il y a 15 ans 8 mois #41076 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Moi je verrais bien "Flo et les Robinson Suisses" et "Le Petit Lord".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41077 par edgar_delacambriole
Réponse de edgar_delacambriole sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
je pense que ça ferait plaisir aux fans que dans chaque packs de dvd vf/vo qui vont sortir il y ait des interviews des doubleurs principaux de la série avec en bonus les chansons françaises incluant celles qui étaient éditées à l'époque en vinyl ou en cassette audio et qui n'ont malheureusement pas vu le jour en cd depuis.

:-o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41078 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Je verrais logiquement Princesse Sarah et les 4 Filles du Docteur March...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41081 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Willy Boy, Cherry Miel, Angehl Heart, Madame Pepperpot (en partie japonais)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #41082 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Je verrais bien Sarah et Flo moi aussi, pour les mêmes raisons que Kahlone (en joker, je propose Tico parce qu'une grande partie du travail de décensure avait déjà été faite pour la dernière diff mais je ne sais pas si c'est une série assez connue pour qu'AB l'édite en DVD).

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41083 par BLM

Arbrefruitier écrit: Willy Boy, Cherry Miel, Angehl Heart, Madame Pepperpot (en partie japonais)


Très Nippon Animation, tout ça...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41084 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Pour la première, je vote princesse Sarah. Pour la deuxième, je vois ça se jouer entre Flo et Annette.

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 8 mois #41089 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
J'ai voté Flo et les Robinsons Suisses, vu que cette série n'a jamais été éditée, mais on sait pertinemment qu'elle possède un potentiel et puis évidemment Princesse Sarah.
Ensuite, je verrais bien les 4 filles du Dr March, seulement, il va falloir faire en sorte de clairement intituler l'édition le cas échéant, afin d'éviter tout risque de confusion pour le consommateur avec la série éditée par DI ...
Et évidemment le Petit Lord, ça me rappelle tant de souvenirs étant plus jeune !!

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42824 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Des news : on avance bien sur les séries Nippon Animation. On se dirige vers des éditions VF de qualité en version intégrales et remasterisées... Les packagings seront simples mais jolis, j'ai vu des ébauches et c'est très plaisant ! 2 séries sont prévues début 2009, mais non inscrites au planning pour le moment, c'est en cours ! Patience... :lol:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42825 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Moi c'est pollyanna. Et cathy la petite fermiere que j'aimerai bien avoir en en dvd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.