il y a 17 ans 5 mois #31901 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?

Sangoku écrit: Ah bon parce que c'est un étranger ce docteur?

ben je n'ai pas l'impression, car on le voit parler francais, mais ils ont rajouté dessus, la voix de Bruno le Millin :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #31941 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Excellent, José qui retrouve l'une de ses ex, qui lui annonce qu'elle a vu un voyant lui dire qu'ils vont se marier... lol

Pauvre José.
Pour Bénédicte, elle fait vraiment la con... Ok, elle apprend qu'Eve Watson a avancé l'argent pour soigner sa fille Léa, mais Bénédicte s'imagine des choses entre Eve et Jimmy...
Elle aurait du attendre des explications avec Jimmy.
Suite au prochain numero.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32106 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
coucou ben on a le temp d attendre la suite depuis que tf1 remes leur preuve a l appuie je crois ben les vacances de l amour sa sera dans combien de temp :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: sur tf1 ses bete en plus c'etais marant avec l ex de josée moi qui commenssais a me régaler bo,n benecdic et jimmy ses toujour je t aime moi non plus se que je veux dirre il save meme pas ou en sont leur couple et benenedic crois toujour jimmy tromper avec eve sa ses lassans mais nicola et jeanne avec leur futur enfant hélene qui ne le sais toujour pas et encorre amoureuse de nicolas avec rudy aussis amoureux d hélenne et laly qui fais tourner stéphane en bourique maintenant il plus que a attendre la suite mais dans combien de temp :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32117 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
attendons les vacances de noel :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32176 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
La suite de LVDLA, chaque samedi à 11h à partir du 23 decembre

source TF1 pub

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32223 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
pour ceux qui veulent voir le resumé de l'episode 149
Donc spoiler pour d'autres.

http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=3505

Merci à Popa

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32234 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
merci aurélien pour le lien des prochains épisodes j ai lue le 149 et éve va faire soufrire stéphane sa ma l air triste mais j ai hatte de voir la suite mais crois tu que tout les épisodes du 149 au 159 160 seront diffuser comme tu nous le dit sur tf1 :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: serais tu par contre si verra et cristians le frére de eve seront au prochain épisodes domage que les autres épisodes ne sont pas en résumée sur le sit merci beucoup pour la nouvelle oui encorre une chose si ta plus de new n'esite pas a nous le dire merci encorre :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32243 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
vu qu'il n'en reste qu'une douzaine, je pense que oui, TF1 va tout diffuser chaque samedi :wink:
Par contre, pas d'autres news, Popa en a peut etre, non?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 5 mois #32252 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
Je n'ai pas d'autres news que les news officielles. Désormais, vu qu'il reste 12 épisodes, je n'imagine pas que TF1 ne passe pas l'intégralité ... quoiqu'il faut toujours s'attendre au pire !

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #32433 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet La fin d'Hélène et les garçons?
génial les futur épisodes des vacances de l "amour m'on l air super génial car la surprise a la fin pour johanna j en revener pas notre cris cris d amour de retour comment va se passer la suite entre cristians et josée a lala j ai hatte de voir la suite mais je me demande si johana va pas recraquer pour son cris cris d amour pauvre josée :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.