il y a 1 an 3 mois #55190 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
On arrive au bout de notre calendrier de l'Avent, et le dernier guide est "Diplodo", très sympathique série créée en 1988 par les formidables Jean Chalopin et Bruno Bianchi. Elle n'a hélas pas été rediffusée depuis fort longtemps.



J'espère que ces mises à jour quotidiennes vous ont plu, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de joyeuses fêtes et de la bonne humeur, car n'oubliez pas, "Diplodo, c'est très rigolo" !!
:noel:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 2 mois #55215 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Mise à jour du guide de "Susy aux fleurs magiques", une des magical girls du studio Pierrot que l'on a pu découvrir en France sur La 5 en 1988. Vous trouverez sur le site quelques résumés, les dates de diffusion (La 5, Mangas) et les infos doublage détaillées par épisode (merci Arachnée !).



À bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 1 mois #55245 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide : "Lycoris Recoil", une création originale que l'on doit au studio A-1 Pictures et qui a été un des succès de l'an dernier. La série est disponible sur la plateforme de Crunchyroll.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 4 semaines #55250 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Mise à jour du guide de "Karine, l'aventure du nouveau monde", un classique de Nippon Animation mais qui n'a pas été rediffusé depuis bien longtemps en France. Je vous propose un guide détaillé avec images, quelques résumés, les dates de diffusion (La 5, TMC, AB Cartoons, AB1, Mangas) et infos doublage par épisode (merci Arachnée !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 3 semaines #55258 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide : "Magikano", un anime produit en 2006 et qui est arrivé en France 17 ans après, via Crunchyroll qui a ajouté plusieurs titres nostalgiques des années 2000. Celui-ci est tiré d'un manga créé par Takeaki Momose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 2 semaines #55272 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Mise à jour du guide de "Molierissimo" avec l'ajout d'images, quelques résumés et de nombreuses dates de diffusion détaillées (Canal +, FR3, Canal J...).
La série est disponible gratuitement et en intégralité sur la plateforme VOD de TV5MONDE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 1 semaine #55289 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
AnimeGuides a 22 ans aujourd'hui ! Alors je vous propose un bon festin avec Sôma puisque c'est une mise à jour spéciale "Food Wars" qui vous attend sur le site, avec l'ajout des 5 guides :
Food Wars !
Food Wars ! Second Service
Food Wars ! The Third Plate
Food Wars ! The Fourth Plate
Food Wars ! The Fifth Plate

Bon appétit ! :faim:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 mois 3 semaines #55303 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Mise à jour du guide de "Magie bleue", une série créée par Osamu Tezuka et diffusée une seule fois en France en intégralité sur La 5 en 1990 (puis partiellement en 1991-92).
Ont été ajoutés dans le guide toutes les dates de diff, des images et quelques résumés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 mois 2 semaines #55322 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide : "Ore, Twin-Tail ni Narimasu", également intitulé "Moi, je me transformerai en guerrière à couettes" ! Cet anime met en scène un lycéen qui obtient le pouvoir de se transformer en une jeune fille à couettes pour défendre la Terre d'une menace extraterrestre !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 mois 1 semaine #55327 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Mise à jour du guide de "Rody le petit Cid", une série hispano-japonaise diffusée plusieurs fois en France dans les années 80 (dans "Mer-cre-dis-moi tout", "Croque-Vacances" et "Graffi'6") et même en 2005 dans "Midi les Zouzous". Je vous propose un guide détaillé avec résumés, images et toutes les dates de diffusion pour chacun des épisodes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.