il y a 16 ans 3 semaines #42536 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Gib, il ne faut pas tout dévoiler ... tu le sais très bien que pas mal de séries et d'animes ainsi que des feuilletons dorment et sont prêts à être utilisés pour les besoins de la nouvelle chaîne, mais on ne peut pas tout diffuser d'un coup, mais c'est vrai ... Santa Barbara fera parti des feuilletons des débuts d'après-midi avec la fin inédite (doublée en français à l'époque) mais jamais diffusée intégralement par TF1, et une Real TV arriverait pour la rentrée 2009 (BLM tu as le nez, en effet, TF1 pense ne pas faire de Star Ac 9, donc il est possible que le concept soit réadapté pour la chaîne), mais pour l'instant Endemol est toujours en contrat avec TF1. Donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs ...
J'ai déjà trop parlé car normalement je ne devais réveler le cadeau du jeu qu'au 1ier novembre. Du coup, en début de semaine prochaine, vous aurez deux infos inédites ...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #42540 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Bunny présentatrice avec Steevy ?

Et la météo du Japon vous y pensez aussi ?

Santa Barbara ça va durer longtemps ! Vous parlez de fin inédite, mais c'est quoi le début de ce machin ?

Lol la "Star AG". Nikos au chomdu !!! Gib en force !!!

Souriance !

il y a 16 ans 3 semaines #42544 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

Antischumi écrit: Santa Barbara ça va durer longtemps ! Vous parlez de fin inédite, mais c'est quoi le début de ce machin ?

Ce serait un peu long à raconter, cela prendrait plusieurs centaines de pages à faire !!! lol, on risque d'exploser la capacité du forum !

De toute façon, on reprendra la diff à partir du tout premier épisode. Vous n'êtes donc pas prêt de voir la fin !!!!!!!!!!!!!! :lol:

il y a 16 ans 3 semaines #42548 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
il y aura des speakerines ?

il y a 16 ans 3 semaines #42550 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

Mike68 écrit: il y aura des speakerines ?

Gib' et ses Gibounettes, sans doute...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 16 ans 3 semaines #42552 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

Gib écrit: Pour BLM, oui bien sûr, je récupère le concept de Star Academy puisque TF1 n'en veut plus. Donc "Star AnimeGuides" devrait faire sa rentrée en septembre 2009. Je compte sur toi pour animer l'émission !!

Avec plaisir, ce serait un honneur 8-) :wink:
D'ailleurs, j'ai réfléchi à cette émission : pour renouveller le concept et pour coller à l'image d'Anime Guides, je pense qu'il faut regrouper, en ce qui concerne les candidats, les stars des génériques télé (Claude Lombard, Michel et Valérie Barouille, Bernard Minet, Naïké Fauveau, Marie Dauphin,...) ! :-D

Gib écrit: Une adaptation du best-seller "L'épopée fantastique" est également dans les projets de GIB TV !

Cool ^^
Ca me fait penser qu'il faut que je me mette à la saison 3 (ambiance Cluedo :-? :) ) :idea:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 16 ans 3 semaines #42555 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

Antischumi écrit: Santa Barbara ça va durer longtemps ! Vous parlez de fin inédite, mais c'est quoi le début de ce machin ?

Je peux raconter si vous voulez : en fait c'est

Santa Barbara, qui me dira pourquoi
J'ai le mal de vivre ?
Santa Barbara, je ne sais pas
Je vais
Comme un bateau ivre
Emportant mes souvenirs

Bien résumé ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 16 ans 3 semaines #42559 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

BLM écrit: je pense qu'il faut regrouper, en ce qui concerne les candidats, les stars des génériques télé (Claude Lombard, Michel et Valérie Barouille, Bernard Minet, Naïké Fauveau, Marie Dauphin,...) ! :-D

Ca sera plutôt le jury non? :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 16 ans 3 semaines #42562 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Une telle chaine serait le paradis !
Elle est bien bonne en tout cas !

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 16 ans 3 semaines #42566 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
ou bien j'ai mieu avant minuit vers 23h Gib Sexy TV -16ans avec au programme Aphrodisia, apres minuit Gib Sex TV -18 d'abord une emission presenté par Gib, comme dans canal plus avec la presentatrice avant un film X il nous presentera soit un film X ou un mangas X (ton domaine favori Gibi) :lol: