il y a 17 ans 4 mois #35771 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

asakura écrit: Il me semble que le college fou fou fou est maintenant chez anima (il faudrai vérifié) avec but pour ru dy et une autre série (je sais plus si shurato était compté dedans).

non le Collège Fou Fou Fou n'est pas chez Anima malheureusement...
But pour Rudy semblerait proche d'être un nouveau titre Anima d'après certains sous entendus sur le forum...

asakura écrit: Il me semble l'avoir lu au milieu du débat vo/vf hypothétique de shurato sur leur forum ou certaine personne avait dit qu'il fallait absolument le doubla vf pour kimengumi sinon ca ne marcherait pas et idem pour but pour ruby qui avait elle aussi une très bonne vf.

il me semble que c'est moi même qui ai dit cela. :wink:
et je le maintiens : sans les vf, peu de chance que ça marche au niveau des ventes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35776 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

linkus écrit: En fait cette info vient d'une team de fansub qui avait commencé le sous titrage saillor moon

Alors ils ont bien fait d'arrêter car les droits de cette VO appartiennent à la Tôei et il est donc totalement illégal de les proposer sur le Net sans leur autorisation. Point final !

il y a 17 ans 4 mois #35779 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
EDIT : J'ai décidé de supprimer ce message car il n'apporte rien de nouveau.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

il y a 17 ans 4 mois #35785 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
faudrait pouvoir verifier si ca message vient vraiment d'AB ou non , on saurait a quoi s'en tenir ^^

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 17 ans 4 mois #35786 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Moi je pense que oui... Maintenant AB est un grand groupe, peut être que Sailor Moon est en projet mais que pour l'instant il n'y a pas de dates de sorties...

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

il y a 17 ans 4 mois #35787 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
il n'ya pas de date pour sailor moon, ni de projet. Donc Sailor moon ne sera pas adapté en DVD du moin pas avant que les droits ne seront bloqué et comme la dis Gibus les droits des Sailors moon n'appartient qu'a la Toei. Et tout autres sources (episode sous titrée ou des episodes qui circulent sur le net en français ou japonais) sont illegal

il y a 17 ans 4 mois #35788 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Pas grave si ça ne sort pas, au moins le faneuneusub est arrêté.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 17 ans 4 mois #35789 par Ptitpimousse Cassis

Shion12345 écrit: il n'ya pas de date pour sailor moon, ni de projet. Donc Sailor moon ne sera pas adapté en DVD (...)

Pourrais-tu nous donner tes sources ? :wink:

il y a 17 ans 4 mois #35791 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

Pourrais-tu nous donner tes sources ?

S.O.S AB :lol:

AB n'a pas de projet pour les Sailors moons, si au pire des cas tu me crois pas demande la confirmation a SOS Gibus

il y a 17 ans 4 mois #35792 par Ptitpimousse Cassis

Shion12345 écrit:

Pourrais-tu nous donner tes sources ?

S.O.S AB :lol:

AB n'a pas de projet pour les Sailors moons, si au pire des cas tu me crois pas demande la confirmation a SOS Gibus

Si maintenant on plus rigoler ou va le monde...