- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
- ChongWang
- Expert
Bon revolutionnaire est clairement trop fort comme terme, car ce n'est qu'une évolution... Cela n'enleve pas le fossé énorme qu'il y a entre DVD et BR quand on a le matos qu'il faut.
D'ailleurs, je ne comprends pas que les détracteurs du HD ne disent tout simplement pas ça pour se faire entendre. Parce que dire que c'est juste un effet de mode est vraiment faux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- DAVID80
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Il y'a ne autre version de DVD Saint Seyia (Aussi AB; plaus récents, sans doutes) qui me plait bien, mais plus chere que les DVD "AB" version 2001.
Rendez vous en 2050. J'aurai 70 ans...Berserk_92 écrit: Ba deja que a la base les éditions collector de chez AB ne sont pas une priorité par rapport aux éditions light qui passent en priorité. Alors une édition Blu Ray avec un nouveau master loooool. Je sais meme pas si on peut tabler sur du 2050 . Perso , j'en ai marre du dvd lol , je veux de la qualité et généralement sur du Blu Ray, on est loin d'etre deçu et j'ai bien dis en général . Alors que le dvd surtout en France , c'est généralement très moyen , le plus c'est que passé du dvd au Blu Ray au moin on aura une qualité au moin équivalente aux dvd jap si les éditeurs fr se donnent a fond mdr donc c'est deja très bien pour nous petit français.
Un humour un peu noir... Pas mon genre.Donc en gros , soit il n'y aura aucun Blu Ray car comme l'a dit Matoumalin , budget sérré et donc pour ça qu'ils n'on pas commandé chez Toei pour les versions dvd. Soit Blu Ray il y a mais avec une image de merde -___-. Super , berserk se pend mdrrr
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Ca n'a rien de comparable... Le LD hormis une qualité d'image supérieure à la vhs avait pas mal de défauts... notamment Sa taille, son prix et le fait que chaque film était sur 2 faces voir plus(ex : Titanic)Arachnée écrit: Le Blue Ray ne supplantera pas le DVD, de même que le LD n'a pas supplanté la VHS hormis au Japon). Il faudra un vrai support révolutionnaire par rapport aux DVDs pour que le public suive!
Le BR n'a pas de défaut semblable au LD et il est très performant à tous les niveaux.
Et je dis ça en toute connaissance de cause.
Je ne doute pas un instant qu'il supplantera le dvd d'ici quelques temps...
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
NB: En attendant, le DVD reste plus connu et moins cher à fabriquer.
- shina
- Expert
- Remerciements reçus 0
SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
NB: Beta Max, LD, ... sont des supports qui n'ont pas vraiment accroché. Nous ne pouvons pas savoir comment évoluera le Blu-Ray. (Alors investir dans ce qui pourrait peut-être rater n'est pas une bonne stratégie commerciale)
- Berserk_92
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mada Mada Dane ^^
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0