- Remerciements reçus 0
Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
- Guts59
- Guide Master
non le Collège Fou Fou Fou n'est pas chez Anima malheureusement...asakura écrit: Il me semble que le college fou fou fou est maintenant chez anima (il faudrai vérifié) avec but pour ru dy et une autre série (je sais plus si shurato était compté dedans).
But pour Rudy semblerait proche d'être un nouveau titre Anima d'après certains sous entendus sur le forum...
il me semble que c'est moi même qui ai dit cela.asakura écrit: Il me semble l'avoir lu au milieu du débat vo/vf hypothétique de shurato sur leur forum ou certaine personne avait dit qu'il fallait absolument le doubla vf pour kimengumi sinon ca ne marcherait pas et idem pour but pour ruby qui avait elle aussi une très bonne vf.
et je le maintiens : sans les vf, peu de chance que ça marche au niveau des ventes...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
linkus écrit: En fait cette info vient d'une team de fansub qui avait commencé le sous titrage saillor moon
Alors ils ont bien fait d'arrêter car les droits de cette VO appartiennent à la Tôei et il est donc totalement illégal de les proposer sur le Net sans leur autorisation. Point final !
- Ptitpimousse Cassis
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- Ptitpimousse Cassis
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump
- Shion12345
- Dieu des guides
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Ptitpimousse Cassis
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Shion12345 écrit: il n'ya pas de date pour sailor moon, ni de projet. Donc Sailor moon ne sera pas adapté en DVD (...)
Pourrais-tu nous donner tes sources ?
- Shion12345
- Dieu des guides
S.O.S AB
AB n'a pas de projet pour les Sailors moons, si au pire des cas tu me crois pas demande la confirmation a SOS Gibus
- Ptitpimousse Cassis
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Shion12345 écrit:
S.O.S AB
AB n'a pas de projet pour les Sailors moons, si au pire des cas tu me crois pas demande la confirmation a SOS Gibus
Si maintenant on plus rigoler ou va le monde...