il y a 16 ans 1 semaine #42786 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Si la prod' est d'accord, je m'en occuperai mais il faut d'abord me laisser le temps car je suis dans autre chose là. Donc, repoussons la diffusion du feuilleton : je ne peux pas être au four et au moulin en même temps...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 semaine #42795 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Euh ... y'a confusion des genres ... je ne suis pas le scénariste de la série, pas plus que patron de la chaîne ... je ne fais qu'annoncer les choses ^^'

Ensuite "Un Gibounet d'Enfer" est censé être une sitcom familiale (vu l'heure de diffusion prévue) avec une pointe de "fantastique". Beaucoup ont cru que Gibounet représenté "Gib", mais il n'en est rien. Pour le lancement de Gib TV, on a voulu faire un clin d'oeil et on a pris "Gibounet" comme nom pour la famille et non pas comme prénom ou surnom d'un personnage.

Il ne faut pas juger avant d'avoir vu comme pour "Seconde Chance" sur TF1, qui, même si elle ne révolutionne pas le genre, reste agréable et léger comme série. Puis au début, Plus Belle la Vie n'était pas non plus très interessante. Il faut laisser s'installer les programmes ...

Ensuite, les vacances de l'amour, je ne trouve pas les "tournages extérieurs" si affreux que çà ... D'ailleurs une rumeur court que TF1 aimerait relancer la série ... qu'en est-il ? Car beaucoup des comédiens ont tourné la page depuis la fin de la série ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 16 ans 1 semaine #42796 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

San Shun écrit: on a pris "Gibounet" comme nom pour la famille et non pas comme prénom ou surnom d'un personnage.

Pourquoi est-ce que ça s'appelle "un Gibounet d'enfer" dans ce cas? Le titre n'est pas logique!

San Shun écrit: Ensuite, les vacances de l'amour, je ne trouve pas les "tournages extérieurs" si affreux que çà ...

Ah non, ce ne sont pas spécialement les tournages extérieurs qui sont affreux, mais bien toute la série! Quand Azoulay faisait un "sauvé par le gong" à la française, il ne s'en sortait pas trop mal (ça n'est pas dur vu le modèle...) mais quand il essaie de lorgner du côté de "Beverly Hills", il y a de quoi rigoler quand on compare les deux!! :mdr:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 1 semaine #42798 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

San Shun écrit: Ensuite, les vacances de l'amour, je ne trouve pas les "tournages extérieurs" si affreux que çà ... D'ailleurs une rumeur court que TF1 aimerait relancer la série ... qu'en est-il ? Car beaucoup des comédiens ont tourné la page depuis la fin de la série ...

Ah bon ? Moi, j'ai pourtant l'impression de tous les revoir sur IDF1...

il y a 16 ans 1 semaine #42804 par San Shun
oui mais toi tu es à Paris donc tu as IDF1 ^^'
Je parlais en tant que comédien et non animateur, d'ailleurs comment qu'ils vont faire IDF1 sans Laly, Nico, Béné, José, Linda (j'en oublie ?) ... si la série reprends ...

il y a 16 ans 1 semaine #42805 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Il y aura toujours les LPN ("Les Petits Nouveaux") ! :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 16 ans 1 semaine #42819 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

San Shun écrit: Puis au début, Plus Belle la Vie n'était pas non plus très interessante....

Et après le début, elle ne l'était pas plus (et je suppose qu'elle ne l'est toujours pas : ça doit faire un an que j'ai réussi à décrocher).

il y a 16 ans 1 semaine #42833 par Gib

San Shun écrit: Je parlais en tant que comédien et non animateur

Il n'y a jamais vraiment eu de différence chez JLA...

il y a 16 ans 1 semaine #42838 par San Shun
Il est temps en ce 11 Novembre, jour de l'armistice en France, de faire une terrible révélation ...

La chaîne Gib TV, ses programmes et ses logos ne sont que pures spéculations ...

En effet, à la base, je voulais juste "inventer" un cadeau hors norme pour ce nouveau jeu (pour le premier, la cadeau était Gib dansant nu la tektonik ^^'). Il n'y avait à ce moment-là, aucun nom de chaine, aucun programme ni aucun logo. C'est Mike 68 qui a lancé cette idée "Gib lance sa propre chaîne TV avec toutes ses séries préférées ! avec même Denis la Malice" et j'ai décidé de rebondir la dessus avec Gib TV et un éventuel programme. J'avais mis quelques indices pour montrer qu'il s'agisait juste d'un délire. La chaîne commencerait à émettre un 1ier Avril, et dans les programmes, des séries (que l'on connaît) avec les problèmes de droits (Goldorak, Candy, etc..).

Ensuite voyant que certains y croyaient (aidé par des gens du forum, Arachnée, BLM, et Gib avec qui je ne me suis pas concerté, mais qui ont fait vivre ce petit délire), je me suis fait aidé pour faire un logo puis un synospsis pour la série Un Gibounet d'Enfer...

Gib et moi, voyant que des personnes croyaient encore à cette chaîne (et c'est bien continuons d'espérer de revoir ces animés, et pourquoi pas une chaîne comme celle-là !!), j'ai préféré arrêter là, surtout qu'il était impossible d'aller plus loin .

Voilà, encore bravo à Bunny la gagnante du jeu (ben oui fo pas oublier) et merci aux autres qui ont cru ou ont fait vivre cette petite étincelle de rêve qui va désormais s'éteindre. Mais Gib TV reviendra !! :lol:

il y a 16 ans 1 semaine #42849 par Gib
Un rêve s'écroule !!! :briques: