Halloween : Alerte au Tux !!
- Bunny
- Junior
Yeah ! arigatô gozaimasu !Bravo à toi Bunny
En tous cas, si une telle chaine devait voir le jour, moi je serais la première à la regarder... et c'est sûr que je ne serais certainement pas la seule.
Etant une grande passionnée de dramas (surtout japonais mais aussi coréens), et n'étant pas la seule dans ce cas, je m'étonne qu'en France, aucune chaine n'en propose, au moins les plus célèbres.GIB TV sera la première chaîne a proposé des Drama Jap à 20h, proposera les animes en version la moins censurée (comme Mangas) et ouvrira si possible de nouveaux blocs à thème (comme Import avec des séries n'ayant pas de Version Française Doublée) sinon les diffusions seront en VM lorsque celà sera possible ...
Il faut savoir étonner si on veut être remarqué !!
Merci à toi Schu'Félicitations à la marraine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
j'avoue être perdu
nan parce que Goldorak, Candy, Sailor Moon
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ah ben là, je suis complètement d'accord avec toi.San Shun écrit: Il faut savoir étonner si on veut être remarqué !!
Mais un truc, cette chaîne va vraiment exister? Parce que si c'est le cas, elle va détruire la chaîne Mangas, non?
Sinon c'est vrai que Sailor Moon ça m'étonne, il n'y à plus de problèmes de droits entre l'auteur et la dessinatrice?
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Shion12345
- Dieu des guides
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
et d'ailleurs elles sortent d'où toutes ces infos ? un délire perso lol
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Essayez d'inviter Bunny lors de la première.
Bunny : Moi c'est Anti.
Souriance !
- Gib
- Administrateur
C'est un peu la chaîne de mes rêves là ! ^^
Pour BLM, oui bien sûr, je récupère le concept de Star Academy puisque TF1 n'en veut plus. Donc "Star AnimeGuides" devrait faire sa rentrée en septembre 2009. Je compte sur toi pour animer l'émission !
Une adaptation du best-seller "L'épopée fantastique" est également dans les projets de GIB TV !
Pour Denis la malice, quelques soirées spéciales sont prévues chaque année pour Halloween, car comme vous le savez, c'est probablement une des séries qui me terrifie le plus !
Il n'est en tout cas pas question de déprogrammer "Passions", ce feuilleton à la Mésaventures dort dans le catalogue d'AB depuis des années, personne n'en veut, moi je serais ravi de l'exploiter !
Par contre, je remplacerais volontiers Sunset Beach par Santa Barbara, bien plus attendu et dont il serait temps de doubler la fin !!!!!!!!
Je tiens à dire aussi que je suis ravi d'avoir Bunny pour marraine !! Vivement le lancement de GIB TV !!!!
- Kanedaia
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Très bonne nouvelle.San Shun écrit: TNT et Satellite (vu que toutes les chaînes de la TNT sont sur le Sat). TNT sûrement sur le canal que risque de laisser AB1 qui souhaite se retirer, attention rien n'est fait, il y a encore 5 mois ...
Oui, une diffusion via Web TV est certaine.
Si la série tient ses promesses ça devrait pourtant pas être un problème.San Shun écrit:
Kanedaia écrit: (À propos de la série "Un Gibounet d'Enfer") Et pourquoi pas en prime time en face de son concurrent direct ?
Tout simplement pour éviter ce que tente de faire TF1 avec France 3 et Plus Belle la Vie. Puis si on enlève le seul succès à France 3, il va leur rester quoi
En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.