il y a 17 ans 1 semaine #37574 par starsky

archangel écrit: pour répondre à Gib ,même quand j'étais enfant ,je détestais que l'on anime les programme jeunesses ,quand je regardais Goldorak en 82 on passait de watoowatoo à goldorak sans transitions et c'était parfait ,j'ai jamais éprouver le besoin que l'on "s'occupe de moi"même Amuse 3 entrecoupé d'intervention de David le gnome me saoulait mais bon ce n'est que mon avis.

Aujourd'hui, tu as Midi les Zouzous si ça peut te consoler. :lol:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 semaine #37575 par BLM

archangel écrit: "plus belle la vie","hélène et les garçon","sous le solleil"ont aussi du succés ou en ont eu et c'est pas pour ça que c'est bien! :wink:

C'est une question de goût : toi, tu n'aimes pas ces séries mais peut-être que tes voisins les adorent !
Les goûts et les couleurs... :)

archangel écrit: j'ai une théorie, les parents achetaient ces disques mais les enfants les aimait pas forcément!
peut être qu'ol les amener au spectacle contre leur grés ,bon je suis peut-être un peu de mauvaise foi là!

Théorie un peu bancale et pas trop réaliste :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 17 ans 1 semaine #37576 par Arachnée

archangel écrit: "plus belle la vie","hélène et les garçon","sous le solleil"ont aussi du succés ou en ont eu et c'est pas pour ça que c'est bien! :wink:

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai dit qu'essayer de nier la vérité, c'est à dire affirmer que ça n'a pas (eu) du succès, ne sert à rien. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 1 jour #37629 par BLM
Petite interview sympa et récente de Do' à écouter, offerte par l'équipe du site Chère Dorothée :

http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=5269

il y a 17 ans 1 jour #37631 par Kahlone

BLM écrit: Petite interview sympa et récente de Do' à écouter, offerte par l'équipe du site Chère Dorothée :

http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=5269

Il faut être inscrit pour y accéder.

il y a 17 ans 1 jour #37632 par Arachnée
Inscris-toi Kahlone! :biggthumpup:

Interview très sympa, avec de VRAIES bonnes questions.

il y a 17 ans 1 jour #37634 par Cyril
ET des réponses sans langue de bois ? :twisted: (pas envie de m'inscrire sur un site consacré à Dorothée mais curieux de savoir comment les décisions concernant les DAs étaient prises chez AB).

il y a 17 ans 1 jour #37637 par Arachnée
Ca ne parle pas de programmation de DAs mais de la suite de la carrière de Dorothée.

il y a 17 ans 1 jour #37638 par BLM

Cyril écrit: ET des réponses sans langue de bois ? :twisted: (pas envie de m'inscrire sur un site consacré à Dorothée mais curieux de savoir comment les décisions concernant les DAs étaient prises chez AB).

Et puis ça, on le sait ! Il y avait une équipe de psy qui s'occupait des censures !

il y a 17 ans 15 heures #37650 par Cyril
Oui, mais il n'y a pas que ça qui m'intéresse : j'aimerais bien savoir qui (Azoulay ou Dorothée) sélectionnait les DAs et selon quels critères (la seule audience, je suppose) par exemple.