il y a 12 ans 2 mois #52253 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Le college Fou Fou Fou
il y à bien DBZ en remasteriser sur direct star (à part qu'ils coupent les passage en vost), et c'est aussi passé sur Game one avant, et DB aussi, mais pas DBGT, là c'était une version normal.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52275 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Le college Fou Fou Fou

Aban écrit: il y à bien DBZ en remasteriser sur direct star (à part qu'ils coupent les passage en vost), et c'est aussi passé sur Game one avant, et DB aussi, mais pas DBGT, là c'était une version normal.

Ouais mais avant de vendre la nouvelle version ils l'avaient diffusés sur leurs propres chaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52278 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Le college Fou Fou Fou
je ne vois pas où est le mal, au contraire, je trouve normal que si AB fais un boulot de remasterisation sur leurs séries, ils l'a diffusent en priorité et intégralité sur leurs chaînes, et je ne trouve pas normal que ce soit en exclusivité pour une diffusion sur une autre chaîne.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 2 mois #52284 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Je ne dis aucunement le contraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 5 mois #52737 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Le college Fou Fou Fou

Animeland écrit: 2 inédits du COLLÈGE FOU FOU FOU sur Mangas
SCOOP ANIMELAND ! Depuis la rentrée de septembre 2012, la chaîne Mangas rediffuse la série culte Le Collège fou fou fou dans une toute nouvelle version entièrement remasterisée. L'occasion de redécouvrir les aventures délirantes de Rey Ishido, Jeannot, Ted, Dan et Jim, les cinq joyeux lurons du groupe des Joyeux Loufoques.

Cette série a été produite au Japon de 1985 à 1987 et compte 86 épisodes en tout. Seulement voilà, deux d'entre eux n'ont jamais été diffusés en France pour une raison qui reste aujourd'hui encore inconnue : oubli ? problème de matériel à l'époque ?

Reste que pour proposer enfin une véritable intégrale, ces épisodes (les n°84 et 85) vont enfin être doublés en français. On pourra les découvrir en exclusivité sur Mangas, à la fin du mois de décembre.

Nous apprenons également qu'une édition DVD intégrale de cette remasterisation du Collège fou fou fou est également prévue chez AB Vidéo pour l'année 2013.

Source : Groupe AB / Mangas, pour AnimeLand


Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 5 mois #52738 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Le college Fou Fou Fou
C'est une bonne nouvelle mais, pour ce qui me concerne, pas de VO, pas d'achat des DVDs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 5 mois #52739 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Le college Fou Fou Fou
En tout cas c'est enfin chose faite pour Guts59, sauf s'il voulait également en plus la VO ? :lol:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 5 mois #52740 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Le college Fou Fou Fou
perso je pense que pour Rei, Ted, Mr Jidaï, Julie et Laura, les comédiens sont (presque) assurés, principalement Rei, les autres ça risque d'être dur.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 5 mois #52741 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Le comédien qui double Ted, Eric Etcheverry, est décédé depuis plusieurs années. Quant à Amélie Morin, elle ne fait plus de doublage depuis 10 ans, même si on peut toujours espèrer qu'elle reviendra pour celui-ci.

Personnellement, j'espère que pour Jim, Jeannot et Dan on ne va pas encore se retrouver avec des voix différentes, sachant que ces personnages en ont déjà eu plusieurs dans le doublage originel!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 5 mois #52742 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Le college Fou Fou Fou
Eric Etcheverry est mort? En quelle année? Ca me fait un choque, il ne ma paraissait pas si agé (même si bien sûr, on ne meurt pas que de vieillesse).

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.