il y a 17 ans 2 mois #34070 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
lol inconnus non je verrai bien Jimmy avec Jeanne parse que elle et vivante ses marquer dans les autres épisodes ou allor peut être Jimmy il pourrais retrouver la fille allemande je sais plus son non celle étais encore amoureuse de lui mais on la voie plus éve avec Rudy pour quoi pas et laly allor il que se pauvre Stéphane qui peux la supporter je voie personne d autre je pence pas que Sébastien reviendrais on sais jamais Christian et revenu il pourrais remettre Sébastien aussi lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #34071 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
sebastien courriveau ne veut plus jouer dans les sitcoms ab, il prefere enlever cet etiquette.
:wink:
sinon, tu parles de Cynthia, c'est la copine de Jimmy :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois - il y a 17 ans 1 mois #34076 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
aucun avis sur l'épisode 156 (diffusé hier).
A part qu'en effet, Hugo est amoureux de Jimmy. La tete de ce dernier, j'etais mdr.
Je me demande pourquoi il n'en a pas parlé à Bénédicte, sa future femme.

D'ailleur, j'aime bien le coup du mariage, alors que ca fait la Xè fois que ce couple ne cesse de jouer au "Yoyo", un coup, je t'aime, un coup je t'aime plus... Ce n'est pas en se mariant que ca va s'arranger.

Par contre, Laly me gonfle de plus en plus, alors que Rudy etait vraiment en danger...

Question, comment Nicolas s'est procuré de panneaux de circulations? Vive la magie d'AB!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34092 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Je viens de regarder l'épisode 157, diffusé ce matin.

J'adore la rapidité des coupes de cheveux de Rudy, mais aussi de José qui s'est meme rasé sa petite moustache et son bouc (je preferai son look à la d'Artagnan, m'enfin bon).

Le retour de Eve qui devient touchante, d'ailleurs.

Laly continue toujours à m'enerver...

Bénédicte est vraiment une vraie girouette. Par contre, Jimmy, meme si il se retrouve dans les emmerdes, tout seul sur ile déserte, il ne s'est pas laissé faire avec sa cliente. Je l'applaudis.

Nicolas qui se fait pieger par Audrey, cependant, tres gentille de la part d'Audrey de lui offrir un nouveau portable.
J'ai adoré la mini dispute de la derniere scene entre Nicolas et José. L'enguelade est vraiment excellente.

Puis à la fin, nous voyons Jeanne, toujours vivante, mais à l'hopital.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34102 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
J'ai regardé l'episode de ce matin, tres beau épisode!

On se demande vraiment si Jeanne n'avait pas monté un coup pour essayer d'espionner Nicolas et Helene, car de revenir comme ca aussi rapidemment et d'espionner... Bizarre... (A noter que c'est une doublure et qu'Isabelle ne fait que doubler en voix off...)

Eve qui se fait pieger par cette salope d'Audrey, on voit bien qu'elle n'a pas envie d'etre dans ce "piege". Quant à ce Hugo, finalement c'est un beau salaud!

Le couple Bénédicte et Jimmy, je n'ai pas regardé l'episode d'hier, donc je ne sais pas comment ca s'est passé, mais j'ai l'impression que Bénédicte voulait stopper la relation avec Jimmy. Pourquoi pas...
Maintenant Jimmy a tout les droits de faire ce qu'il veut. Bénédicte qui, finalement, va rendre visite à Jimmy, surprend ce dernier dans les bras de la cliente Estelle (Tres mignonne toute nue lol) et le lendemain elle se plaint de ce comportement à Johanna.
Cependant Jimmy n'est pas mieux, car lui, il sort à sa cliente qu'il n'aurait jamais du...
Bref, quand est ce que ce couple cessera de jouer au "yoyo" stupide. Ou alors que ce couple se casse...
M'enfin bon...

Stephane qui commence à ouvrir les yeux, mais ce n'est pas encore ca, à sa place, j'aurai giflé Laly... Car de plus en plus stupide cette nana...

Pour finir, une petite incoherence : On apprend que c'est Bénédicte qui doit aller accompagner les enfants à la creche, puis à la scene suivante, on apprend finalement que c'est José qui est allé.

voila, voila.
Dans quelques heures, le dernier épisode, on va voir comment ca va se finir, mais j'ai l'impression que cette idée d'azoulay avec les pillules de Laly, c'est pour remettre ensemble Johanna et Cricri d'amour, voir meme Bénédicte et José 'bref comme dans la plupart des autres sitcoms AB qui se finissent, une finale à la mord-moi-le-noeud)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34103 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
coucou inconnue oui la fin étais ce matin se qui finie pour le mieux Jeanne se rend conte que Nicolas et Hélène retrouve le bonheur et ne veux pas gâcher elle décide de rentrer a pari, Rudy la reconnais et par a sa recherche ils contactes tout ses amies chauffeur pour la retrouver il la retrouvera et lui dira qu il la reconnue et lui demandera de rester mais Jeanne lui dira qu elle préfère partir qu il garde le secret, Christian ne lâchera pas johana et lui avouera son amour et qu il se battera pour la reconquérir mais José retombera dans les bras de benedic qui ne sais plus ou elle en est, Jimmy quand a lui a décidé de rentrer en suède retrouver sa famille, tout le groupe se retrouve a la fin comme je l avais dit José avec benedic, Christian et johana, Hélène et Nicolas, laly lol elle a demander le numéro de Sébastien mais on sais pas pour elle, Rudy lui a décider d'aider éve qui grâce a lui ne tombera pas dans le piége de Audrey et hugo voici une très belle fin je pence que ses vraiment le dernier épisodes des vacances de l'amour :( :( :wink: :wink: :wink: [/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34104 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

laly lol elle a demander le numéro de Sébastien

Sebastien?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34105 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
oui en faite laly a dit faudrait peut être que j essaye de recontacter Sébastien et Christian a dit si tu veux j ai son numéro laly a dit chisse sa me ferais plaisir de le revoir johanna lui dit tes sur laly elle lui repond ben il pas de raison lol :lol: :lol: :lol:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34106 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Et stephane, il devient quoi?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34107 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

inconnu25 écrit: Et stephane, il devient quoi?

ben en faite stéphane on sais pas sa s arrete au water sport avec jimmy quand jimmy lui dit qu il rentre en suéde

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.