Mise à jour AnimeGuides
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
À demain pour un nouveau guide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Il semble que je sois le premier à consacrer une page à cette série, est-ce que quelqu'un parmi vous en avait gardé un souvenir ?
- jon17
- Senior
- Remerciements reçus 1
Merci d'en reparler
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Bravo de t'en souvenir !jon17 écrit: Je vois de quel animé il s'agit. Ca passait effectivement dans le Disney Club entres autres
Merci d'en reparler
Jour 11 : Ajout du guide de la série de Mecha "Ordian" produite en 2000 et qui compte 24 épisodes.
En France, la série est arrivée directement en DVD, via l'éditeur Déclic Images, en 2005. Vous trouverez sur le site un guide complet avec résumés, images et dates de diff VO.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
- jon17
- Senior
- Remerciements reçus 1
Est-ce que tu as prévu de sortir le listing des Petits Malins ?
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Hélas, France 3 n'avait pas les titres, alors difficile de mettre la main sur ce listing.jon17 écrit: Merci à toi, c'est super d'avoir retrouvé les archives de ce sympathique dessin animé !
Est-ce que tu as prévu de sortir le listing des Petits Malins ?
Je pense que je finirai par le publier quand même au moins pour lister toutes les dates de diff (car j'ai bien avancé à ce niveau-là dans mes recherches ! )
Jour 13 : On revient en 2024 avec un anime diffusé cet été, il s'agit de "Mayonaka Punch", disponible sur la plateforme de Crunchyroll. La série met en scène deux "NewTubeuses" dont l'objectif est d'atteindre le million d'abonnés sur leur chaîne. Est-ce que ce guide me permettra d'atteindre aussi le million d'abonnés ??
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Ce dessin animé pour enfant a été produit en 2 temps (1976 et 1982) et totalise ainsi 52 épisodes de 5 minutes. En France, lors de la première diffusion, plusieurs épisodes ont été intervertis par erreur entre la série de 1976 et celle de 1982 (alors qu'il y a un ordre chronologique à suivre dans les aventures de la souris, oui oui !).
Vous trouverez sur le site (et pour la première fois sur le Net !) un guide complet avec photos, résumés et les dates de diffusion Antenne 2 (Récré A2 + Câlin matin).
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur