- Remerciements reçus 0
Cat's eyes aujourd'hui
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
mon épisode préféré est sans hésiter "Les Cat's eyes à Paris", excellents les dialogues et l'accent de la bonne femme

ensuite "Un conccurent", "Auto-stop", les épisodes 33 à 36 et d'autres...
il y a très peu d'épisodes que je n'ai pas aimé, à part "Cat's eyes sur le ring", que j'ai trouvé un peu lourdingue dans le registre de la poursuite qui débouche sur une situation abracadabrante... en plus cet épisode contient la pire scène de non-recconaissage de Quentin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- French Friday
- Guide Master
-
.Jaspion écrit: au fait French friday, jusqu'ici quels sont tes épisodes préférés et ceux que tu n'aimes pas ?
mon épisode préféré est sans hésiter "Les Cat's eyes à Paris", excellents les dialogues et l'accent de la bonne femme
ensuite "Un conccurent", "Auto-stop", les épisodes 33 à 36 et d'autres...
il y a très peu d'épisodes que je n'ai pas aimé, à part "Cat's eyes sur le ring", que j'ai trouvé un peu lourdingue dans le registre de la poursuite qui débouche sur une situation abracadabrante... en plus cet épisode contient la pire scène de non-recconaissage de Quentin
Je crois que l'épisode que j'ai le moins aimé était "Au Revoir / Good Bye" avec le marin. Ca ressemblait pas à un épisode de Cat's Eyes.
Pour mes préférés, je saurais pas trop dire mais ils sont certainement dans la première série.
En fait, j'ai été vraiment déçu par la 2ème série qui n'a vraiment rien apporté à l'exception du déménagement de Quentin qui m'avait bien fait plaisir mais trop court. "Seulement une chance" était très bien aussi, ça donnait bien l'impression d'être l'ultime cambriolage avant l'épilogue.
"Lever le voile" était très sympa mais malheureusement trop "Tsukasa Hojo" comme fin (= je fais semblant de terminer la série mais en fait c'est pas "vrai" ce qui se passe donc tout redevient comme avant").
Y en avait quelques autres intéressants dans la deuxième série, mais vu que rien n'avançait, l'intérêt était moindre.
Enfin, globalement, c'est une très bonne série très bien doublée, mais dont la deuxième partie perd 50% de son intérêt. Dommage.
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
.Jaspion écrit:
J'adore cet épisode, moi !!! En plus, il y avait un clin d'oeil à la série TIGER MASK, avec les costumes que portaient certains persos !
Attaque HOKUTO de cuisine !!!