il y a 12 ans 3 mois #52065 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
surtout quand il s'agit de sailor moon, on peut être sûr qu'archangel va venir casser derrière direct, c'est vrai que c'est pas tres sympa...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52066 par rupaann
Réponse de rupaann sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
vous etes pas sympas avec eddy,il na rien dit de mal par rapport a sailor moon,simplement qu a l époque l edition bd,n avait pas fait des étincelles,ce qui nest pas faux..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52067 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
Euhh.. rupaann je serais toi, j'éviterais sérieusement de la ramener :mrgreen:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52068 par rupaann
Réponse de rupaann sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
bon ben je vais me rendormir alors :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52074 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???

Craig phillips écrit: archangel , t'es vraiment saoulant :evil: :roll:

chaque topic chaque nouvelle annonce, toujours archangel pour déblatérer sa connerie, " c'est nul" "j'aime pas " "pourquoi ceci au lieu de ça"
t'as rien d'autre dans la vie que d'attendre des animes nostalgiques ? :shock:


je n'ai jamais dit " " c'est nul" "j'aime pas "" je dit juste que le succès n'est pas si grand et c'est vous qui le prenait mal et je m'étonne d'une politique de sortie et ne suis pas le seul ,j'agresse personne !

et oui j'ai plein d'autres chose à faire que de surveillé les sortie nostalgique ,mais vous devriez apprendre a relativiser mes intervention ne sont pas "premier degrés" comme vous le comprener c'est argumenter,c'est pas gratuit!

et au risques de me répéter puisque vous ne retenez que ce que vous voulez J'AIME SAILORMOON!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52076 par Larske
Réponse de Larske sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
Arch, t com ne sont JAMAIS constructif! c'est peut-être pour ça que tout le monde de déteste, et surtout parce que tu crois avoir la connaissance ultime au sujet de tout alors que tu sais rien... tu devrais mieux trouver un boulot que de vivre sur le dos des autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52077 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
et toi t'occuper de tes affaires ,tu ne me connais pas et a décrété que j'étais un con ,c'est ton problème mais t'inquiète ,tout le monde ne me déteste pas car tout le monde n'est pas comme toi a juger les gens qu'il connaissent pas et leur prêter des intentions qu'ils n'ont pas!

et tu ne viens ici que pour poster contre moi c'est minable!!!!
tu ne fais pas partie des gens du forum (3 messages à ton actif) alors d'où tu viens te mêler de ce qui si passe?
inutile de répondre c'est un topic sur sailormoon et non un endroit pour que tu me crâche dessus si mes com sont sans objet que dire des tiens?

j'espère que tu auras l'intelligence d'en rester là!

pour ma part je ne dit plus rien sur dans ce topic!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52087 par rupaann
Réponse de rupaann sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
faut pas répondre a des guguses comme ce type ,eddy, vaut meme pas la peine de lui donner de l importance. passons :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52089 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???

Larske écrit: il y a des rumeurs disant qu'ab aurais réacquis les droits télé. est-ce que qqn ici pourrais confirmer cela?


Salut,
Oui, je ne pourrais pas l'affirmer mais si j'en crois les dire du standard téléphonique de AB Vidéo, oui, ils ont bien acquis la licence TV de Sailor Moon.
Après, il ne faut pas oublier que AB partage ses licences TV avec d'autres chaînes (Game One et Direct Star pour Dragon Ball Z, France 5 pour Princesse Sarah, Dans les Alpes avec Annette, Olive & Tom ...) donc peut-être que AB a bien acquis la licence TV mais cela ne veut pas dire pour autant que l'anime sera forcément diffusé sur Mangas en priorité ... Personnellement, je verrais bien après Dragon Ball Z un mixte entre Dragon Ball Kai et Sailor Moon sur Direct Star par exemple ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52091 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Sailor Moon de retour en France en 2011???
P'tain 12 pages les gars, répondez-vous en PV sérieux. Sailor Moon ne m'intéresse pas mais je suis l'actualité de ce titre en France, et sur quoi on tombe quand on voit "nouveaux messages" ? Des règlements de compte :( Et quand il y a 1 qui dit "ton commentaire sert à rien", inutile d'être encore 15 autres à le dire aussi.

A part ça merci pour l'info/rumeur concernant les droits TV, et merci Cidounet d'avoir cité ta source :)

D'ailleurs une question toute bête : lorsqu'on perd les droits (TV ou autres), on conserve tout de même les copies de la série, sans voir le droit de l'exploiter, ou l'ayant-droit récupère le matériel (sauf la piste VF du coup) ? Question subsidiaire, si on garde le matériel et qu'on récupère les droits, on a le droit de réutiliser ce vieux matériel où l'ayant-droit nous oblige à lui commander une nouvelle copie (puisque nouveau contrat) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.