il y a 16 ans 2 semaines #42771 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
ben je dirai que c'est une mauvaise blague pour tout le monde, avec en plus de Muscleman Goldorak, Candy, Sailor Moon, Death Note, Il était une fois l'espace (puisque les autres sont régulièrement rediffuser), et peut être d'autres (j'ai plus trop en tête ce qui à été annoncé), c'est franchement dégueu de nous faire ça.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 semaines #42772 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
En effet, Gib étant lié à AB, il ne peut pas faire d'annonce officielle sur ce "projet".

Voici la seconde surprise de la semaine que je livre plus tôt n'étant pas chez moi ce soir ...

Voici en avant-première, le synopsis de la série "Un Gibounet d'Enfer":

L’été se termine et c’est bientôt la rentrée. Un peu avant de se coucher, Clario, jeune garçon de 8ans féru d’astronomie, regarde le ciel étoilé et aperçoit une curieuse lumière blanche qui s’écrase non loin de là. Intrigué, il se rend sur les lieux et découvre une silhouette accrochée dans un arbre. Il tente de l’aider, mais Clario glisse entraînant la silhouette qui lui cogne le crâne et perd connaissance. Clario se réveille et se retrouve face à lui-même. En effet, Clario a échangé son corps avec Lentaru, un habitant de la planète Mithra, qui fan de la Terre était venu en reconnaissance. Sur sa planète, ce pouvoir d’échange ne dure qu’une journée mais sur Terre, il semblerait que non. Clario et Lentaru échangent leur corps à chaque jour qui se lève et à chaque nuit qui arrive. Ils vont devoir garder leur secret en attendant de trouver une solution.

Grâce à un pouvoir mental, Lentaru peut faire passer son « corps » pour un cousin éloigné de la famille Gibounet venu faire ses études après la disparition de ses parents. Mais la famille dans laquelle, il est arrivé n’est pas de tout repos. On a les enfants avec Jessica, l’aînée de la famille a entamé sa « rebel attitude » et parle sms avec des « évangélismes » et Anaël, 12ans, aime fourrer son nez partout pour un scoop ou trouver l’énigme d’un mystère. Le patriarche, Thomas, divorcé depuis 1an, ancien policier, est devenu agent de sécurité et peut adapter son emploi du temps à ses enfants. Il est aidé par sa mère, Gwendoline, qui n’a pas coupé le cordon et qui vit à côté. C’est d’ailleurs une des raisons du divorce avec Isabelle, infirmière, qui avait du mal à gérer sa belle-mère et le métier de son mari. Lentaru n’est pas non plus en reste, ne connaissant que peu de chose sur les habitants de la Terre. Pour la famille Gibounet, c’est le commencement d’une vie infernale où vont se mêler quiproquos et révélations…

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 16 ans 2 semaines #42777 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Tout ça filmé avec les moyens techniques d'AB Productions. Tout un programme! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 2 semaines #42779 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Non, un petit peu plus qu'avec AB, vu qu'il y aura notamment des extérieurs et pas que du studio. Les épisodes ne sont pas encore en cours de tournage, mais seulement en cours d'écriture même si le pilote est quasiment terminé. Le tournage devrait commencé début 2009.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 16 ans 2 semaines #42780 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
euh... finalement, ce sera sans moi... :roll:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 16 ans 2 semaines #42781 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
J'avoue être un peu déçu par le scénario qui s'éloigne un peu (beaucoup) trop de la réelle vie du Gibounet. Une aventure mettant en scène les amis du forums aurait été bien plus rigolo !

A voir avec l'équipe de scénariste, il n'est pas trop tard... (BLM, pose ta candidature !)

il y a 16 ans 2 semaines #42782 par Arachnée

San Shun écrit: Non, un petit peu plus qu'avec AB, vu qu'il y aura notamment des extérieurs et pas que du studio.

Il y avait des extérieurs dans "Elisa top model" et dans "les vacances de l'amour", or, c'est peut-être ce qu'AB a fait de pire! Tu n'es donc pas très convaincant! :lol:

il y a 16 ans 2 semaines #42783 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

Gib écrit: A voir avec l'équipe de scénariste, il n'est pas trop tard... (BLM, pose ta candidature !)

Mais je suis sur la saison 3 de "L'épopée fanstastique" en ce moment :youpi: . Ca avance petit à petit, je démarre :)

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 16 ans 1 semaine #42784 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

Arachnée écrit:

San Shun écrit: Non, un petit peu plus qu'avec AB, vu qu'il y aura notamment des extérieurs et pas que du studio.

Il y avait des extérieurs dans "Elisa top model" et dans "les vacances de l'amour", or, c'est peut-être ce qu'AB a fait de pire! Tu n'es donc pas très convaincant! :lol:

Mais AB a évolué heureusement ! Le service de prod d'AB aujourd'hui, ce n'est plus tellement "AB Productions" (qui ne fait plus que des émissions TV), mais Expand Drama, qui produit de vraies fictions !

il y a 16 ans 1 semaine #42785 par Arachnée
Bon ça va alors! Il ne reste plus qu'à trouver un scénariste plus doué que San Shun pour écrire "un Gibounet d'enfer"! :roule: