il y a 15 ans 8 mois #44790 par shina

Arachnée écrit:

roi2t écrit: bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum!

Personne ne te l'a encore souhaité alors je te dis bienvenue. :wink:

AH ! oui bienvenue à toi (roi2t) :wink:

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #44791 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

SuiSeiKen écrit:

sangofe écrit: Tu blague? Il est deja sorti le 5...

Oui, dans une seule boutique française, c'est ce qu'on appelle une belle sortie nationale ^^

Tu nous bassine avec ton ton en permanence négatif... :evil: et encore je suis gentil... STOP ça suffit ! Assez Assez Assez... On a compris !!!!!!!!!!!

Je vais même te dire un truc : ton post global à propos d'AB Vidéo était tellement énorme qu'il a terminé en copie e-mail à notre directeur général... Tu es l'emblème des râleurs !!!! mdrrrr C'est pas incroyable ça ?

Dites merci à notre ami vindicatif !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

il y a 15 ans 8 mois #44792 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Matoumalin écrit: Tu nous bassine avec ton ton en permanence négatif... :evil: et encore je suis gentil... STOP ça suffit ! Assez Assez Assez... On a compris !!!!!!!!!!!

Je vais même te dire un truc : ton post global à propos d'AB Vidéo était tellement énorme qu'il a terminé en copie e-mail à notre directeur général... Tu es l'emblème des râleurs !!!! mdrrrr C'est pas incroyable ça ?

Dites merci à notre ami vindicatif !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ben... que je sache Matou, j'ai toujours supporté et apprécié à sa juste valeur votre travail sur les collectors, que ce soit ici ou ailleurs. Donc je comprends pas trop ta réaction du coup, tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre, et mis à part des messages de soutien, je ne vois pas ce que tu as pu transmettre de négatif, venant de moi, à votre directeur général ^^;

Quand à ma réponse que tu quote, c'est juste pour souligner qu'on peut pas vraiment parler de "sortie" sachant qu'une seule boutique le propose pour l'instant en France, et pas des moindre qui plus est, si tu vois ce que je veux dire ^^;

Mais je m'excuse d'avance si je n'ai pas compris le second degré éventuel de ton post, il m'arrive d'être assez lent du ciboulot ^^;

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 15 ans 8 mois #44793 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
A mon avis, sans vouloir foutre la merde (ouais ouais, que personne ne me dise que c'est ma spécialité. :lol: ), je ne crois pas que Matou te visait à la base en effet, il pensait si ça se trouve à Oko et la fatigue d'une longue journée de travail aidant s'est trompé d'interlocuteur.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 15 ans 8 mois #44794 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
C'est ce que je pense aussi, et il n'y a pas de malaise, je me doute de la somme de travail colossale qu'il doit accumuler en une journée :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 15 ans 8 mois #44797 par Alastaïr
Réponse de Alastaïr sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Viviement qu'il sorte ce coffret :-D Au vu des photos de l'objet il m'a l'air plutôt sympatique.

il y a 15 ans 8 mois #44800 par Bigmasterboss
Réponse de Bigmasterboss sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je suis allé sur les 3 plus gros sites de vente en ligne et sur celui d'AB afin de comparer un peu les prix du coffret Dragon Ball Z et des films Saint Seiya. Je ne suis pas allé voir les "boutiques" et il est clair que ça vaudra le coup d'aller voir les prix pratiqués par Leclerc, Saturn et autres magasins en dur.
Pour Amazon, on a SS à 16,99€ et DBZ à 148,99€. Port gratuit pour les deux achetés et pour le coffret DBZ mais pour SS seul, il faut rajouter les frais de port.
Pour AB, on a SS à 14,90€ et DBZ à 145€. Dans tous les cas, on rajoute 2,99€ de port.
Pour Alapage, on a SS à 16,99€ et DBZ à 149,01€ avec les mêmes conditions sur le port que Amazon.
Sur la FNAC, on a SS à 16,99€ et DBZ à 149,99€ avec les mêmes conditions que ses deux confrères.
A noter donc que pour l'achat de SS seul, AB est le moins cher avec les ports. Pour DBZ, AB est le moins cher, même avec le port. Pour les deux achetés ensemble, AB est donc le moins cher à 162,89€.
J'ai reçu hier un chèque cadeau de 10€ de la part d'Alapage (donc vous devriez en recevoir un;) pour un achat supérieur à 30€ et dans ce cas, Alapage sera le moins cher pour un achat groupé avec un total de 156€. Ce qui nous fait SS à 6,99€ (ou DBZ à 138.99€, c'est selon;)
Avez-vous les prix des boutiques en ligne, des Espaces Culture, des Saturn et autres?

"Qui a dit que Shun était une tarlouze? Hein? Toi là-bas j't'ai vu et toi, et toi, et toi..."

il y a 15 ans 8 mois #44803 par Roi2T

shina écrit:

Arachnée écrit:

roi2t écrit: bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le forum!

Personne ne te l'a encore souhaité alors je te dis bienvenue. :wink:

AH ! oui bienvenue à toi (roi2t) :wink:

merci à vous 2 de me souhaiter le bienvenue , c'est pour ca que je me suis inscris !! :lol:

sinon , je voudrais savoir si Matoumalin est déja en train de travailler sur le 2ème coffret collectors DBZ ! ouais je suis pénible , je me renseigne déjà sur le 2ème coffret alors que le 1er n'est meme pas sorti!

et je réitère ma question, à savoir si dans les prochains coffrets DBZ, il y'aura un dvd bonus a savoir reportage sur AB vidéo travaillant sur ces coffrets , interviews des doubleurs français etc .......

Je fais partie de la génération des démons !!
Ne l'oubliez pas ! Si je suis avec vous, c'est parce que vous m'êtes utiles, pour m'aider à contrôler le monde !!!

il y a 15 ans 8 mois #44804 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Bon ça taille tellement le coffret que je me sens obligé de mettre un lien pour savoir le vrai du faux pour ceux qui ont le coffret

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3328&postdays=0&postorder=asc&start=135

il y a 15 ans 8 mois #44805 par Arion
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai réalisé une série de captures au hasard sur les DVD du Box en ma possession (avec VLC, donc programme pas idéal pour le faire, mais j'ai pas mieux). A télécharger en zip ici : http://www.megaupload.com/?d=8IN1HOS0