il y a 15 ans 6 mois #42129 par shina
c'est clair t'as pas tort non plus , aller, on va juste esperer pour notre serie culte :wink:

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42130 par Yoda
Tout à fait; sur ce point AB ne m'a jamais déçu. Bon j'avoue que les coffrets "made in AB" arrivent rarement chez moi. (Sauf si l'on considère les quelques rares VHS/ DVD)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42131 par shina
je sais pas pour toi mais des fois je trouve certaines séquences assez délavées dans les nouveaux coffrets (stseiya vostf) malgré la restauration

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42132 par Yoda
N'ayant pas vu ce(s) coffret(s), je ne peux pas répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42133 par shina
je sais pas si ça a été dit mais je viens de lire sur un site portuguais que playarté a le contrat avec la toei pour lancer en 2009 la serie en blu ray ça peut nous faire esperer on sait jamais! :wink:

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42136 par Yoda
probablement, mais je n'en sais rien. Attendons confirmation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42137 par nono_su
Et si les contrats Blu Ray sont différents des DVDs ça fait que AB ne possède pas les droits pour l'Europe c'est mauvais pour nos affaires ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #42139 par Yoda
doublon à supprimer; désolé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #42140 par Yoda
D'abord "SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX COLLECTORS N°1-2-3-4" en DVD, puis, si on veut en Blu-Ray. Chaque chose à son temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42144 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
Je v peut-être avoir le rôle du lèche-cul de modo, mais Matou a créé de nouveaux topics par produits pour faire le ménage et y voir + clair.

Et que voit-on ? une guéguerre pour/contre le BluRay et des prévisions sur 2050 et le passage de Saint Seiya en HD ou non par Toei un-jour-peut-être-on-sait-jamais-ça-serait-super-et-tout.

Je rentre du boulot, "cool des news sur le forum animeguides" et sur quoi on tombe, 2 pages et demi de sur-place.

Comme dit Yoda, "D'abord "SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX COLLECTORS N°1-2-3-4" en DVD, puis, si on veut en Blu-Ray. Chaque chose à son temps."

Moi je dis ça...

(Gib, tu devrais créer un topic ou une section "vos prémonitions BlueRay pour l'animation en France" :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.