il y a 15 ans 5 mois #43099 par Gib

Seichi écrit: Hum...... Cela voudrait donc dire que les séries Nippon Animation qui sortiront en DVD font partie de celles diffusées sur France 5 ?

Non, pas du tout. Je disais juste qu'AB a renouvelé ces séries de Nippon Animation dans le but de les vendre à France 5, ça ne veut pas dire que toutes ces séries ont ensuite été vendues à la chaîne ! Il y en a effectivement quelques unes que France 5 n'a pas achetées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43100 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

Gib écrit:

Seichi écrit: Hum...... Cela voudrait donc dire que les séries Nippon Animation qui sortiront en DVD font partie de celles diffusées sur France 5 ?

Non, pas du tout. Je disais juste qu'AB a renouvelé ces séries de Nippon Animation dans le but de les vendre à France 5, ça ne veut pas dire que toutes ces séries ont ensuite été vendues à la chaîne ! Il y en a effectivement quelques unes que France 5 n'a pas achetées.


Comme quoi même par écrit chacun ne comprend pas la même chose quand bien même les explications que nous donnons avec Gib' se veulent les plus claires possibles...

Il faut faire preuve de pédagogie ! :up1:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43101 par Seichi
Réponse de Seichi sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

Gib écrit:

Seichi écrit: Hum...... Cela voudrait donc dire que les séries Nippon Animation qui sortiront en DVD font partie de celles diffusées sur France 5 ?

Non, pas du tout. Je disais juste qu'AB a renouvelé ces séries de Nippon Animation dans le but de les vendre à France 5, ça ne veut pas dire que toutes ces séries ont ensuite été vendues à la chaîne ! Il y en a effectivement quelques unes que France 5 n'a pas achetées.


HaaAAaAaaaaAan, d'accord......
Merci de tes précisions ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43107 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

Arachnée écrit: "Flo et les robinson suisses" et "Cathy la petite fermière" sont également passés sur France 5.

Tu plaisantes, j'espère ?? On parle de France 5, pas de l'ancienne La 5 je te précise !! En tout cas, les 2 séries que tu cites ne sont jamais passées sur France 5 sinon je l'aurais su également crois-moi.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43113 par linkus
Réponse de linkus sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

starsky écrit:

Arachnée écrit: "Flo et les robinson suisses" et "Cathy la petite fermière" sont également passés sur France 5.

Tu plaisantes, j'espère ?? On parle de France 5, pas de l'ancienne La 5 je te précise !! En tout cas, les 2 séries que tu cites ne sont jamais passées sur France 5 sinon je l'aurais su également crois-moi.


Cathy la petite fermière a était diffusé sur france 5 les matins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43114 par BLM
Non, ce fut "Dans les Alpes avec Annette"...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43115 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Je viens de vérifier sur l'Inathèque et effectivement, "Flo et les robinson suisses" et "Cathy la petite fermière" n'ont pas été diffusés sur France 5, j'ai dû rêver! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43116 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

BLM écrit: Non, ce fut "Dans les Alpes avec Annette"...


ah moi aussi j'ai pourtant un souvenir de Cathy sur France5 lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43118 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

Arachnée écrit: Je viens de vérifier sur l'Inathèque et effectivement, "Flo et les robinson suisses" et "Cathy la petite fermière" n'ont pas été diffusés sur France 5, j'ai dû rêver! :lol:

Venant de quelqu'un aussi sérieux comme toi, c'est assez surprenant je dois dire. ^^" Tu balances une réponse comme ça sans la vérifier, ni en être certain, ça te ressemblait pas ! :lol:

nono_su écrit:

BLM écrit: Non, ce fut "Dans les Alpes avec Annette"...


ah moi aussi j'ai pourtant un souvenir de Cathy sur France5 lol

lol j'ignorais qu'il existe vraiment des gens qui confondent Annette et Cathy, Certes, elles sont toutes les 2 blondes mais tout de même !! lol

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43121 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

starsky écrit:

Arachnée écrit: Je viens de vérifier sur l'Inathèque et effectivement, "Flo et les robinson suisses" et "Cathy la petite fermière" n'ont pas été diffusés sur France 5, j'ai dû rêver! :lol:

Venant de quelqu'un aussi sérieux comme toi, c'est assez surprenant je dois dire. ^^" Tu balances une réponse comme ça sans la vérifier, ni en être certain, ça te ressemblait pas ! :lol:

nono_su écrit:

BLM écrit: Non, ce fut "Dans les Alpes avec Annette"...


ah moi aussi j'ai pourtant un souvenir de Cathy sur France5 lol

lol j'ignorais qu'il existe vraiment des gens qui confondent Annette et Cathy, Certes, elles sont toutes les 2 blondes mais tout de même !! lol


abuse pas lol

J'ai dit qu'il m'a semblé que Cathy avait été diffusé sur France 5 mais ça devait être sur Mangas
Je me souviens par contre très bien que "Dans les Alpes avec Anette" est passé sur France 5

Et puis même si je m'étais trompé, c'est pas ma génération tout ces vieux animés !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.