il y a 19 ans 3 mois #24268 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Goldorak en DVD!!!
l'intégrale d'Ulysse pour 70 euro ? :shock:
Je l'ai eu pour 35 euro environs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #24269 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Goldorak en DVD!!!

Meka écrit: l'intégrale d'Ulysse pour 70 euro ? :shock:
Je l'ai eu pour 35 euro environs.

la version remasteriser ou la version simple en 5 DVD (ou c'est écrit "version remasteriser" mais qui n'en est rien)?

en plus si c'est cette version que t'as payé 35 euros, (perso j'estime que) tu t'es fais avoir, perso ces version simple 5 DVD comme ça j'achète pas à plus de 25 euros le coffret, ça vaut largement pas plus, si par contre ce sont les 2 coffret remasteriser neuf que t'as payé 35 euros, là t'as fais une sacrée affaire, honnètement félicitation :-D

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 19 ans 3 mois #24278 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Goldorak en DVD!!!
Il y en a qui se plaigent des prix des coffrets de Goldorak ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Faut arrêter là, vous auriez préféré une édition unité à 20 Euros avec 5 épisodes ?
:shock: :shock:

Ce n'est franchement pas cher. C'est même une chance que DI est récupéré la série ! :shock:

- Pour Ulysse 31 version remastérisé, 70 euros, il les vaut largement (superbe édition DVD)
- Pour Sous le Signe des Mousquetaires, 140 Euros ne me paraît pas excessif dans une aussi belle édition pour 52 épisiodes... Peut être que la série ressortira plus tard en édition plus light...

Pour le coût de la license, cela se joue à coup de millions d'Euros . Certaines rumeurs faisaient état d'un coût de license de 75000 euros par épisode (40000 euros pour la VF + 35 000 euros pour les droits à la Toei ).
Après ce qu'à payer réellement Déclic Images, ça je ne sais pas...

Je répète : des rumeurs...

il y a 19 ans 3 mois #24282 par Aban
ben écoutez, si vous avez les moyens, tant mieux pour vous, c'est pas le cas de tout le monde, d'autant que malgré ça perso, j'achète beaucoup de DVD, je me dois donc de me fixer une limite par films ou coffrets si je veux pas me ruiner, c'est sur que si vous achetez peu, un excès de temps en temps se permet, ça je dis pas le contraire et le conçoit très bien, mais dans mon cas, pas possible.

sur ce, bon achat et bon éclate :wink:

edit: tiens dit moi Mike68, puisqu'à appremment tu as l'air de les avoir vu, pourrait tu me dire ce qu'il y à plus ou moins précisement dans les coffret d'Ulysse 31 et des mousquetaires pour me faire une idée plus vaste?

il y a 19 ans 3 mois #24286 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Goldorak en DVD!!!

Aban écrit:

Arachnée écrit: 75 euros l'intégrale, c'est cher?

ben oui, je trouve que c'est chère, surtout pour une Vf ou nulle part c'est préciser si c'est celle d'époque excellente ou une nouvelle à 2 balles.

c'est comme pour "sous le signe des Mousquetaires" 140 euros pour la série complète, j'ose espérer que tu va pas me dire que c'est pas chère?

Et Ulysse 31 en remasteriser, 70 euros pour la complète, c'est pas abuser ça non plus?

Sous le signe des mousquetaires est cher, oui, c'est évident. Ulysse 31 est quand même largement supportable, l'achat peut se faire en deux fois et les quelques bonus présents (et surtout une réelle qualité d'image superieure) font que (tout de même !) moins de 30 euros (prix constaté généralement) par box n'est pas scandaleux.
Pour Goldorak, évidemment ce n'est pas cher non plus, il ne faut pas exagérer, même si les moyens sont limités, 50 euros 52 épisodes, il y a quand même de quoi se faire plaisir sans trop se priver à côté. Mais je conçois que pour un large public, ce soit aussi une somme à sortir si on a d'autres obligations ou responsabilités pour un salaire limité :)
C'est la raison pour laquelle les versions lights VF des vieilles séries sont un tel succès : elles ne sont pas chères et beaucoup de monde peut se permettre de les acheter.

il y a 19 ans 3 mois #24288 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Goldorak en DVD!!!
Pour les achats de coffrets, rien ne les empêche de les étaler dans le temps...On achète le premier coffret puis le second quelques semaines plus tard...
Pour Ulysse 31, le premier épisode en VOSTF sur le second coffret. Je me rapelle plus des autres boonus... Une bien meillure image....
Je te renvoie aux critiques des deux coffrets :

Ulysse 31 Odyssée 1 :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1553

Ulysse 31 Odyssée 2 :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1653

Pour les 3 premiers coffrets de Sous le Signe des Mousquetaires :

Sous le Signe des Mousquetaires Epopée 1 :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1521

Sous le Signe des Mousquetaires Epopée 2 :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1573

Sous le Signe des Mousquetaires Epopée 3 :
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1657

il y a 19 ans 3 mois #24289 par Aban

Kahlone écrit: Ulysse 31 est quand même largement supportable, l'achat peut se faire en deux fois et les quelques bonus présents, moins de 30 euros (prix constaté généralement) par box n'est pas scandaleux.

MOINS DE 30 EUROS CHACUN?!!!!

ben faut que tu me dises ou t'as vu ça, parce moi je les ai toujours vu à 35 euros chacun.

OK Mike merci pour les liens, j'espère que je pourrais me faire une meilleure idée de ces coffrets.

à plus

il y a 19 ans 3 mois #24293 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Goldorak en DVD!!!

Aban écrit:

Kahlone écrit: Ulysse 31 est quand même largement supportable, l'achat peut se faire en deux fois et les quelques bonus présents, moins de 30 euros (prix constaté généralement) par box n'est pas scandaleux.

MOINS DE 30 EUROS CHACUN?!!!!

ben faut que tu me dises ou t'as vu ça, parce moi je les ai toujours vu à 35 euros chacun.

OK Mike merci pour les liens, j'espère que je pourrais me faire une meilleure idée de ces coffrets.

à plus

28 euros prix FNAC et Virgin dès la sortie :)
Et je pense qu'on peut les trouver à ce prix en fouinant un peu sur le net :)

il y a 19 ans 3 mois #24303 par Aban
Fnac c'était 30 euros dès sa sortie (du moins à Lyon), j'ai estimé trop chère pour avoir la complète mais Mike m'a donné un lien ou ils sont à 25, je vais surement les prendre :-D

merci Mike :wink:

il y a 19 ans 3 mois #24320 par thoMAS53
Réponse de thoMAS53 sur le sujet Goldorak en DVD!!!
Voici quelques infos sur le coffret:L'éditeur Déclic-Images a officiellement annoncé la sortie des premiers volumes de cette merveilleuse série culte pour le 24 Août 2005 !

Voici le communiqué de Déclic-Image :

La série sera proposée en intégralité avant la fin de l'année. Les deux premiers box (52 épisodes) verront leur sortie nationale le 24 Août mais devraient être dispos à la boutique Manga-Distribution à Paris avant. Publicité dans tous les magazines TV dès le 20 Aôut.
Pour le site Manga-distribution, Goldorak est actuellement disponible.

- Les épisodes durent tous en moyenne 23 min. Certaines censures d'époque ont été réintégrées dans la mesure du possible. L'image est de toute beauté et redécouvrir la série ainsi sera un réel plaisir.
Le son a été remastérisé et il s'agit NATURELLEMENT du doublage d'origine.

- Le générique est le plus connu : la légende d'Actarus et son homologue de fin.

- Les jaquettes sont réalisées par Jérome Alquié qui a réalisé un travail dans l'esprit des box japonais (jaquettes horizontales, une première en France !) mettant en scène un épisode précis, et axé autour d'un personnage.

- Goldorak est un titre massivement demandé et attendu, et dont la sortie est évenementielle. Pour des raisons évidentes de rentabilité et de potentiel, la seule version disponible pour un moment sera cette version light VF.

L'histoire :
Pour fuir sa planète, Euphor, colonisée puis détruite par les forces de Véga, le Prince d’Euphor s’échappe à bord de Goldorak, la plus formidable machine de guerre construite jusqu’alors. Le prince trouve refuge sur Terre, où il est recueilli par le professeur Procyon qui lui donne le nom d’Actarus et le considère comme un fils. Mais Véga, qui a juré de dominer tout l’univers, compte bien s’emparer de notre planète. Le Prince va alors jurer de défendre la Terre à bord de Goldorak, au péril de sa vie et livre une guerre sans merci aux Golgoths, Antéraks et autres monstres qui ont annéanti son peuple. Il sera aidé dans sa lutte par Alcor, le jeune fougueux qu’il aimera comme son frère, puis plus tard par son amie Vénusia.
(source: www.leflt.com
Voila j'espère que ca vous aura aidé. Pour ma part je m'acheterai pas les coffrets car je ne connais pas du tout la série... :oops: