tot pour ses enfants pour l'école a apressus les vacances de l'amour de nouveaux sur tf1 elle a vue que la fin que jeanne a eux un acident je les pas vue donc il les remete de samdedi a vendredi matin donc ne pas louper a 5h50 de demain a vendredi enregistreur ou magnetoscope :-o :-o :wink: voici l'épisodes de demain


Prochaine diffusion le : 17/03/2007

Réalisé par Pat Le Guen-Ténot
Avec : Laly Meignan (Laly), Philippe Vasseur (José), Hélène Rollès (Hélène), Laure Guibert (Bénédicte), Rochelle Redfield (Johanna), Isabelle Bouysse (Jeanne), Tom Schacht (Jimmy), Patrick Puydebat (Nicolas), Lakshantha Abenayake, Boris de Mourzitch, Eve Peyrieux, Sébastien Roch, Ludovic Van Dorm...

Laly, Hélène, José et consorts sont de retour sur TF1

Samedi 17 à 05h50 : Sans elle

L'épave de l'avion vient d'être repérée à trois mille mètres de fond. Alors que la police juge inutile de continuer à rechercher les survivants, Laly, Johanna, Stéphane, José et Christian se mobilisent autour de Nicolas pour tenter de retrouver la trace de Jeanne et conserver une lueur d'espoir mais celle-ci s'éteint très vite. Seule Laly, convaincue de ses pouvoirs extrasensoriels, continue de croire que Jeanne est vivante. Bouleversée par le drame, Hélène renverse un cycliste et découvre un sac abandonné. Celui-ci est rempli de diamants. Sur les conseils de Rudy, elle le met en sécurité dans un coffre à la banque avant de contacter son propriétaire.

Dimanche 18 à 05h50 : Le temps
Malgré la disparition de Jeanne, la vie reprend peu à peu son cours à Love Island. Réalisant à quel point le bonheur est fragile, Bénédicte et Jimmy se voient de plus en plus. Hugo retrouve une vieille connaissance, Audrey, revenue sur l'île à la recherche de Nicolas. Convaincus que les diamants appartenaient au cycliste accidenté, Héléne et Rudy sont totalement désorientés lorsqu'ils se retrouvent face à une bande de truands les menaçant du pire s'ils ne leur remettent pas les pierres précieuses. Rudy est kidnappé, sous le regard impuissant d'Hélène. La jeune femme se réfugie chez Nicolas lorsque la demande de rançon lui parvient : Rudy contre les diamants. Comme toujours, la tribu se réunit pour faire face et, après un conseil de guerre dirigé par Nicolas, Hélène accepte de passer la nuit dans la cabane où elle sera plus en sécurité que chez elle.

Lundi 19 à 05h50 : Enfin
L'installation d'Hélène dans la cabane suscite beaucoup de commentaires au sein de la bande. Convaincus qu'elle est la seule à pouvoir aider Nicolas à se remettre de son terrible traumatisme, tous espérent qu'il ne laissera pas passer sa chance. Audrey est la seulle à ne pas se réjouir de ces retrouvailles. Consciente d'avoir perdu toute chance de conquérir Nicolas, elle se rapproche d'Hugo. Si Bénédicte et Jimmy ont retrouvé le goût du bonheur, Christian finit par avouer à Laly qu'il est encore amoureux de Johanna. Mais, pour l'heure, chacun s'apprête à tenir son rôle dans le plan que Nicolas a mis au point pour arracher Rudy à ses ravisseurs.

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34014 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
a faire communiquer dans les autres forum consacrée a hélene pour ceux qui ne sont pas au courant ses urgent :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34016 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
j ai etais sur le sit que inconnue avais m en ligne voici le résumé de cette semaine j ai fais un copier coller


156 - Enfin (Lundi 19 mars)
L'installation d'Hélène dans la cabane suscite beaucoup de commentaires au sein de la bande. Convaincus qu'elle est la seule à pouvoir aider Nicolas à se remettre de son terrible traumatisme, tous espérent qu'il ne laissera pas passer sa chance. Audrey est la seulle à ne pas se réjouir de ces retrouvailles. Consciente d'avoir perdu toute chance de conquérir Nicolas, elle se rapproche d'Hugo. Si Bénédicte et Jimmy ont retrouvé le goût du bonheur, Christian finit par avouer à Laly qu'il est encore amoureux de Johanna. Mais, pour l'heure, chacun s'apprête à tenir son rôle dans le plan que Nicolas a mis au point pour arracher Rudy à ses ravisseurs.

157 - Furieusement (Mardi 20 mars)
Si la présence quotidienne d'Hélène à ses côtés permet à Nicolas de se remettre peu à peu de la disparition de Jeanne, un vent de folie semble avoir soufflé sur Love Island, provoquant perturbations et remous au sein de la bande.

158 - Guerilla (Mercredi 21 mars)
Hélène et Nicolas sont de plus en plus proches. José les surprend en train d'échanger un baiser. Bénédicte a décidé de quitter Jimmy et s'est installée dans la maison des filles. Ce dernier, déjà très perturbé par cette décision, a de gros soucis professionnels. Après avoir tenté, en vain, de retouver une cliente qui a disparu, il va devoir alerter les autorités de l'île. Harcelé par Laly, Christian continue de lui résister. Rudy se rend compte qu'il est en train de tomber amoureux d'Eve , mais la jeune femme le met en garde. Schizophrène, elle est sans cesse tiraillée entre le désir de faire le bien ou le mal. Inquiet pour son avenir, le jeune homme consulte une voyante qui lui révèle que Jeanne est vivante. Rudy est loin d'imaginer qu'à son retour sur l'île, méconnaissable sous un masque de grand brûlé, il l'a transportée dans son taxi.

159 - Dîners (Jeudi 22 mars)
Enfin réunis, Hélène et Nicolas savourent un bonheur qu'ils croyaient avoir définitivement perdu. Fort de son amour, Rudy s'efforce d'aider Eve à lutter contre ses démons. Jeanne, rescapée d'une catastrophe aérienne, est revenue à Love Island.

160 - A suivre (Vendredi 23 mars)
A l'insu de ses amis qui la croient morte, Jeanne s'est installée dans un petit hôtel de Love Island. Craignant que depuis sa disparition beaucoup de choses aient changé, elle entreprend de mener sa propre enquête sur la nouvelle vie de Nicolas. Alors que Christian annonce à Nicolas qu'il a décidé d'ouvrir son coeur à Johanna, Bénédicte, très perturbée par la perversité d'Hugo, trouve refuge auprès de José. Au milieu de tous ces remous, Hélène et Nicolas goûtent chaque jour le bonheur d'être à nouveau réunis.

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34039 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
J'ai regardé à l'instant l'épisode.

Trés sympa

Je suis content qu'entre Bénédicte et Jimmy, il y a eu mise au point sur leur relation!
Au moins, ils restent solides aupres de Lea.

Concernant Laly, retenez moi, j'ai envie de lui donner des baffes, elle m'enerve de plus en plus... Mais qu'est-ce qu'il fout Stephane??? Qu'il ouvre ses yeux! Lui aussi, j'ai envie delui mettre des claques pour le reveiller...

J'ai adoré la scene quand Christian annonce à Nicolas qu'il est toujours amoureux de Johanna et qu'il est vert de la voir dans les bras de José. La reaction de Nicolas, j'etais mdr : "Oh Merde! Allez voiture..."

Sinon, les filles ont encore changé de bureau d'agence immobiliere (en une journée, faut vraiment le faire) :roll:

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le hall de l'hopital, on voit une affiche, et sur cette affiche, on voit la tete d'un jeune homme qui ressemble étrangement à l'acteur qui incarne Hugo.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34040 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
excuse moi inconnu25 la je suis un peux perdu sois tu a regarder l épisode de se matin que tu a enregistrer car ses pas avant 5h50 duu matin lol :P :lol: :lol: :lol:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34041 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
j'ai regardé en vhs l'épisode de vendredi matin. :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34042 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
lol ses se que je me disais car il aurais très bien p repassé la retransmission de hier matin tard dans la nuit ses dommage j aurais bien voulus car comme j ai louper mais bon je me suis rattrapé se matin l'épisode étais très triste Nicolas recherche Jeanne perdu dans l'accident Hélène a trouver des diamant et ses confier a Rudy qui recherche le propriétaire laly et sur que Jeanne et vivante elle veux l'annoncer au groupes mais il ne la prenne pas au sérieux et laly ennuie tout le monde avec Jeanne sans penser a Nicolas qui a trop de peine rudhy voie hélene de nouveaux avec Nicolas a voir benedic rentre de Boston avec léa et hugo sans savoir se qui se passe avec Jeanne elle a même proposer a Jimmy de les accompagné et lui a dit que ses lui le père et le restera

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34064 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
une nouvelle incoherence, on en a l'habitude avec Azoulay :

Lea grandit tres vite en 3-4 jours. Je me demande pourquoi, avec sa taille, elle reste encore dans une poussette. lol


Et Bénédicte qui retourne avec Jimmy, décidement, un jour, c'est oui, un jour non. A quand un couple fixe et qui dure pendant longtemps.

Quant à Laly, elle continue toujours à m'énerver... Heureusement qu'ils n'ont pas eu d'accident en hydravion.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34068 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
mon avis on aurais du mètre laly dans l'avion de Jeanne a la place de Jeanne sa aurais fais des vacances :P :lol: :lol: :lol: :lol:
et la Audrey qui reviens a la charge comment le José la rembarré celle la aussi quand a Rudy il est vraiment dans une salle affaire j'espère que Nicolas et Hélène vont le sortir de la :roll: :wink: quand aj johanna je le savais qu elle retomberais dans les bras a cris cris mais bon elle peux pas car il y a José mais je crois que benedic et José vont se rapproché j ai l impressions que a la fin tout les couples vont se retrouvé Hélène Nicolas, johanna Christian, benecdic José, lady avec on sais pas Stéphane peut être lolllllllll :lol: :lol: :lol:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34069 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Ou alors Laly et Jimmy :lol: (pauvre jimmy)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.