- Remerciements reçus 1
Pour Arachnée et les pros du doublage
- Arachnée
- Dieu des guides
D'ailleurs est-ce que tu te souviens qui fait Mr Driscoll (le méchant bonhomme qui enlève Rémi et Mattia)? Je me souviens juste de Monique Thierry pour sa femme.
Pour tes fiches est-ce que tu pourrais me les envoyer même si pour l'instant tu n'es pas certain (je les prendrais au conditionnel). Je t'envoie-moi mon adresse e-mail par MP et quand tu m'auras répondu je t'enverrais mes fiches.
Sinon pour Roland Ménard à priori je ne crois pas qu'il ai fait de doublage de dessins animés mais comme je n'ai pas tout vu je ne peux le confirmer.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
El Hazard
Kojiro
Kishin Heidan
Moldiver
Dieu bénisse Dancougar!
Armitage 3
Macross 2
Moonlight la pierre de lune
the cockpit
yugen kaisha
yoma des ténèbres
golden boy
gunsmith cats
the hakkenden
Tu pourrais regarder les génériques de fin pour moi pour me dire le doublage?
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arachnée écrit: Pour "Rémi" c'est Elisabeth (qui vient souvent sur le forum des télévores et qui une grande experte du doublage) qui me l'a dit mais elle n'était pas sûre car elle n'avait pas vu la série depuis longtemps.
Ah très intéressant, je vais aller faire un petit tour du côté des télévores moi aussi, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé
D'ailleurs est-ce que tu te souviens qui fait Mr Driscoll (le méchant bonhomme qui enlève Rémi et Mattia)? Je me souviens juste de Monique Thierry pour sa femme.
Oui, il s'agit de William Sabatier.
Pour tes fiches est-ce que tu pourrais me les envoyer même si pour l'instant tu n'es pas certain (je les prendrais au conditionnel). Je t'envoie-moi mon adresse e-mail par MP et quand tu m'auras répondu je t'enverrais mes fiches.
Réponse en MP
Sinon pour Roland Ménard à priori je ne crois pas qu'il ai fait de doublage de dessins animés mais comme je n'ai pas tout vu je ne peux le confirmer.
Ok, merci beaucoup.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Lolo le suedois
- Expert
Arachnée écrit: Au fait est-ce que quelqu'un aurait les OAVs suivantes:
El Hazard
Kojiro
Kishin Heidan
Moldiver
Dieu bénisse Dancougar!
Armitage 3
Macross 2
Moonlight la pierre de lune
the cockpit
yugen kaisha
yoma des ténèbres
golden boy
gunsmith cats
the hakkenden
Tu pourrais regarder les génériques de fin pour moi pour me dire le doublage?
alors moi j'ai :
Macross 2
the cockpit
yoma des ténèbres
gunsmith cats
Et j'ai aussi ca, si ca t'interesse
- Grey
- Yoma
- The Hard
- Dagger of Kamui
- Les héros de la Galaxie
- Arion
Je les ai en suede donc pas de probleme si je peux t'aider
pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Pour l'empire des 5, il y a un site où ils disent que Dharos est doublé par Henri Poirier. C'est une erreur ou pas? Car j'ai vu que tu l'as mentionné pour l'épisode 1 mais pas dans ce rôle.
EDIT:
Merci Lolo!
Pour
-Macross 2
-the cockpit
-yoma des ténèbres
-gunsmith cats
ça m'intéresse! Mais ne regarde qu'à la fin du 1er épisode vu qu'après ça ne change pas!
Pour
- Grey
- Yoma
- The Hard
- Dagger of Kamui
- Les héros de la Galaxie
- Arion
je veux bien que tu regardes mais je pense que rien n'est marqué à propos du doublage! En tout cas merci!
- Lolo le suedois
- Expert
pr les fans de lamu: http://membres.lycos.fr/lamu24 et pr les fans de Super Durand: http://membres.lycos.fr/superdurand et pr les autres aussi
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
- Joe Gillian
- Senior
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit: Vous pourriez cite Butz pour le doublage quand même!
Juste pour dire que dès le départ je l'ai mis comme auteur de la fiche (sans que personne ne me le dise) car il a fait un travail extraordinaire
Sinon Arachnée, j'ai en VHS tous les Moldiver en VF (j'adore cette série)...
Je regarderais à l'occasion pour les doubleurs si c'est indiqué en crédits, et si non si je suis capable d'identifer les voix...
Edit : Kishin Heidan et Armitage III je dois avoi aussi enregistré ça ya qques années sur Mangas...
Joe
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arachnée écrit: Merci pour William Sabatier! Pour Mme Milligan je suppose que comme moi tu ne sais pas qui c'est à cause de l'accent anglais?
Aaaah, ce fichu accent !! Moi aussi il me laisse perplexe
Pour l'empire des 5, il y a un site où ils disent que Dharos est doublé par Henri Poirier. C'est une erreur ou pas? Car j'ai vu que tu l'as mentionné pour l'épisode 1 mais pas dans ce rôle.
Ah oui, il y a une erreur sur le site d'ont tu parles. Ce n'est absolument pas Henri Poirier qui fait Dharos.
EDIT : Pour Mme Milligan, on a finalement reconnu Martine Messager.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Joe Gillian écrit: Sinon Arachnée, j'ai en VHS tous les Moldiver en VF (j'adore cette série)...
Je regarderais à l'occasion pour les doubleurs si c'est indiqué en crédits, et si non si je suis capable d'identifer les voix...
Edit : Kishin Heidan et Armitage III je dois avoi aussi enregistré ça ya qques années sur Mangas...
Joe
Merci beaucoup!
Logiquement c'est marqué dans les génériques de fin.
Pour Moldiver je me souviens que l'héroïne était doublée par Stéphanie Lafforgue et son frère par Cyrille Artaux.
Sinon pour Mme Milligan je vais demander l'adresse de Fabrice Josso à Olivier Fallaix car il vient de l'interviewer pour Animeland! Peut-être que j'aurais une réponse par lui (même si ce doublage est quand même très vieux).