Mise à jour AnimeGuides
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Réduire Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #55905 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Grande mise à jour du guide "Marc et Marie", une série produite en 1978 par Nippon Animation, doublée en 1989 par AB initialement pour La 5 mais qui ne l'a finalement jamais diffusée ! AB a heureusement eu la bonne idée de la proposer par la suite dans Récré Kids (1995-96 et 2000-01) et sur Mangas (2000 et 2002).
Vous trouverez sur le site un guide détaillé comprenant pour chacun des épisodes : résumé, image, dates de diffusion et, grâce à Artemis, les infos doublage !
Je dédie cette mise à jour à Wafutsujiten à qui je souhaite un bon anniversaire en ce grand jour !
Vous trouverez sur le site un guide détaillé comprenant pour chacun des épisodes : résumé, image, dates de diffusion et, grâce à Artemis, les infos doublage !
Je dédie cette mise à jour à Wafutsujiten à qui je souhaite un bon anniversaire en ce grand jour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tadeh17
- Nouveau
-
Réduire Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 1 jour - il y a 1 mois 4 semaines #55909 par tadeh17
Réponse de tadeh17 sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par tadeh17.
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
il y a 1 mois 2 semaines #55920 par Gib
Mise à jour du guide "Lutinette et Lutinou" dont la première diffusion française fêtera ses 35 ans cette semaine ! C'est en effet le 05/03/90 que La 5 commença la diffusion de cette série produite dix ans plus tôt par Tatsunoko. En 1997, à son lancement, Fox Kids fit la surprise de reproposer la série, mais cette fois dans une version américanisée, nous privant ainsi des musiques de Takeo Watanabe.
Retrouvez sur le site un guide détaillé du 1er doublage avec résumés, images et dates de diffusion de La 5.
Retrouvez sur le site un guide détaillé du 1er doublage avec résumés, images et dates de diffusion de La 5.
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
il y a 1 mois 21 heures - il y a 1 mois 21 heures #55921 par Gib
Mise à jour du guide "Wattoo Wattoo", l'oiseau qui voit tout !
Créée par Hubert Ballay et René Borg, cette série 100% française a été multidiffusée dans Récré A2 entre 1978 et 1985 a marqué toute une génération grâce à ses thèmes centrés sur l'écologie et le respect d'autrui, ainsi qu'à sa musique mélancolique qui clôturait chaque épisode.
Vous trouverez sur le site un guide détaillé avec résumés, images et dates de diffusion pour chacun des épisodes.
Créée par Hubert Ballay et René Borg, cette série 100% française a été multidiffusée dans Récré A2 entre 1978 et 1985 a marqué toute une génération grâce à ses thèmes centrés sur l'écologie et le respect d'autrui, ainsi qu'à sa musique mélancolique qui clôturait chaque épisode.
Vous trouverez sur le site un guide détaillé avec résumés, images et dates de diffusion pour chacun des épisodes.
Dernière édition: il y a 1 mois 21 heures par Gib.
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
il y a 5 jours 5 heures #55949 par Gib
AnimeGuides fête ses 24 ans aujourd'hui, bientôt un quart de siècle ! 
Un nouveau guide arrive pour l'occasion : Dragon Ball Daima
La série fête ses 6 mois aujourd'hui et a été créée pour célébrer les 40 ans du manga de maître Toriyama.
Il n'y aurait pas eu d'AnimeGuides sans Dragon Ball, mon chouchou du Club Dorothée, alors je suis ravi de proposer ce guide en cette date anniversaire !

Un nouveau guide arrive pour l'occasion : Dragon Ball Daima
La série fête ses 6 mois aujourd'hui et a été créée pour célébrer les 40 ans du manga de maître Toriyama.
Il n'y aurait pas eu d'AnimeGuides sans Dragon Ball, mon chouchou du Club Dorothée, alors je suis ravi de proposer ce guide en cette date anniversaire !