- Remerciements reçus 0
Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
- Guts59
- Guide Master
Bien au contraire, ce sont justement de bons exemples du baclage des dvds d'AB sortis maintenant depuis plusieurs années.Gib écrit:
Guts59 écrit: il n'y a pas que les ayants droits qui sont fautifs mais aussi certains éditeurs... car si ceux ci avaient fait des produits de qualité concernant leurs animes(et pas du foutage de gueule !!!), on aurait pas du fansub(version uncut en vostf) pour des titres tels que Saint Seiya, DBZ ou encore HNK.
Ce ne sont pas de bons exemples puisque ce sont 3 programmes pour lesquels l'éditeur AB Vidéo prévoit des collectors... cela dit, je me demande justement à quoi ça sert de faire des collectors en VOSTF pour les fans sachant que ces derniers ont déjà tout ça sur leur ordi à cause des fansubs...
les versions collector de ces animes, il y a bien longtemps qu'elles auraient dû voir le jour, ce qui auraient peut être empêché les différents fansub des "dis" animes...
et c'est là que tu te trompes car en tant que fans et même si on possède effectivement les versions fansubées de ces animes, on attends en grande majorité des coffrets dvd vo/vf collector de qualité afin de les acheter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Guts59 écrit: et c'est là que tu te trompes car en tant que fans et même si on possède effectivement les versions fansubées de ces animes, on attends en grande majorité des coffrets dvd vo/vf collector de qualité afin de les acheter.
Non, je ne me trompe pas car j'en connais beaucoup qui téléchargent des anime en VOSTF et qui, bien entendu, ne les achètent pas lorsqu'un éditeur en récupère la licence. Je n'invente rien, c'est un fait...
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
alors ce ne sont pas de vrais fans dans ce cas... (je parlais des animes nostalgiques que j'ai cité, pour les animes récents, je suis en partie d'accord avec toi, quelques uns achètent mais la plupart n'achète pas effectivement)Gib écrit:
Guts59 écrit: et c'est là que tu te trompes car en tant que fans et même si on possède effectivement les versions fansubées de ces animes, on attends en grande majorité des coffrets dvd vo/vf collector de qualité afin de les acheter.
Non, je ne me trompe pas car j'en connais beaucoup qui téléchargent des anime en VOSTF et qui, bien entendu, ne les achètent pas lorsqu'un éditeur en récupère la licence. Je n'invente rien, c'est un fait...
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]