il y a 17 ans 5 mois #31827 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
J'ai trouvé que l'action était ridicule (le plan de Nicolas et Jeanne pour stopper la voiture était vraiment absurde....) et l'émotion ne passait pas du tout (quand ils apprennent que Johanna a perdu son bébé, tout le monde - à part José - rentre chez soit avec le sourire, c'est un peu bizarre tout de même !!!), et puis bon, le coup de la prise d'otage, on se croirait de retour dans les épisodes un peu "policier" où il leur arrivait des tonnes de pépins à chaque épisode !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31829 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

En effet dans le épisode on voit même pas Bénédicte et José se reconcilier alors que dans le premier épisode du Miracle de l'amourils sont ensemble et dans le miracle où sont passé Bruno, Taxi et Fabrice?


Je ne vois plus qui sont Fabrice et Bruno (l'un d'eux est le frère de Taxi il me semble), mais c'est pas pire, ce genre d'incohérence, que le Bébé Girard de premier baiser, ni plus ni moins zappé de la suite, ces sitcoms...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31831 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

Gib écrit: J'ai trouvé que l'action était ridicule (le plan de Nicolas et Jeanne pour stopper la voiture était vraiment absurde....)

Je parlais pas de cette action là, mais effectivement la prise d'otage surtout la scene du type dans la bagnole avec Rudy; Johanna et Laly

Gib écrit: et l'émotion ne passait pas du tout (quand ils apprennent que Johanna a perdu son bébé, tout le monde - à part José - rentre chez soit avec le sourire, c'est un peu bizarre tout de même !!!)


Moi c'est tout à fait le contraire, j'ai meme trouvé que P Vasseur surjouait dans cette scene.

Le principal c'est que Johanna va bien comme disent les autres, puis le bébé n'est pas encore né. Il n'a que 3 semaines dans le ventre de sa maman, Johanna.
:wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31835 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

inconnu25 écrit: Je parlais pas de cette action là, mais effectivement la prise d'otage surtout la scene du type dans la bagnole avec Rudy; Johanna et Laly

Oui mais là aussi, Rudy joue tellement mal, lol, Hélène et lui vont bien ensemble !! :-D

Le principal c'est que Johanna va bien comme disent les autres, puis le bébé n'est pas encore né. Il n'a que 3 semaines dans le ventre de sa maman, Johanna.
:wink:

Aller bien physiquement ne veut pas dire aller bien moralement !! Elle risque de ne plus pouvoir faire d'enfant, quand on apprend ça, on ne peut que s'inquiéter pour le moral de Johanna, au lieu de rentrer à la maison avec le sourire en faisant comme si tout s'était bien terminé, lol
Nan, je le redis, c'est tout le scénario de l'épisode qui est à revoir !! :lol:
M'enfin vivement quand même demain pour voir la suite !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31839 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

Gib écrit:

inconnu25 écrit: Je parlais pas de cette action là, mais effectivement la prise d'otage surtout la scene du type dans la bagnole avec Rudy; Johanna et Laly

Oui mais là aussi, Rudy joue tellement mal, lol, Hélène et lui vont bien ensemble !! :-D

Le cas Hélène Rollès est effectivement troublant. Elle s'en sortait plutôt pas mal à ses débuts et puis au cours d'"Hélène et les garçons", elle est devenue de plus en plus mauvaise, au point d'être sans doute la pire actrice de la série. Du peu que j'ai pu voir des "vacances", ça ne s'est pas franchement arrangé.
On voit souvent de mauvais acteurs qui finissent pas surprendre et devenir bons mais j'avoue que le contraire reste quand même rarissime! ^^;;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31841 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

Arachnée écrit: (...)au point d'être sans doute la pire actrice de la série. Du peu que j'ai pu voir des "vacances", ça ne s'est pas franchement arrangé.


Je m'insurge ! Je crois que question nullité de jeu, aucune des comédiennes de cette série n'arrive à la cheville de celle qui jouait Nathalie (la méchante) :lol:
C'était insupportable de ce que je m'en rappelle mdr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31842 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

Kahlone écrit:

Arachnée écrit: (...)au point d'être sans doute la pire actrice de la série. Du peu que j'ai pu voir des "vacances", ça ne s'est pas franchement arrangé.


Je m'insurge ! Je crois que question nullité de jeu, aucune des comédiennes de cette série n'arrive à la cheville de celle qui jouait Nathalie (la méchante) :lol:
C'était insupportable de ce que je m'en rappelle mdr.

Ah oui c'est vrai! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31843 par Vlad
Réponse de Vlad sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Je confirme, c'était abominable :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31850 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
coucou toute facons la chaine tf1 nous a fais juste un petit cadeaux jusque a jeudi 30 car apres rebellotte terminer les vacances de l'amour :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: allor en temp profiter d'aujord'hui a jeudi ses vraiment bete de difuser qu elle épisodes :gun1: :gun1: entre autre une demi semaine les vacance de l'amour pour les suprimer a jeudi prochain n importe quois :evil: :evil: :( :( :(

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31851 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
peut etre qu'ils diffuseront la fin pendant les vacances de noel à 11h à la place de star ac :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.