il y a 17 ans 3 mois #35903 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

Gib écrit:

Guts59 écrit: il n'y a pas que les ayants droits qui sont fautifs mais aussi certains éditeurs... car si ceux ci avaient fait des produits de qualité concernant leurs animes(et pas du foutage de gueule !!!), on aurait pas du fansub(version uncut en vostf) pour des titres tels que Saint Seiya, DBZ ou encore HNK.

Ce ne sont pas de bons exemples puisque ce sont 3 programmes pour lesquels l'éditeur AB Vidéo prévoit des collectors... cela dit, je me demande justement à quoi ça sert de faire des collectors en VOSTF pour les fans sachant que ces derniers ont déjà tout ça sur leur ordi à cause des fansubs... :roll:

Bien au contraire, ce sont justement de bons exemples du baclage des dvds d'AB sortis maintenant depuis plusieurs années.
les versions collector de ces animes, il y a bien longtemps qu'elles auraient dû voir le jour, ce qui auraient peut être empêché les différents fansub des "dis" animes... :roll:
et c'est là que tu te trompes car en tant que fans et même si on possède effectivement les versions fansubées de ces animes, on attends en grande majorité des coffrets dvd vo/vf collector de qualité afin de les acheter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 3 mois #35905 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

Guts59 écrit: et c'est là que tu te trompes car en tant que fans et même si on possède effectivement les versions fansubées de ces animes, on attends en grande majorité des coffrets dvd vo/vf collector de qualité afin de les acheter.

Non, je ne me trompe pas car j'en connais beaucoup qui téléchargent des anime en VOSTF et qui, bien entendu, ne les achètent pas lorsqu'un éditeur en récupère la licence. Je n'invente rien, c'est un fait...

il y a 17 ans 3 mois #35906 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

Gib écrit:

Guts59 écrit: et c'est là que tu te trompes car en tant que fans et même si on possède effectivement les versions fansubées de ces animes, on attends en grande majorité des coffrets dvd vo/vf collector de qualité afin de les acheter.

Non, je ne me trompe pas car j'en connais beaucoup qui téléchargent des anime en VOSTF et qui, bien entendu, ne les achètent pas lorsqu'un éditeur en récupère la licence. Je n'invente rien, c'est un fait...

alors ce ne sont pas de vrais fans dans ce cas... (je parlais des animes nostalgiques que j'ai cité, pour les animes récents, je suis en partie d'accord avec toi, quelques uns achètent mais la plupart n'achète pas effectivement)

il y a 17 ans 3 mois #35907 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
moi je suis pas de la mentalité de gardé un fansub si l'anime sort et de bonne facture bien entendue en dvd, a titre d'exemple , les Cat's eyes, cobra et bien d'autre trucs qui sont de qualité j'ai acheté et concervé chez moi , je suis partisen du produit de qualité en original a la maison , on voi le meme syndrome sur les jeux videos , moi je suis un fan Monstrueux de resident evil et je me saigne au quatres veines pour avoir tout les originaux qui peut exister , idem pour dragon ball quand ca vos le cou j'achete en original , biensur je peut pas me permetre chaque moi de claqué 800€ dans une édition jap sans sous titres, les dvd de dragon ball z les films je les possede non seulement en zone 2 jap mais en zone 1 usa, et je les prendré en zone 2 vostfr + vf , parceque c'est du collector de ma serie préféré et que ya les deux version , en plus je te l'avais dit Gib , je suis respecteu du moment que ca sort de l'ordinaire , quand un coffré de oldies sort en france et en vo et en vf dans la meme box j'achete les yeux fermé parceque j'aime cette serie, et sa sera le meme destin que subira saint seiya et HNK, j'aime ses series la elles on bercer mon enfance , et les fansub bin rien que parceque des sous titres son incrusté a l'image ce qui dénature l'oeuvre je ne garde pas

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]