il y a 15 ans 10 mois #43836 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Pourquoi je l'aime bien moi ?
Assez sobre, pas avec 10 personnages dessus par face.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #43837 par Jaimz
J'ai râté un épisode ? C'est toujours le visuel non-définitif, ou est-il marqué que ce sera celui-là qui sera utilisé ?

il y a 15 ans 10 mois #43838 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Antischumi > Moi deja la couleur j'aime pas du tout, ca ne va pas avec DBZ.

il y a 15 ans 10 mois #43840 par shina
c'es vrai que l'ecriture fait un peu gadjet lego à la limite ,sinon , il semblerait qu'il y a un dragon illustré sombre ou alors je vois mal peut-etre ?

SAINT SEIYA "UNE revolution dans toute l'anime et le manga

il y a 15 ans 10 mois #43841 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

shina écrit: c'es vrai que l'ecriture fait un peu gadjet lego à la limite ,sinon , il semblerait qu'il y a un dragon illustré sombre ou alors je vois mal peut-etre ?

On le voit en se concentrant un peu.

Clair qu'orange ça serait plus DBZ un peu à l'image des coffrets des films, mais bon y a pas de surcharge graphique.

Souriance !

il y a 15 ans 10 mois #43842 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

Antischumi écrit: mais bon y a pas de surcharge graphique.

Ah bah là, c'est le moins qu'on puisse dire ^^;;

il y a 15 ans 10 mois #43843 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
C'est typiquement AB ça, de concevoir un visuel (toujours) aussi pauvre...

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 15 ans 10 mois #43845 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1

starsky écrit: C'est typiquement AB ça, de concevoir un visuel (toujours) aussi pauvre...

N'exagérons pas, les collectors, bien que dépouillés, s'en sortent pas mal. Je veux dire, ils sont un minimum attractifs visuellement.
Enfin disons que d'habitude, y'a un visuel lol.......

il y a 15 ans 10 mois #43846 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
D'un autre côté, je vais radoter again mais si c'est pour nous sortir encore et toujours les mêmes settei colorisés auquel on a droit depuis des années en France (dvd light, produits dérivés)... Oui, je préfère un truc sobre comme ça, parce que ces visuels-settei commencent légèrement à me sortir par les trous du nez.

Après je vais répéter ce que j'ai dit un peu plus haut, mais avec un fond vert et un logo original (parce que là aussi, ce logo, j'en fais une overdose depuis toutes ces années), le rendu serait nettement meilleur je pense. Du moins pour moi.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 15 ans 10 mois #43848 par Gregnas
Réponse de Gregnas sur le sujet DRAGON BALL Z - SÉRIE TV - BOX DVD COLLECTORS N°1
Je vient de penser a un truc tout con, qui vous dit que l'image sur alapage est la bonne? je veut dire c'est exactement la même image que celle qu'on a eu l'autre fois qui étais logiquement loin d'être la version final??