- Remerciements reçus 1
Pour Arachnée et les pros du doublage
- Arachnée
- Dieu des guides
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kahlone
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le livre disque narre une histoire originale, qui n'est pas tirée du dessin animé. Je ne l'ai hélas pas encore acquis dans ma collection...
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Cela dit beaucoup de gens ont dit que Catherine Lafond était la voix d’Heidi parce qu’elle doublait sur le livre-disque tiré de la série alors qu’en réalité la voix d’Heidi c’est Eve Gagnier…
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- Lolo le suedois
- Expert
Arachnée j'aimerais savoir si c'est toi qui a mis sur la fiche de muscleman sur animebel la voix de Philippe Oguz pour muscleman , car j'ai eu confirmation d'un fan qui a tout la serie en VF sur cassette et il m'as dis que c'etait pas lui.
Et ds l'interview qui donne pour le site de ken, il le dis bien qu'il n'as pas doubler muscleman
pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- Lolo le suedois
- Expert
Pour répondre à ta question concernant la voix de muscleman, en français il s'agit de Michel Barbey qui signe également des voix dans samouraïs troopers ainsi que dans Saint Seiya mais on le connait surtout pour sa voix de "Mamouth" dans City Hunter.
En Version originale, il s'agit de Akira Kamiya, que l'on connait pour son plus grand rôle en tant que Kenshirô dans Hokuto no Ken!
Philippe Oguz lui signe de nombreuses voix mais n'a pas du tout participer au casting de Muscleman du moins dans les 50premiers épisodes.
pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi
- Anonymous
- Visiteur
Arachnée écrit: Non ce n'est pas moi je n'ai jamais vu la série, l'erreur vient d'Animeland (comme souvent!) Maintenant il semblerait que Philippe Ogouz ai fait les 1ers épisodes avant de laisser le rôle à Michel Barbey!
Hello, je confirme ce que j'ai dis à Lolo par mail, Philippe Oguz n' pas participé au casting de Muscleman du moins sur les 49 épisodes diffusés à la télé. Le personnage de Muscleman est tenu par Michel Barbey.
- Derb54
- Senior
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Au fait j'ai écouté le livre-disque de "Capitaine Flam" et Michel Papineschi double en fait... Dieu! Je précise que ce n'est pas la même voix que Carshew! Mais après tout dans une aventure de "Goldorak" il y avait aussi un comédien qui ne doublait pas dans la série (Jean-François Lalley alias Spy).
J'ai écouté également celui d'Ulysse 31 et damnation les voix d'Ulysse et de Shirka n'étaient pas celles de la série!! Par contre les voix de Télémaque, Thémis et Nono étaient les mêmes!