il y a 15 ans 5 mois #42850 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Heureusement que les "anciens" du forum ont de l'humour :biggthumpup:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42854 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

San Shun écrit: Mais Gib TV reviendra !! :lol:

Je vois même pas comment on pourrai en douter. :lol:

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42867 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Quoi ? c'était faux ? Il n' y aura pas de Gib TV ni de Denis la Malice ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !
J' irais me plaindre aurprès des dirigeants de cette chaîne fantôme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42871 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
C'est intolérable de nous faire croire des trucs pareils, je m'en vais me plaindre au CSA :euh:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43045 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Dommage, j'aurai été curieuse de revoir un épisode de Santa Barbara. A part la parodie des Inconnus que j'ai en dvd, y'a rien d'autre. C'était qd mm le soap des 80's puisque les autres sont toujours là. ^^

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43246 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

Gib écrit: Mais AB a évolué heureusement ! Le service de prod d'AB aujourd'hui, ce n'est plus tellement "AB Productions" (qui ne fait plus que des émissions TV), mais Expand Drama, qui produit de vraies fictions !


A ce propos, j'ai eu la chance d'assister ce soir à la projection de la dernière production du groupe (merci Bruno !! :wink: ), un téléfilm de David Delrieux prévu pour France 2 début 2009 et qui est intitulé "Garçon manqué", je l'ai trouvé vraiment très bon (l'histoire d'un enfant élevé comme un garçon... mais qui découvre être en réalité une fille !!!!), à la fois drôle et touchant, je ne manquerai pas de vous le conseiller lorsqu'il sera programmé !! ^_^
(il y a tellement de monde qui pense qu'AB a cessé la prod après les sitcoms, donc c'est bien d'en parler un peu ! ^^)

(Notez qu'il passe en exclu sur RTBF dès le 16/12 !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43254 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Hé bien, je serai devant mon petit écran le 16 alors. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46401 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Pour ceux que ça intéresse...

Une nouvelle prod d'AB démarre sur TF1 : "Piste noire" avec Claire Brunetti. Le pilote sera diffusé jeudi à 20h45.

Si ça marche, d'autres épisodes suivront ! (AB souhaitant désormais davantage se consacrer à la production, et plus tellement à la diffusion)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48326 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

Gib écrit:

Gib écrit: Mais AB a évolué heureusement ! Le service de prod d'AB aujourd'hui, ce n'est plus tellement "AB Productions" (qui ne fait plus que des émissions TV), mais Expand Drama, qui produit de vraies fictions !


A ce propos, j'ai eu la chance d'assister ce soir à la projection de la dernière production du groupe (merci Bruno !! :wink: ), un téléfilm de David Delrieux prévu pour France 2 début 2009 et qui est intitulé "Garçon manqué", je l'ai trouvé vraiment très bon (l'histoire d'un enfant élevé comme un garçon... mais qui découvre être en réalité une fille !!!!), à la fois drôle et touchant, je ne manquerai pas de vous le conseiller lorsqu'il sera programmé !! ^_^
(il y a tellement de monde qui pense qu'AB a cessé la prod après les sitcoms, donc c'est bien d'en parler un peu ! ^^)

(Notez qu'il passe en exclu sur RTBF dès le 16/12 !)


Juste pour info, comme France 2 ne l'avais finalement pas diffusé à l'époque, sachez que le téléfilm "Garçon manqué", une des dernières productions d'AB, est diffusé le 13/04 à 20h35 sur France 3 (pour ceux qui continuent de penser qu'AB ne produit plus rien depuis les sitcoms !! :-D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.