il y a 19 ans 2 mois #24674 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet Goldorak en DVD!!!
J'espere juste qu'on va pas me prendre pour un con en me disant 'ca arrive" ou des connerie du genre pour en suite me refourger un "avoir" ou un "bon d'achat" en guise de remboursement, dont j'ai strictement rien a foutre.

car j'ai commandé parce que j'ai vu je sais plus trop ou sur le site qu'on le recevez dans les 10jours (je suis en belgique et je veux bien encore attendre 15 voir trois semaine) mais faut pas oublier que la visa il retire le blé début du mois prochains, et je me voie mal avoir 65 euro (parce que en plus je me suis tapé près de 14euro de frais de port) sans rien avoir, je roule pas sur l'or moi et je suis pas non plus éditeur de DVD :( j'ai un loyer a payer et des facture qui elle m'oublie pas tous les mois. donc voir une somme pareil partir (en fumée) ou "bloquée" bon enfin je suppose qu'il ne vont pas faire cette insulte a leur client vu que apparement la pub est encore en grand sur leur site, je pense (enfin j'espere) que tous cela ne sera qu'un simple inquiétude de ma part et que je me sois trompée :) car il m'on certifié qu'il on beaucoup de commande et qu'il on du stock suffisant de DVD.

quoi qu'il en sois je vous tien au courant.

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 2 mois #24675 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Goldorak en DVD!!!

Moustik écrit: Oui oui c'est ça, bien sûr. Arrête ! Je pourrais penser que tu me prend pour un con.
Ils critiquent parfois un pilote de série avant même sa diffusion aux USA !!!
Alors le coup des DVD et du cousin d'Amérique qui enregistre les séries, garde les pour d'autres interlocuteurs plus crédules s'il te plait.

De toute façon je te signale que l'enregistrement est réservé pour usage personnel et dans le cadre du cercle de famille. tout autre usage (dont le prêt), est strictement interdit sous peine de poursuite... Alors avant de sortir des conneries aussi grosses, vérifie au moins que tes arguments bidons soient susceptible de tenir la route

Mon premier argument était "Il n'est jamais fait mention de séries téléchargées sur ce forum", tu ne peux pas le nier ?
Après, franchement, je me doute bien qu'on ne peut pas avoir accès à toutes ces séries par l'action du Saint Esprit, bien sûr ! C'était un peu second degré mes arguments (j'aurais du rajouter un smiley :wink: ).
Le principal est quand même qu'on ne donne nul part sur ce forum des liens pour le téléchargements, etc...
Mais bon, tu devrais ouvrir un topic sur ce dit forum pour en parler avec les intéréssés (tu es inscrit en plus si je ne me trompe pas, non ?).

Moustik écrit: Bein... ayant les épisodes en DVD (ce qui est l'essentiel, il me semble), je vois pas bien ce que cette édition a de moins qu'une hypothétique autre édition ("planifiée" pour l'année prochaine, comme chaque année depuis des lustres, en outre... :roll: )

Ce qu'elle a de moins ? Une vostf, des morceaux ici et là, des illustrations japonaises, un copyright, des bonus,...
On pouvait tellement attendre de l'édition de LA série animée la plus attendue que je ne peut être que déçu.
Après, si vous êtes contents, tant mieux pour vous ! Moi, vais continuez à attendre une édition officielle...

Moustik écrit: Donc non je ne me contredis pas.

Relis ta phrase de l'autre post. Tu dis que cette sortie de DI ne va pas casser le marché et ensuite tu dis que les gens ne vont pas racheter une autre édition... Contradiction.

Moustik écrit: Mais bon, vu ton honnêteté concernant l'attitude des gens "en direct des USA", je pense qu'il doit être difficile d'engager une conversation claire et franche :wink:

Va leur dire ce que tu penses... Du moment qu'on ne fait pas l'apologie du download, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à parler de séries qu'on a pas en France, même si on les a découvertes par .... parce que si on les a appréciées, il y a de fortes chances pour qu'on les achètent ensuite en DVD quand elles seront disponibles en France (tu vas peut être me trouver crédule de penser ça, mais c'est comme ça que, personnellement, je réagis :wink: ).

il y a 19 ans 2 mois #24676 par Antoine Metz
Réponse de Antoine Metz sur le sujet Goldorak en DVD!!!
J'au eu samedi les 2 coffrets DVD de Goldorak ils me l'ont livré rapidement j'ai commandé par le net mardi matin et je les reçois 4 jours après
J'ai vu plusieurs épisodes du 1er coffret et je peux vous dire déjà que ça m'étonnerai que ça viennent de VHS ou d'épisodes téléchargés les images sont de super qualités malgré leur âge ainsi que la bande son et je dirai de mémoire que ce sont les épisodes les moins censurées que je me rapelle
Moi je pense que Déclic Image n'a rien à se reprocher le problème vient de la Toey et rien d'autre ou de VRP (je ne les connais pas)

il y a 19 ans 2 mois #24677 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Goldorak en DVD!!!
bon, je vais faire court et tourner la page, de toute façon les prises de têtes sur le téléchargement ça ne mène nulle part, et généralement ça tourne en rond à se prendre la tête pour pas grand chose. Ceux qui le font pas sont agacés, et ceux qui le font ont toujours et systématiquement une bonne excuse. (mais ça revient finalement au même que pour ce sujet des DVD Goldorak : Moi je m'en fou, je ne suis pas concerné par les pertes d'argents pour X ou Y).

Bien sur que j'ai déjà parlé de ces histoires de téléchargement. J'ajouterais même qu'un front de défense "télévisuel" qui a de toute façon déserté le petit écran depuis longtemps pour regarder les séries "autrement" c'est un peu un paradoxe, mais bon...

2°) pour casser le marché, il faudrait déjà que celui ci existe. Je disais donc que je préfère avoir cette éditon là que rien du tout.
Et puis entre nous, oui les épisodes c'est l'essentiel, beaucoup plus que les bonus autour (même si ceux ci sont parfois un plus non négligeable). . Je n'achète pas l'album d'un chanteur parce que la pochette fait pouet pouet ou qu'il y a un poster en cadeau. Et en plus, à ce jour, rien n'indique que tu pourras voir ces bonus un jour

Voila, fin de ce léger HS pour moi, et n'y vois surtout pas d'animosité :)

il y a 19 ans 2 mois #24678 par Oliviersoko

Moustik écrit: Et puis entre nous, oui les épisodes c'est l'essentiel, beaucoup plus que les bonus autour (même si ceux ci sont parfois un plus non négligeable). . Je n'achète pas l'album d'un chanteur parce que la pochette fait pouet pouet ou qu'il y a un poster en cadeau. Et en plus, à ce jour, rien n'indique que tu pourras voir ces bonus un jour

Je suis d'accord, les épisodes, c'est l'essentiel !
Mais là, il en manque des morceaux et y'as pas... je ne pourrais pas regarder cette "version" à cause de ça (je veux mes "Aujourd'hui, Goldorak dans..." aussi !!!! u_u' )

Moustik écrit: Voila, fin de ce léger HS pour moi, et n'y vois surtout pas d'animosité :)

Mais je n'en vois pas :wink:
Après tout, les forums sont là pour que l'on y discute et même si les débats sont parfois houleux, tant qu'on reste courtois les uns envers les autres, il n'y a pas de raisons d'avoir de l'animosité.

il y a 19 ans 2 mois #24679 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Goldorak en DVD!!!

Oliviersoko écrit: Je suis d'accord, les épisodes, c'est l'essentiel !
Mais là, il en manque des morceaux et y'as pas... je ne pourrais pas regarder cette "version" à cause de ça (je veux mes "Aujourd'hui, Goldorak dans..." aussi !!!! u_u'

et ben dans la version visual D, vu que ce sera une version redoublé. tes "aujourdhui Goldorak dans..." tu ne les auras pas puisque le comédiens qui doublait Procion (et donc aussi le titre) est mort (ou ne fais plus de doublage, je sais plus, mais il me semble bien qu'il est mort).

et j'ajouterai un truck, moi je ne crois que ce que je vois, je vois qu'il y à une version de Goldorak disponible légalement, je vois pas pourquoi je me priverai, celle de visual D n'éxiste pas encore et si ça se trouve, n'existera jamais, qui sait.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 2 mois #24680 par Oliviersoko

Aban écrit: et ben dans la version visual D, vu que ce sera une version redoublé. tes "aujourdhui Goldorak dans..." tu ne les auras pas puisque le comédiens qui doublait Procion (et donc aussi le titre) est mort (ou ne fais plus de doublage, je sais plus, mais il me semble bien qu'il est mort).

D/Visual a dit très clairement qu'il y aurait un nouveau doublage ET le doublage d'époque sur ses DVD ! (et je compte bien sur eux pour nous proposer la version Récré A2 et pas un truc sorti d'on ne sait où)

Faut arrêter de ne retenir que ce qui fache dans ce que tu lis et chercher un peu plus loin... :roll:

il y a 19 ans 2 mois #24682 par Aban
ah ben jusqu'à maintenant, je n'ai entendu parler (sur ce forum) pour la version D/visual que d'un nouveau doublage et d'une vost, pas du doublage d'époque, j'ai peut être mal vu, mais je crois pas.

et en plus, s'il mettent vraiment le doublage d'époque, je vois pas l'intérêt d'en mettre un nouveau, autant mettre la vost en plus

et pour revenir au passage "titres" dans laversion DI aussi tu l'aurai eu puisque c'est la version d'époque, donc je comprend pas pourquoi t'attend impatiemment l'autre eddition :-?

il y a 19 ans 2 mois #24683 par Oliviersoko

Aban écrit: ah ben jusqu'à maintenant, je n'ai entendu parler (sur ce forum) pour la version D/visual que d'un nouveau doublage et d'une vost, pas du doublage d'époque, j'ai peut être mal vu, mais je crois pas.

et en plus, s'il mettent vraiment le doublage d'époque, je vois pas l'intérêt d'en mettre un nouveau, autant mettre la vost en plus

et pour revenir au passage "titres" dans laversion DI aussi tu l'aurai eu puisque c'est la version d'époque, donc je comprend pas pourquoi t'attend impatiemment l'autre eddition :-?

Je vais clore là le "débat" pour ma part...
Il n'y a pas que ce forum et ce site sur le net (bien que les deux soient fabuleux comme leur non moins fabuleux Webmaster :wink: ).
Va sur le site de D/Visual et ailleurs, y'as des tonnes de choses à lire.

Quannd à la "version DI" de Goldorak, pour moi, ce n'est que du bricolage (j'aurais pu prendre un Box Jap et mes VHS et faire de même -avec les bouts coupés en moins-) et tout ce que j'ai pu lire et voir depuis le début de l'affaire ne fait que me conforter dans mon idée.
Fin de la discussion en ce qui me concerne...

il y a 19 ans 2 mois #24688 par Aban
et bien pour ma part, si tu avais bien lu sur ce forum, tu aurais vu que pour moi au départ, l'autre eddition devait être faites pas Dybex (sachant que j'en était pas du tout certains), et d'après toi ce serait par D/visual, donc forcément, je ne pouvait pas me douter que sur leur forum il était question d'une eddition de Goldorak, donc forcément je pouvait pas savoir d'avance qu'il y aurait nouvelle VF et VF d'époque.

Si vraiment c'est ce que Déclic à fait, c'est toujours mieux que rien, d'ailleurs, (je sais pas si tu as cette chaîne) je te ferai remarqué que la chaîne Mangas à fais des trucks de ce genres pendant un temps, et tout le monde était ravis, et ça me fait penser que Game One aussi à fait des "bidouillage" de ce genre sur Nadia, et pareil, tous le monde était content de voir cette version, donc je vois pas ce qu'on peut reprocher à DI, dans la mesure ou une bonne poigné de fan sont ravie, c'est tout ce qui compte, d'autant que des gens "non fan" se sufiront surement de cette version.

Bon, on va dire chacun son idée puisque tu ne veux pas continuer la conversation.

Ciao