Vote : Quelle série "Nippon Animation" en DVD ?
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Non, pas du tout. Je disais juste qu'AB a renouvelé ces séries de Nippon Animation dans le but de les vendre à France 5, ça ne veut pas dire que toutes ces séries ont ensuite été vendues à la chaîne ! Il y en a effectivement quelques unes que France 5 n'a pas achetées.Seichi écrit: Hum...... Cela voudrait donc dire que les séries Nippon Animation qui sortiront en DVD font partie de celles diffusées sur France 5 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Matoumalin
- Guide Master
Gib écrit:
Non, pas du tout. Je disais juste qu'AB a renouvelé ces séries de Nippon Animation dans le but de les vendre à France 5, ça ne veut pas dire que toutes ces séries ont ensuite été vendues à la chaîne ! Il y en a effectivement quelques unes que France 5 n'a pas achetées.Seichi écrit: Hum...... Cela voudrait donc dire que les séries Nippon Animation qui sortiront en DVD font partie de celles diffusées sur France 5 ?
Comme quoi même par écrit chacun ne comprend pas la même chose quand bien même les explications que nous donnons avec Gib' se veulent les plus claires possibles...
Il faut faire preuve de pédagogie !
N°1 Chère Dorothée !!! ()
- Seichi
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Gib écrit:
HaaAAaAaaaaAan, d'accord......
Merci de tes précisions !
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Tu plaisantes, j'espère ?? On parle de France 5, pas de l'ancienne La 5 je te précise !! En tout cas, les 2 séries que tu cites ne sont jamais passées sur France 5 sinon je l'aurais su également crois-moi.Arachnée écrit: "Flo et les robinson suisses" et "Cathy la petite fermière" sont également passés sur France 5.
Starsky, nostalgique des 80's
- linkus
- Senior
- Remerciements reçus 0
starsky écrit:
Tu plaisantes, j'espère ?? On parle de France 5, pas de l'ancienne La 5 je te précise !! En tout cas, les 2 séries que tu cites ne sont jamais passées sur France 5 sinon je l'aurais su également crois-moi.Arachnée écrit: "Flo et les robinson suisses" et "Cathy la petite fermière" sont également passés sur France 5.
Cathy la petite fermière a était diffusé sur france 5 les matins
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
BLM écrit: Non, ce fut "Dans les Alpes avec Annette"...
ah moi aussi j'ai pourtant un souvenir de Cathy sur France5 lol
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Venant de quelqu'un aussi sérieux comme toi, c'est assez surprenant je dois dire. ^^" Tu balances une réponse comme ça sans la vérifier, ni en être certain, ça te ressemblait pas !Arachnée écrit: Je viens de vérifier sur l'Inathèque et effectivement, "Flo et les robinson suisses" et "Cathy la petite fermière" n'ont pas été diffusés sur France 5, j'ai dû rêver!
lol j'ignorais qu'il existe vraiment des gens qui confondent Annette et Cathy, Certes, elles sont toutes les 2 blondes mais tout de même !! lolnono_su écrit:
Starsky, nostalgique des 80's
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
starsky écrit:
Venant de quelqu'un aussi sérieux comme toi, c'est assez surprenant je dois dire. ^^" Tu balances une réponse comme ça sans la vérifier, ni en être certain, ça te ressemblait pas !Arachnée écrit: Je viens de vérifier sur l'Inathèque et effectivement, "Flo et les robinson suisses" et "Cathy la petite fermière" n'ont pas été diffusés sur France 5, j'ai dû rêver!
lol j'ignorais qu'il existe vraiment des gens qui confondent Annette et Cathy, Certes, elles sont toutes les 2 blondes mais tout de même !! lolnono_su écrit:
abuse pas lol
J'ai dit qu'il m'a semblé que Cathy avait été diffusé sur France 5 mais ça devait être sur Mangas
Je me souviens par contre très bien que "Dans les Alpes avec Anette" est passé sur France 5
Et puis même si je m'étais trompé, c'est pas ma génération tout ces vieux animés !!