il y a 17 ans 2 semaines #37494 par BLM
En quoi Do' nous a pris pour des "imbéciles" ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 semaines #37495 par Kurama

archangel écrit: je ne comprends pas le culte de do moi j'aimais les da mais en aucun cas l'émission dans laquelle il était diffusé§ :roll:

Je partage ton avis. Sans doute une question d'âge à l'époque de la diffusion de l'émission. Il faut dire que les d.a. étaient plutôt destinés aux ados-adultes, tandis que la présentation s'adressait aux enfants.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 2 semaines #37496 par BLM
Dans ces cas-là, je ne comprends pas le culte de Casimir :-?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 17 ans 2 semaines #37499 par starsky
Je m'en fiche carrément de l'avis des vieux. Ils ne sont qu'une faible minorité à détester Dorothée. Tant mieux pour nous qui la trouvions très populaire dans l'histoire des programmes jeunesse en France. ^^

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 17 ans 2 semaines #37500 par Arachnée
Je ne me sens pas vieux et je partage cet avis, même si j'aime quand même bien Dorothée. Je vous copie-colle ce que j'ai mis dans un autre forum à propos de l'hommage de Faustine machin:

C'est émouvant et écoeurant à la fois.
Emouvant parce qu'on se reconnaît effectivement un peu tous dans ce qu'elle dit de Dorothée, écoeurant parce que ça réflète parfaitement la mentalité française: on crache sur les gens et ensuite on les sanctifie. Ben non, moi je ne suis pas d'accord. Dorothée n'a jamais mérité toute la haine qu'elle a pu déclencher dans les médias durant les années TF1 (on remarque d'ailleurs que ça n'était pas le cas au temps d'A2) mais elle ne mérite pas non plus qu'on l'encense parce que pendant 10 ans elle a presenté une émission de m... à base de jeux débiles et de chansons ringardes que l'on regardait tous dans la grande majorité simplement voir des épisodes de "Dragon Ball Z" ou des "Chevaliers du zodiaque" (et pas de "Pas de pitié pour les croissants" ) doublés à la va-vite, coupés à la hache et déprogrammés avant la fin.
Je garde un capital de sympathie pour cette femme qui m'a été si familière pendant des années et qui est manifestement très généreuse mais je ne peux oublier qu'elle a été la complice d'un système uniquement basé sur le fric et non sur la qualité des programmes.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 2 semaines #37501 par Sangoku
En tout cas encore toutes mes félicitations à Gib pour avoir trouver touts les magnétos qu'on a vu dans les archives! Ce fut vraiment une belle émission que je n'aurai raté pour rien au monde :P

il y a 17 ans 2 semaines #37502 par starsky

Arachnée écrit: Je ne me sens pas vieux et je partage cet avis, même si j'aime quand même bien Dorothée.

[...]

Oui, mais là, tu ne détestes pas complètement Dorothée et tu admets au moins qu'elle reste une grande personnalité télévisuelle.

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 17 ans 2 semaines #37503 par Cyril
Dire qu'elle a été une personnalité importante de la télévision française, c'est une chose qui me paraît difficilement contestable ; dire qu'on l'apprécie, c'est autre chose. Personnellement, je ne vais pas lui cracher dessus en tant que personne (sur son émission, c'est autre chose ; et sur Azoulay, c'est encore différent) mais je ne l'applaudirais pas non plus. En fait, elle m'est maintenant complètement indifférente.

il y a 17 ans 2 semaines #37507 par Arachnée

starsky écrit:

Arachnée écrit: Je ne me sens pas vieux et je partage cet avis, même si j'aime quand même bien Dorothée.

[...]

Oui, mais là, tu ne détestes pas complètement Dorothée et tu admets au moins qu'elle reste une grande personnalité télévisuelle.

Ah oui bien sûr et je suis content qu'elle revienne à la télé, mais plutôt que d'applaudir la période Club Do', j'aurais préféré qu'elle vienne pour faire une nouvelle émission où son talent sera mieux servi.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 17 ans 2 semaines #37508 par Aban
ben c'est ce qu'ils vont faire justement, une nouvelle emmission sur une nouvelle chaîne TNT ou SAT (je sais plus trop ce qu'ils ont dit).

En tout cas, perso, je suis aussi d'accord pour dire que je regardais l'emmission pour les animes et pas pour le reste.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.