il y a 17 ans 4 mois #35726 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Pour les dvd j'ai (pour l'instant) les 3 seuls et uniques qui ont été mis sur le marché et ils correspondent aux épisodes allant du numéro 149 au 166. C'est un peu faible à mon goût par rapport aux nombreux épisodes diffusés sur certaines chaînes...

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 4 mois #35728 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
je sais que sailor moon nous cache de belle version chez ab parcque le peu d'épisodes que j'ai revue les censures n'etait pas sur la bande , beaucoup de censure sont du genre , un écrito japonais , des scene un peu violente(je sais dans sailor moon sa fait rire quand on dit violence)
et des scène qui parraissé un peu coquine a l'oeuil ce n'est donc pas des censures doublage mais des coupe psy sur P.A.D avant diffusion , sailor moon se cache quelque par non censuré , vivement que tout s'arrange chez les detenteurs des droit pour les revoir sur notre bonne vielle chaine mangas en UNCUT

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 17 ans 4 mois #35729 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Moi j'ai pas Manga et je ne peux pas l'avoir donc ce qui me botterai c'est une sortie dvd non censuré quitte à mettre les passages censurés non doublés en vo dans le da pour l'avoir complet de A à Z si je puis dire.

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

il y a 17 ans 4 mois #35747 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

Gib écrit:

Ptitpimousse Cassis écrit: Sur un forum sur lequel je vais régulièrement, le modérateur a écrit qu'AB Vidéo allait resortir la série Sailor Moon en version remasterisée. La source est fiable.

Peux-tu s'il te plaît nous donner cette source ?
Parce que non, à ma connaissance, AB n'a pas récupéré les droits de cette série, aucune sortie n'est donc envisagée chez cet éditeur.

En fait cette info vient d'une team de fansub qui avait commencé le sous titrage saillor moon, et la personne qui s'occupe de cette team aurait recus un mail de la part d'AB leur disant que la série était licensié et qu'il y allait avoir une édition DVD très prochainement. Gib je t'ai envoyer le lien du site en question en MP.

il y a 17 ans 4 mois #35748 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
et nous tu nous partage pas le lien? merçi si on existe pas

il y a 17 ans 4 mois - il y a 17 ans 4 mois #35750 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd

Shion12345 écrit: et nous tu nous partage pas le lien? merçi si on existe pas

si tu veus le lien le voici (j'ai enlevé le lien) mais je pense que Gib va le faire sauté.

il y a 17 ans 4 mois #35751 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
C'est bizarre quand même cette histoire. Peut-être une blague... :-?

Choose your destiny... Excellent!

il y a 17 ans 4 mois #35752 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
un peu louche c'est vrai mais bon ...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 17 ans 4 mois #35753 par Ptitpimousse Cassis
Vous trouver cette histoire est louche de la part du site de fansub ? Moi je ne pense pas. Moi je me méfierai plus des dires d'AB que de personnes qui stoppent un projet en toute bonne foi. Désolée si j'ai choqué mais vu comment AB respecte les anciens gamins que nous sommes en ne faisant aucun effort sur VOSTFR moi je ne m'attends pas à ce qu'il sorte qqchose à propos de Sailor Moon avant trop trop longtemps. Mais peut être que l'info va être révélée très très bientôt. En tout cas moi je pense que c'est sincère le message que le site de fansub a reçu...

Gib as-tu des nouvelles ?

il y a 17 ans 4 mois - il y a 17 ans 4 mois #35754 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Eventuelle sortie de Sailor Moon en dvd
Heu... Linkus, édite ton message s'il te plait, Gib' n'apprécie pas la présence de ce genre de liens sur le forum.

Edit : Merci.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.