il y a 15 ans 5 mois #42829 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Rah, tu nous caches le plus intéressant (les noms des séries). :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42839 par lydie
Réponse de lydie sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Pour moi c'est :

:( Papa Longues Jambes, Le Tour du Monde de Lydie, Sandy Jonquille et Nathalie et Ses Amis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42842 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

Matoumalin écrit: Des news : on avance bien sur les séries Nippon Animation. On se dirige vers des éditions VF de qualité en version intégrales et remasterisées...

Donc pas de vost si je comprend bien ? :-?

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42843 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

laciroma écrit:

Matoumalin écrit: Des news : on avance bien sur les séries Nippon Animation. On se dirige vers des éditions VF de qualité en version intégrales et remasterisées...

Donc pas de vost si je comprend bien ? :-?

Il faut bien comprendre que déjà des éditions DVD VF en versions remasterisées sur ces séries sont presque miraculeuses, donc on imagine mal la présence d'une piste VO avec sous-titres (qui n'intéressera finalement pas autant de monde que cela), cela aurait un coût supplémentaire et se répercuterait sur le consommateur, au risque que cela ne se vende que moins bien.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42845 par duky
Réponse de duky sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
S'il n'y a pas de vf sur ces éditions, ce n'est effectivement pas dramatique mais ce serait tout de même bien d'avoir le choix des génériques vo ou vf. Est-ce utopique? :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42848 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

duky écrit: S'il n'y a pas de vf sur ces éditions, ce n'est effectivement pas dramatique

La VO tu veux dire? :lol: :wink:

lydie écrit: Pour moi c'est :

:( Papa Longues Jambes, Le Tour du Monde de Lydie, Sandy Jonquille et Nathalie et Ses Amis.

Attention seul "papa longues jambes" est une série de Nippon Animation.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42852 par duky
Réponse de duky sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
autant pour moi :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42868 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

MC Alex écrit:

laciroma écrit:

Matoumalin écrit: Des news : on avance bien sur les séries Nippon Animation. On se dirige vers des éditions VF de qualité en version intégrales et remasterisées...

Donc pas de vost si je comprend bien ? :-?

Il faut bien comprendre que déjà des éditions DVD VF en versions remasterisées sur ces séries sont presque miraculeuses, donc on imagine mal la présence d'une piste VO avec sous-titres (qui n'intéressera finalement pas autant de monde que cela), cela aurait un coût supplémentaire et se répercuterait sur le consommateur, au risque que cela ne se vende que moins bien.

Il me semblait pourtant avoir lu quelque part que ces coffrets étaient prévus en vo/vf à la base ? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42873 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
Je ne comprends pas bien l'intérêt de remasteriser une série comme Princesse Sarah par exemple, si c'est pour rester sur une édition light simple VF. Je veux dire que c'est exactement le même public que pour la version actuelle qui sera concerné : le grand public. Alors à moins que les ventes des éditions actuelles soient peu faiblardes et que cette future édition soit là pour redynamiser un peu... sinon je vois pas.
La valeur ajoutée des nouvelles éditions actuelles, c'est la VO quand même. Autant je pige l'idée du surcoût dû à la présence d'une VOST, autant je ne pige pas du coup l'intérêt d'une nouvelle édition où elle serait absente..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #42887 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?

avioracing écrit: Je ne comprends pas bien l'intérêt de remasteriser une série comme Princesse Sarah par exemple, si c'est pour rester sur une édition light simple VF. Je veux dire que c'est exactement le même public que pour la version actuelle qui sera concerné : le grand public. Alors à moins que les ventes des éditions actuelles soient peu faiblardes et que cette future édition soit là pour redynamiser un peu... sinon je vois pas.
La valeur ajoutée des nouvelles éditions actuelles, c'est la VO quand même. Autant je pige l'idée du surcoût dû à la présence d'une VOST, autant je ne pige pas du coup l'intérêt d'une nouvelle édition où elle serait absente..


Message décourageant où un avis inepte est donné. De plus, les titres des séries concernées ne sont même pas annoncés... Voilà typiquement des propos agaçants... ça se voit que tu ne sais même pas que la version en DVD light de Princesse Sarah est celle du Club Do' visionnée et charcutée par les monteurs et les psy... (même pas la version La Cinq de la 1ère diffusion) En plus les bandes sont dans état de conservation abominable et les télécinémas épouvantables... Non, le grand public ne s'en fiche pas, car le grand public à maintenant lui aussi des écrans plats qui font ressortir tous les défauts de ces sources analogiques dignes de sorties VHS... Merci pour ceux qui se font ***** à préparer de la qualité.... enfin digne du support DVD...

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.