il y a 11 ans 4 mois #52791 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le college Fou Fou Fou

Cidounet écrit: Sinon comme je vous l'annonçait plus haut, la plupart des comédiens de l'époque reviendront pour le doublage de l'anime. L'information a été confirmé par Pierre Faviez de chez Mangas :


J'ajoute que les enregistrements se sont terminés aujourd'hui ! :wink:

Diffusion les 27 et 28 décembre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52793 par rouximus
Réponse de rouximus sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Bonsoir,

pour ceux qui ne possèderait pas la chaine manga. Ces 2 derniers épisodes seront-ils partagés ? sur youtube ? par exemple.
Bien sur afin de voir cette fin si mystérieuse. La 1ère fois que j'avais entendu de cette fin c'était jadis dans le magazine du Club Dorothée ooooh ça doit bien faire plus de 20 ans. Et depuis ce temps ça me hantais.
Je serais naturellement acheteur du coffret de la série si culte.

Merci d'avance.
Bien à vous. Bon week-end.

EG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52794 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le college Fou Fou Fou

rouximus écrit: pour ceux qui ne possèderait pas la chaine manga. Ces 2 derniers épisodes seront-ils partagés ? sur youtube ? par exemple.

Euuh, y a pas de raison non, ou alors pas légalement !
Ceux qui ne possèdent pas la chaîne ont encore 11 jours pour s'abonner (sachant qu'elle est disponible un peu partout, y compris sur Internet) ! :mrgreen:

Bien sur afin de voir cette fin si mystérieuse. La 1ère fois que j'avais entendu de cette fin c'était jadis dans le magazine du Club Dorothée ooooh ça doit bien faire plus de 20 ans. Et depuis ce temps ça me hantais.

Attention, il ne s'agit pas de la fin mais des épisodes 84 et 85. Le dernier épisode, le n° 86, a été maintes fois diffusé en France, et c'est un épisode comme un autre.

Voici par ailleurs les résumés de ces deux inédits :

EPISODE 84 :
Les Joyeux Loufoques entrent au club de karaté de monsieur Jidas. Quand Jackie Chen, le professeur d’un club adverse, kidnappe Laura et Julie pour défier le dojo, nos héros n’hésitent pas à enfiler le kimono pour aller les sauver.

EPISODE 85 :
Les Joyeux Loufoques sont invités à une émission télé en direct. Mais sur la route, Ray se cogne et perd la mémoire. Ses amis font tout pour l’aider à la retrouver en évoquant leurs souvenirs.
(cet épisode est en fait constitué essentiellement de flashbacks).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52799 par rouximus
Réponse de rouximus sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Est-ce-que la fin de la série rejoint la fin du manga ? c'est-à-dire que tout ne serait qu'un rêve et on assiste à la 1ère journée d'école et là on apercevrait l'ombre de Ray.
Merci pour vos précisions.
Bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52800 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Ce méga SPOIL de la mort... Certes le Collège FouFouFou est connu. Mais quand même, lâcher la fin du manga comme ça, c'est po bien. Moi par exemple je n'ai aucun souvenir de l'animé et je n'ai jamais lu le manga. Si y a moyen d'éditer ton poste pour cacher ça stp...

Autrement sur les box ADSL par exemple, Mangas est disponible au mois pour genre 2 euros, alors fais toi plaisir, abonne-toi un mois, tu apprécieras + que sur un pauvre streaming.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52802 par rouximus
Réponse de rouximus sur le sujet Le college Fou Fou Fou
il n'y a pas de "spoil". Tout le monde connait la fin quand même. C'est un secret de polichinelle :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52803 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le college Fou Fou Fou

rouximus écrit: Est-ce-que la fin de la série rejoint la fin du manga ?


Je ne sais pas comment se termine le manga mais le dessin animé, lui, n'a pas de fin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52807 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Je crois qu'il y a un film avec effectivement une histoire de rêve qui n'en est pas un. ^^;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52808 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Le college Fou Fou Fou

rouximus écrit: il n'y a pas de "spoil". Tout le monde connait la fin quand même. C'est un secret de polichinelle :-)


La preuve par la réponse de Gib... Tout le monde ne connaît pas la fin. Même pour un DBZ, ce serait pas une raison pour balancer comment ça finit :]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52811 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le college Fou Fou Fou

avioracing écrit: La preuve par la réponse de Gib... Tout le monde ne connaît pas la fin.

Hmm, je ne la connais pas mais j'étais au courant de cette légende (comme quoi tout ne serait qu'un rêve de Laura), je l'avais lu il y a longtemps dans AnimeLand, mais au final, je n'ai trouvé personne pour me dire si c'était vrai ou pas (même AnimeLand ne savait finalement plus d'où ça sortait...).
Ce qui est certain, c'est qu'en animation, cette fin n'existe pas (car ce n'est pas non plus dans le film dont parle Arachnée).

Je n'ai pas lu le manga en revanche, donc cette fin est peut-être juste celle du manga...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.