il y a 17 ans 4 mois #35793 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
je rigole pas je t'ai dis demande a Gib il te confirmera c'est lui le SOS AB, enfin il bosse chez eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35794 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Il me semble que Gib a déjà répondu au début de ce post...

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

il y a 17 ans 4 mois #35798 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
si AB a remis le grappin sur la serie , a mon avis c'est pr qqch de concret a terme . Enfin jai dit si .

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 17 ans 4 mois #35803 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

Shion12345 écrit: je rigole pas je t'ai dis demande a Gib il te confirmera c'est lui le SOS AB, enfin il bosse chez eux

J'ai répondu aux questions, je n'ai rien à ajouter...

il y a 17 ans 4 mois #35807 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
AB n'a plus les droits, les droits sont bloqués, et le fansub est illégal, y a rien a cherché de plus lol.

il y a 17 ans 3 mois #35860 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
je croyais qu'a partir du moment ou une serie n'est pas licenciée , il proposer un fansub a but non lucratif était toléré ...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 17 ans 3 mois #35861 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

artemis écrit: je croyais qu'a partir du moment ou une serie n'est pas licenciée , il proposer un fansub a but non lucratif était toléré ...

Toléré peut-être, mais ça reste illégal, donc attention ! D'autant que certains seraient assez surpris de savoir qui consulte les forums parfois. Donc, la discrétion est de mise. :roll:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 17 ans 3 mois #35864 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

MC Alex écrit:

artemis écrit: je croyais qu'a partir du moment ou une serie n'est pas licenciée , il proposer un fansub a but non lucratif était toléré ...

Toléré peut-être, mais ça reste illégal, donc attention ! D'autant que certains seraient assez surpris de savoir qui consulte les forums parfois. Donc, la discrétion est de mise. :roll:

tu parles de qui ? des gens travaillant pour les éditeurs ou les ayants droits voir des fonctionnaires de Police ?

Franchement le plus drôle serait des gens de la branche anime d'AB... :lol:

il y a 17 ans 3 mois #35866 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
DAMNED YE SOUIS Démaské , lol bin je sais pas si des gens haut plassé sont dans la courses mais ca serais bizarre en meme temp on ne sais jamais, comme il disais dans x-files "ne faite confiance a personnes Mulder"

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 17 ans 3 mois #35869 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

Guts59 écrit:

MC Alex écrit:

tu parles de qui ? des gens travaillant pour les éditeurs ou les ayants droits voir des fonctionnaires de Police ?

Franchement le plus drôle serait des gens de la branche anime d'AB... :lol:

Je parle d'ayant-droits, ou plutôt de personnes mandatées par eux. Pas pour observer les forums, bien sûr :lol: , mais gérer leurs intérêts. :wink:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !