il y a 18 ans 2 semaines #31459 par Aban
c'est vrai que je me suis toujours dit qu'il devait être enrouhé ce jour là.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 2 semaines #31460 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Gib écrit: Là, je me repasse les derniers épisodes de Poséidon et je regrette mais la voix de Hyoga/Shiryu y est absolument insupportable !! C'est vrai que je n'ai de toute façon jamais trop aimé cette voix mais là, c'est vraiment pire que d'habitude, on dirait des voix de grands-pères !

Oui c'est pour ça que j'ai mis plus haut "Hormis Marc François qui est grippé à la fin, je ne trouve pas [que ce soit moins on qu'Asgard]. " :wink:

Aban écrit: c'est vrai que je me suis toujours dit qu'il devait être enrouhé ce jour là.

Oui il avait manifestement perdu sa voix. :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 2 semaines #31461 par Vlad
Normal qu'il attrape froid le Shiryu, il était torse nu, couché dans les neiges d'Asgard :arrow:

il y a 18 ans 2 semaines #31462 par Aban

Arachnée écrit: Oui il avait manifestement perdu sa voix. :-?

en même temps, il valait mieux qu'il les double plutôt que ce soit quelqu'un d'autres, ça aurait été trop nul (pour être polis) d'avoir d'autres voies juste à la fin

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 18 ans 2 semaines #31483 par Vlad
Je veux bien qu'on s'aide du manga pour traduire mais Rhadamanthe le Titan, faut pas déconner!

il y a 18 ans 2 semaines #31484 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Vlad écrit: Je veux bien qu'on s'aide du manga pour traduire mais Rhadamanthe le Titan, faut pas déconner!

On a eu droit à du "général" dans un autre épisode. Allez, la prochaine fois, ça sera la bonne! :lol:

Je ne sais pas pour vous mais moi je commence à en avoir un peu marre de decortiquer ce doublage semaine après semaine. Heureusement qu'on approche de la fin! :dormir:

Laimi: Très bonne voix. C'est bien ce que je disais précedemment, les belges sont très doués pour faire des voix déjantées. Pour les voix sérieuses, on repassera...

Ailolia: Le timbre est trop jeune mais l'interprétation n'est pas mauvaise. Hormis le passage où il marmonne dans sa barbe, là c'était assez ridicule.
Shaka: Aïe. Une voix nasale, trop jeune et pas charismatique pour un sou. Pour trouver quelque chose de positif à dire, on reconnaîtra qu'il sait bien crier.

Côté adaptation, il y a eu tellement de perles que je ne sais pas par où commencer...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 18 ans 2 semaines #31486 par Vlad
Par le trésor du ciel des démons, le titan, le mur de glace, le cosmo-s-énergie, l'athéna est gentille de nous donner la force de nous battre, etc, etc, il y a de quoi faire, en effet :)
Alors autant l'interpretation, pour moi, devient excellente, autant l'adaptation chute tout autant, on est retombé sous Asgard, voilà, c'est dit.

il y a 18 ans 2 semaines #31488 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1

Arachnée écrit: Je ne sais pas pour vous mais moi je commence à en avoir un peu marre de decortiquer ce doublage semaine après semaine. Heureusement qu'on approche de la fin! :dormir:

Non, tu as raison, je commence aussi à en avoir marre à la longue de cette VF... :roll:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 18 ans 2 semaines #31490 par Gib

Génération.ab écrit:

Arachnée écrit: Je ne sais pas pour vous mais moi je commence à en avoir un peu marre de decortiquer ce doublage semaine après semaine. Heureusement qu'on approche de la fin! :dormir:

Non, tu as raison, je commence aussi à en avoir marre à la longue de cette VF... :roll:

Dans ce cas, arrêtez de vous forcer !!

il y a 18 ans 2 semaines #31492 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Saint Seiya (Chapitre Hadès - Le sanctuaire) : NT1
Faites comme moi ^^' j'aime pas, j'ai laché après un demi épisode.
C'est pas bien de se forcer à regarder quelque chose si on ne prend pas plaisir à le faire.

C'est sûr que depuis qu'on attendait une suite à Saint Seiya, c'est difficile d'abandonner un espoir vieux de plusieurs années, de se dire que jamais on aura la suite de la série qui nous a tant fait rêver... Mais la vie est faite de désillusions.
Repassez-vous la série tv et relisez le manga pour Hadès.
Si plus personne regarde, AB se demandera peut être pourquoi une série tant plébiscitée connait un tel revers, nan ?... hum... nan, c'est trop en demander à AB je crois u_u