il y a 15 ans 6 mois #42505 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

Kurama écrit:

San Shun écrit: 12h10 : Un Gibounet d’Enfer (Inédit)

Je veux voir ça ! :-D


+1
EXCELLENT le titre. :lol:

Mission Gib : Ca aussi je veux voir !

Félicitations à la marraine. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42506 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
ouais mais il n' ya pas de Denis la Malice :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42508 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!

Mike68 écrit: ouais mais il n' ya pas de Denis la Malice :cry:

Je propose de virer "Passions" et "Sunset Beach" pour mettre une double dose de "Denis"! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42509 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Denis la Malice fait parti des animés "quotas" il remplacera certainement un des titres ...
La liste des animés diffusés dès le début de la chaîne n'est qu'une partie de la programmation ... d'autres séries récentes ou peu rediffusées depuis longtemps sommeillent dans les locaux de la future chaîne ...

Pour Antishumi: Mission Gib est le nom du "bloc" animés (comme le matin GIB Mini, la GIB Boutik ou les Gib News).

La série "Un Gibounet d'Enfer" va faire de l'ombre à toutes les fictions françaises présentes à l'écran ... à côté Plus belle la vie, c'est du pipi de vache :lol:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42510 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Sûr que cette chaine va accrocher la fameuse ménagère de moins de 50 ans 8-)

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42514 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Ce sera une diffusion sur la TNT ou seulement le satellite ? Si c'est uniquement satellite, j'espère qu'il sera prévu une diffusion via web tv.

12h10 : Un Gibounet d’Enfer (Inédit)


Et pourquoi pas en prime time en face de son concurrent direct ?

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #42515 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
J'ai franchement envie de dire: qu'est ce que c'est que cette connerie?

Je suis pas en trein de dire que ce sera une chaîne de merde (loin de là mon idée), mais le contenue me semble complètement incohérant fasse aux autre chaîne d'AB, et comment Gib peut avoir sa propre chaîne de télé, enfin je sais pas, à première vue (vue très rapide) du programme, j'en suis presque choqué, en fait je sais pas, c'est même pas que j'arrive pas à y croire, c'est bizarre.

En tout cas, une chose est très claire, ce sera sur la TNT, seules des chaînes hertzienne sont capables "d'obligé" AB à récupérer les droits de Collège fou fou fou et Muscleman (et qui sait, peut être une diffusion de la futur version remasteriser de DBZ, puisque NT1 n'en à pas l'exclusivité, du moins il me semble), par contre ce qu'il me fait peur, c'est que ça risque d'être seulement sur le réseau Parisien, comme IDF1 (du moins il me semble qu'IDF1 est seulement en région Parisienne)

Donc voilà, en espérant d'autres explications, parce que là, trop bizarre pour être concevable :shock:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42516 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Surtout que cette chaine commence à émettre le 1er avril. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42517 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
lol, j'avais pas percuté sur le 1° avril, donc si ça se trouve, c'est vraiment une connerie, et je me suis bien fais avoir, les Marseillais s'emballent toujours trop vite pour rien :lol:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42518 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Halloween : Alerte au Tux !!
Kanédaïa a dit:

Ce sera une diffusion sur la TNT ou seulement le satellite ? Si c'est uniquement satellite, j'espère qu'il sera prévu une diffusion via web tv.


TNT et Satellite (vu que toutes les chaînes de la TNT sont sur le Sat). TNT sûrement sur le canal que risque de laisser AB1 qui souhaite se retirer, attention rien n'est fait, il y a encore 5 mois ...

Oui, une diffusion via Web TV est certaine.

(À propos de la série "Un Gibounet d'Enfer") Et pourquoi pas en prime time en face de son concurrent direct ?


Tout simplement pour éviter ce que tente de faire TF1 avec France 3 et Plus Belle la Vie. Puis si on enlève le seul succès à France 3, il va leur rester quoi :-?

Aban écrit:

Je suis pas en train de dire que ce sera une chaîne de merde (loin de là mon idée), mais le contenue me semble complètement incohérant fasse aux autre chaîne d'AB, et comment Gib peut avoir sa propre chaîne de télé, enfin je sais pas, à première vue (vue très rapide) du programme, j'en suis presque choqué, en fait je sais pas, c'est même pas que j'arrive pas à y croire, c'est bizarre.


Il s'agit d'un éventuel programme, rien n'est définitif.
La chaîne se veut un mélange de série et d'animes récents, inédits et rétro. (pour l'instant, il faut la laisser s'installer, avant de voir plus d'émissions, etc ... et la plupart des titres sont des titres connus ou attendus). Enfin il ne s'agit pas d'une chaine à 100% Made in "AB" d'où une programmation écclectique avec des titres non présents sur NT1 et AB1 deux autres chaînes généralistes du groupe AB.
GIB TV sera la première chaîne a proposé des Drama Jap à 20h, proposera les animes en version la moins censurée (comme Mangas) et ouvrira si possible de nouveaux blocs à thème (comme Import avec des séries n'ayant pas de Version Française Doublée) sinon les diffusions seront en VM lorsque celà sera possible ...
Il faut savoir étonner si on veut être remarqué !!

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.