- Remerciements reçus 1
Pour Arachnée et les pros du doublage
- Arachnée
- Dieu des guides
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Kahlone dans sa fiche de Planète Jeunesse écrit:
Fabrice Josso Billy
Si tu parles de Billy, le frère de Millie dans le deuxième épisode ("Le maître de la ville"), en fait, c'est Edgar Givry qui l'interprête.
Kahlone écrit: On nous dit ainsi qu'il aurait joué Alcor dans Goldorak (alors qu'il s'agit de Pierre Guillermo)
Une petite erreur dans ta fiche de PJ car tu y as inscrit "Patrick Guillermo" (alors que c'est bien Pierre, on est d'accord).
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Sinon pour Fabrice Josso sur la fiche de PJ il est mis qu'il double Jeff alors que c'est Edgar Givry aussi. Par contre il double bien Charles (s'il s'agit du petit garçon qui ne sait pas nager).
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arachnée écrit: Pour Pierre Gulliermo il a peut-être été remplacé dans les épisodes 53 à 78? Parce que dans "Candy" il est parti avant la fin!
Non non, pas de problème, c'est bien Pierre Guillermo qui joue Alcor du début à la fin dans Goldorak (les 74 épisodes de la série). Tiens au fait, il a été remplacé par qui dans "Candy" ?
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Kahlone
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit: Pour Pierre Gulliermo il a peut-être été remplacé dans les épisodes 53 à 78? Parce que dans "Candy" il est parti avant la fin!
Sinon pour Fabrice Josso sur la fiche de PJ il est mis qu'il double Jeff alors que c'est Edgar Givry aussi. Par contre il double bien Charles (s'il s'agit du petit garçon qui ne sait pas nager).
Je note ça dans un coin et m'en occupe des que possible. Pour Pierre Guillermo, oui c'est une coquille.
Concernant Tom Sawyer, Charles est en fait l'éleve qui a une grenouille qui saute vachement loin et qui verse son encrier sur le cahier de Tom. Normalement, le même comédien double Jim, le domestique de Tante Poly. Alors, c'est bien Edgar Givry pour cette voix??? Je suis bluffé. En ce cas, je me suis trompé pour la voix de Billy (en effet le personnage de l'épisode 2) aussi.
- Kahlone
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Edgar Givry : Jim, Charles
Fabrice Josso : Jeff (le petit boxeur qui ne sait pas nager -Même voix que Télémaque dans Ulysse 31-)
La voix de Billy dans Judo boy étant la même que celle de Charles, c'est donc Edgar Givry.
Yes or no?
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
(Sinon pendant qu'on y est, la voix du borgne dans le même épisode, est-ce bien Georges Lykan ? On ne l'entend pas longtemps et donc, j'ai un petit doute... )
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Kahlone écrit: Pour Tom Sawyer, si je ne me trompe donc, nous avons :
Fabrice Josso : Jeff (le petit boxeur qui ne sait pas nager -Même voix que Télémaque dans Ulysse 31-)
D'accord j'ai confondu tout les prénoms!! C'est qui Charles?
- Kahlone
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Kahlone écrit: Pour Tom Sawyer, si je ne me trompe donc, nous avons :
D'accord j'ai confondu tout les prénoms!! C'est qui Charles?
Répondu sur la page précédente!!
C'est le jeune garçon qui a une grenouille qui saute tres loin... celui qui verse son encrier sur le cahier de Tom pour le faire engueuler par Mr Dobbins (épisode 19 il me semble)
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
J'espère que ça vous aidera...
*Je crois que cet épisode est le huitième en version japonaise.