il y a 17 ans 4 mois #35755 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

Ptitpimousse Cassis écrit: Vous trouver cette histoire est louche de la part du site de fansub ? Moi je ne pense pas. Moi je me méfierai plus des dires d'AB que de personnes qui stoppent un projet en toute bonne foi. Désolée si j'ai choqué mais vu comment AB respecte les anciens gamins que nous sommes en ne faisant aucun effort sur VOSTFR moi je ne m'attends pas à ce qu'il sorte qqchose à propos de Sailor Moon avant trop trop longtemps. Mais peut être que l'info va être révélée très très bientôt. En tout cas moi je pense que c'est sincère le message que le site de fansub a reçu...

Gib as-tu des nouvelles ?

Heu... En fait, je ne remets pas en question AB, ni même la team de fansub. Je pense juste que la personne qui a envoyé ce mail n'a rien à voir avec AB ou la team de Fansub. C'est pour ça que je dis que c'est une blague. Je ne remets pas en cause la sincérité de la Team de Fansub, mais plutôt celle de celui qui a envoyé le mail qui ne me semble pas venir d'AB. :wink:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35756 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Ah okay. Tu penses que la personne X en question veut alimenter un genre de rumeur qui s'éparpiller comme une traînée de poudre ?

C'est pour ça que j'ai pris des gants en rédigeant le 1er post et envoyé un peu plus de détails à Gib par mp sans pour autant faire de la pub à la team de fansub car je suppose que Gib n'aurait pas apprécié la démarche...

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

il y a 17 ans 4 mois #35758 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Les emmerdeurs ça existera toujours. Là, ils doivent être morts de rire que des gens ne puissent plus voir les épisodes en VOSTF. La connerie humaine n'a vraiment pas de limite. :/

Souriance !

il y a 17 ans 4 mois #35759 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
En tout cas une chose est sure c'est que les droits de sailor moon sont bloqué (peut etre probleme de renouvellement de contrat ou quoi), goldorak et candy sont bloqué jusqu'a nouvel ordre, Gib doit ouvrir un topic style les DA dont les droit sont bloqué, ou autres comme sa ont evitera de repandre des rumeur un peu partout, mais d'un coté c'est bien de rependre un peut les rumeurs, sa nous donne l'occasion de blabloter et dans savoir encore plus qu'avant

il y a 17 ans 4 mois #35760 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
De toute façon c'est pas nouveau, depuis l'annonce des collectors VO/VF pour Saint Seiya et DBZ il y a un paquet de gens qui étendent ça aux autres séries d'AB :roll:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 17 ans 4 mois #35763 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
et bien je ne suis pas de ceux là...
avec AB, j'ai arrêté de rêver concernant des éventuelles sorties en coffrets dvd d'animes comme Le Collège Fou Fou Fou, Nadia et le Secret de l'Eaue Bleu, Lucille, Amour and Rock n'Roll, Mes Tendres Années, But pour Rudy, L'Académie des Ninjas, Fly, Galaxy Express 999, Gugu Gamno, Les Samurai de l'Eternel etc...
tous ces animes moisiront dans un placard et c'est fort dommage...

il y a 17 ans 4 mois #35764 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Il me semble que le college fou fou fou est maintenant chez anima (il faudrai vérifié) avec but pour ru dy et une autre série (je sais plus si shurato était compté dedans).

il y a 17 ans 4 mois #35767 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Pas annoncé chez Anima... But pour Rudy pas encore annoncé même si sous entendu... Pour Sailor Moon, les droits à l'étranger pour Sailor Moon sont bloqués jusq'uà nouvel ordre...

il y a 17 ans 4 mois #35768 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Il me semble l'avoir lu au milieu du débat vo/vf hypothétique de shurato sur leur forum ou certaine personne avait dit qu'il fallait absolument le doubla vf pour kimengumi sinon ca ne marcherait pas et idem pour but pour ruby qui avait elle aussi une très bonne vf.

il y a 17 ans 4 mois #35770 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

Ptitpimousse Cassis écrit: Ah okay. Tu penses que la personne X en question veut alimenter un genre de rumeur qui s'éparpiller comme une traînée de poudre ?

Exactement :wink: . Il me semble d'ailleurs que ça avait déjà été le cas cette année pour une autre série, et que AB avait démenti l'information....

Choose your destiny... Excellent!