il y a 15 ans 7 mois #45175 par BrendanAdams
Réponse de BrendanAdams sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
La Phoenix Box sort bien mardi prochain au fait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #45182 par Donovan

kryshna écrit: Ce que je voulais vraiment faire comprendre c’est qu’une erreur sur une série de box est tout a fait acceptable (l’erreurs est humaine) mais une ou plusieurs erreurs a chaque coffret la ça devient vraiment lourd

Sauf que bon, de telles "erreurs" se produisent sur tous les DVD qui sortent, hein...

Des digipack qui tiennent mal, des bouts de visuels oubliés, des bugs de duplication, c'est très courant, en fin de compte, et ce n'est pas exclusif à AB, loin de la. Il suffit de parcourir les forums de DVDanime ou Mata-web. On a aussi souvent dit que DI était mieux question distribution...Ben pour mon coffret Abenobashi chez eux, pas de livret !

La différence, ici, c'est juste que les séries concernées ont un public hardcore et râleur à cause de l'attente. Mais une fois qu'on va au delà des crises de nerfs des pointilleux, on s'apperçoit qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat. Ce sont des défauts mineures, et seuls les discours de certains monomaniaques ici font qu'ils sont encore mentionnés.

Non mais franchement, ressasser le bug du coffret 1, ou l'image du coffret 3, faut vraiment avoir rien d'autre à faire de ses journées pour être encore entrain d'en faire une affaire d'état. Moi je trouve que c'est ce genre de comportement qui est lourd.

Ce que je voulais de plus est simple, la fameuse restauration « image new génération » qui avait était promise en grande pompe dés le début et dont je ne vois pas la présence

Ben regarde la différence avec les DVD light et tu verras la restauration. Faut aussi un minimum d'objectivité pour être pris au sérieux.

il y a 15 ans 7 mois #45184 par kaktus

Ben regarde la différence avec les DVD light et tu verras la restauration. Faut aussi un minimum d'objectivité pour être pris au sérieux.

Et encore, à plusieurs on a testé l'image pour le box 3, et personne ne s'est plaint 8-) Et on a tous de très bon materiel :D

Au supermarché, l'édition light est joué en boucle sur un petit tv cathodique, et là du remarque à quel point l'image a été améliorée!!

Ce sont des défauts mineures, et seuls les discours de certains monomaniaques ici font qu'ils sont encore mentionnés.

Non mais franchement, ressasser le bug du coffret 1, ou l'image du coffret 3, faut vraiment avoir rien d'autre à faire de ses journées pour être encore entrain d'en faire une affaire d'état. Moi je trouve que c'est ce genre de comportement qui est lourd.

je peux signer où? :bravo:

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

il y a 15 ans 7 mois #45185 par kryshna
Et aussi arrêter d'être agressif sous prétexte qu'on a pas le même avis je n'agresse pas fait en de même merci

Tu dis que les erreurs arrive a tout le monde ok je l’ai dis aussi si tu m’a lu correctement, j’ai seulement dis que la c’était SUR CHAQUE COFFRETS DE LA SERIE tu vois un peu la différence ?

Quel est le comportement lourd ?

Celui de ne pas être d’accord et ne pas dire amen voici la version ultime et parfaite que tout le monde voulait ou celle de « soit content et basta t’as rien à dire » ?

Je ne fixe pas sur les dvd light pour faire ma conclusion et je tente de rester le plus objectif possible si encore une fois tu lissais correctement ce que j’écris plutôt que de te fixer sur « la vache encore un de pas content faut a tout prix que je lui disse qu’il est lourd par ce qu’il n’a pas le droit on a enfin la vo/vf non censurer donc faut ce taire »

J’espère qu’on va pouvoir rediscuter calmement maintenant merci
:wink:

il y a 15 ans 7 mois #45187 par Alastaïr

kaktus écrit:

Et encore, à plusieurs on a testé l'image pour le box 3, et personne ne s'est plaint 8-) Et on a tous de très bon materiel :D

Au supermarché, l'édition light est joué en boucle sur un petit tv cathodique, et là du remarque à quel point l'image a été améliorée!!

Ce sont des défauts mineures, et seuls les discours de certains monomaniaques ici font qu'ils sont encore mentionnés.

je peux signer où? :bravo:

+1 et ll suffit de lire les critiques de Dvdanime des dvd's Light et des 3 box collector, de comparer les photos et on voit vraiment qu'il y'a pas photo entre les deux. Remettre en doute la remasterisation de Saint Seiya c'est de la mauvaise foi ou chai' pas faut être aveugle lol.

il y a 15 ans 7 mois #45188 par kaktus
Mais Kryshna, tu es lourd., très lourd meme. Et j'ai jamais dit que les erreurs sont bonnes. J'aurais aussi voulu que tout soit parfait.

Mais comme Donovan et aussi Alastair ont fait remarquer, certains arguments sont tirés par les cheveux, comme p.ex la qualité de l'image du box 3!

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

il y a 15 ans 7 mois #45189 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5
BrendanAdams, le Phoenix box est toujours bien prévu pour le 2 avril, mais ce n'est pas mardi prochain, mais plutôt le jeudi de la semaine prochaine. :wink: Je dois t' avouer que j'ai hâte que le box sorte également. :-D Croisons les doigts. :)

Big bang attack !!!

il y a 15 ans 7 mois #45193 par Yuto
Je n'ai pas compris une chose dans votre discutions (polémique) , qu'est ce qui est reproché à la qualité d'image du box 3 ? Je n'ai rien vu de scandaleux ...

il y a 15 ans 7 mois #45197 par Suppa Bejita
Réponse de Suppa Bejita sur le sujet SAINT SEIYA - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1-2-3-4-5

Yuto écrit: Je n'ai pas compris une chose dans votre discutions (polémique) , qu'est ce qui est reproché à la qualité d'image du box 3 ? Je n'ai rien vu de scandaleux ...

Bien en fait, ils y a des personnes qui lui repproche d'avoir beaucoup de grain sur l'image. Mais moi non plus je n'ai rien vu de scandaleux :wink:

Big bang attack !!!

il y a 15 ans 7 mois #45198 par Jaimz
Il y a une sorte de fourmillement dans l'image, cela vient du fait qu'Ab a reçut deux "jeux" de master. Le premier va du premier au 52 (si ma mémoire est bonne) et le second du 53 au 114. Le second jeu de master, qui concerne le majeure partie du troisième coffret, est d'un peu moins bonne qualité (à cause du fourmillement) mais toujours bien meilleur que pour les dvd light bien entendu.

Tout ceci avait été dit par Matou ou Gib ou encore Arion (la mémoire me fait défaut la dessus ^^) dans un post du forum mais que je ne saurais retrouver.