il y a 12 ans 8 mois #51484 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Une édition DVD chez AB ? :lol:

Désolé de sortir une nouvelle fois Saint Seiya de mon chapeau magique, mais bon :

- The Lost Canvas : AB avait annoncé vouloir privilégier DVD et VOD lors de l'acquisition de la licence. Au final, la série est multirediffusé et il n'y a toujours pas l'ombre d'un planning DVD.

- Inferno / Elysion : A défaut d'avoir eu une annonce officielle, on remerciera Eric Legrand d'avoir vendu la mèche (vu qu'il reprend le rôle de Seiya aux côtés de Virginie Ledieu et apparemment Laurencre Crouzet) en annonçant que le doublage se faisait pour une sortie DVD (et il a bien insisté là-dessus). Au final, que vois-je ? Tout ça va être diffusé prochainement sur mangas. Sans doute le début du grand cycle de multirediffusion dont AB a le secret.

Bref, tout ça nous ramène à une triste réalité : AB est un diffuseur avant d'être un éditeur.

Donc là Le Collège Fou Fou Fou en DVD, ne rêvez pas trop à mon avis, vu qu'ils ne sortent même pas des inédits d'une poule aux oeufs d'or comme Saint Seiya.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 8 mois #51485 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Il est vrai qu'ils ne sont jamais préssé, mais en dehors des DB et SAint Seiya qui ont mis un temps fou à édité, je me dis que peut-etre une fois Ken et Juliette terminée, ils se lancerons peut-etre dans une autre série.

Après, je suis d'accord que ce n'est sans doute pas pour demain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 8 mois #51488 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Dans le cas du "Meikaï", il me semble que la Toei a gardé les droits vidéo. Gib' infirmera ou confirmera je pense.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51720 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le college Fou Fou Fou

Arachnée écrit: Dans le cas du "Meikaï", il me semble que la Toei a gardé les droits vidéo. Gib' infirmera ou confirmera je pense.

C'est bien AB qui a les droits vidéo, et donc pour toute question : abvideo@groupe-ab.fr :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52199 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Remontage de topic !

Qu'en est il de la diffusion ? Est elle toujours d'actualité sur MCM ?

Si elle s'est terminée, qui a vu les deux derniers épisodes ?

Une édition dvd est elle enfin dans les tuyaux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52201 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Elle a commencé récemment. Deux épisodes chaque dimanche matin, mais vu aucun. Tu as encore le temps avant de voir les derniers épisodes. ;-)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52202 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Ah ouai, elle vient juste de commencer ??? :shock:
N'y aurait il pas eu un gros retard dans la diffusion ?
Bon ben, on a encore le temps donc...
Merci pour l'info. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52216 par Derb54
Réponse de Derb54 sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Comme prévu, il s'agit de la version "Club Dorothée" diffusé en ce moment sur MCM.
La version remastérisée est-elle toujours d'actualité ? Et le doublage des épisodes manquants aussi ?
Si oui à quand une diffusion ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52249 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'pensais que c'était la version remasterisée qui était diffusé sur MCM ??? :shock: :|

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52252 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Sauf erreur de ma part, il me semble qu'à chaque fois qu'AB ait fit une version remasterisé, c'estait, à juste titre, pour leur pomme, ou leur exploitation (diffusion TV ou DVD).

Moi, si on me dit qu'il garde la version remastérisé college fou fou fou sous le coude pour une édition DVD, je vais ma montrer patient quelques mois de plus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.