- Remerciements reçus 0
Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
- tululu
- Guide Master
Ptitpimousse Cassis écrit: Vous trouver cette histoire est louche de la part du site de fansub ? Moi je ne pense pas. Moi je me méfierai plus des dires d'AB que de personnes qui stoppent un projet en toute bonne foi. Désolée si j'ai choqué mais vu comment AB respecte les anciens gamins que nous sommes en ne faisant aucun effort sur VOSTFR moi je ne m'attends pas à ce qu'il sorte qqchose à propos de Sailor Moon avant trop trop longtemps. Mais peut être que l'info va être révélée très très bientôt. En tout cas moi je pense que c'est sincère le message que le site de fansub a reçu...
Gib as-tu des nouvelles ?
Heu... En fait, je ne remets pas en question AB, ni même la team de fansub. Je pense juste que la personne qui a envoyé ce mail n'a rien à voir avec AB ou la team de Fansub. C'est pour ça que je dis que c'est une blague. Je ne remets pas en cause la sincérité de la Team de Fansub, mais plutôt celle de celui qui a envoyé le mail qui ne me semble pas venir d'AB.
Choose your destiny... Excellent!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ptitpimousse Cassis
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
C'est pour ça que j'ai pris des gants en rédigeant le 1er post et envoyé un peu plus de détails à Gib par mp sans pour autant faire de la pub à la team de fansub car je suppose que Gib n'aurait pas apprécié la démarche...
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Souriance !
- Shion12345
- Dieu des guides
- SuiSeiKen
- Dieu des guides
[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
avec AB, j'ai arrêté de rêver concernant des éventuelles sorties en coffrets dvd d'animes comme Le Collège Fou Fou Fou, Nadia et le Secret de l'Eaue Bleu, Lucille, Amour and Rock n'Roll, Mes Tendres Années, But pour Rudy, L'Académie des Ninjas, Fly, Galaxy Express 999, Gugu Gamno, Les Samurai de l'Eternel etc...
tous ces animes moisiront dans un placard et c'est fort dommage...
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- tululu
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Ptitpimousse Cassis écrit: Ah okay. Tu penses que la personne X en question veut alimenter un genre de rumeur qui s'éparpiller comme une traînée de poudre ?
Exactement . Il me semble d'ailleurs que ça avait déjà été le cas cette année pour une autre série, et que AB avait démenti l'information....
Choose your destiny... Excellent!